Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Si il avait fais comme tu dis, il y aurait trop de camps, ça serait vite partit en burnes
Pourquoi, un MMORPG doit forcément se diviser en deux camps bien distincts? Si Blizzard voulait simplifier au point de ne garder que deux factions dans ce cas il fallait faire en sorte que l'histoire de War3 le permette... Parce que la leurs factions ont bien du mal à suivre l'histoire...
Pour Systral: visiblement les plus pénibles à caser sont les Elfes de la nuit... Aucun camp ne leur convient vraiment...
EDIT: si 15 races jouables ça faisait trop pour la sortie initiale, ça pouvait donner ça:
Alliance: Humains, Nains, Elfes de la nuit
Horde: Orques, Trolls, Taurens
Elfes Hauts-Nés: Réprouvés, Elfes de sang, Nagas
Les Elfes de la nuit posaient toujours problème mais à part ça tout se tenait, et ensuite dans une extension on pouvait soit rajouter une faction neutre, soit rajouter une race par faction.
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