CGW - 3 Nouvelles races

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais plutôt vu une troisième faction personnellement, regroupant Nagas, Night Elves, Blood Elves et les hordes de Sylvanas. Les Nagas et les Night Elves étant de la même origine, Illidan et Stormrage aurait pu se rabibocher suite au sauvetage de Tyrendel. Illidan dirigeant aussi les Blood Elves, ils auraient pu les rajouter dans la balance. Sylvanas ayant une profonde loyauté envers les elfes et une haine envers les MV et la Légion, elle aurait pu s'intégrer au groupe en s'alliant à Illidan pour son indépendance, l'Alliance voyant Sylvanas et ses troupes comme des monstres semblables aux Blood Elves, elle n'aurait eu que cette option d'alliance.

En face on aurait pu voir la Horde composée des Trolls, Orcs, Taurens et Ogres, l'Alliance composée des Humains, Nains, Gnomes et Hauts Elfes.
Dommage qu'ils aient voulu bâcler et tourner les différents camps de cette façon.

Certaines races auraient pu rester neutres dans le conflit (furlings, gobelins, pandaren,...) ou en opposition avec toutes (les dissidents Night Elves, la Légion, les MV, les centaures,...).
alors personnelement je trouve qu'ils ont mal gerés les races ...

bien sur ils feront un pur jeu de mega warrior lubrique mais bon je vois pas ce que font les gnomes ... et les UD dans l'affaire...

j'aurai mis une 3eme faction pour les UD , et d'autres races ou pas d'UD mais les mettre dans la horde ...

de plus je pense que l'ajout d'une 3eme faction equilibrerait les choses.
on sait bien que s'il y avait 3 factions ca encouragerait les strategies fourbes et DONC le RP

voila a part ca vive les trolls ^^

ps : ptet ils vont nous sortir 4races de plus qui feront une nouvelle faction qui sait?

(ils auraient pu nous sortir une nouvelle race ... pour l'occasion^^)
voila ça me fait hésiter a savoir quelle race jouer...
soit troll, mort vivant, ou elfes de la nuit....
avec un penchant pour les trolls quand même

par contre je sais pas si les gnomes seront beaucoup joués...
Citation :
Provient du message de Finarfin
Laya, Les Elfes de Sang sont les Hauts Elfes.

Et on oublie un peu Maiev dans ton histoire ... c'est pour ça que les Nagas et Elfes de Sang ne peuvent pas s'allier avec les NE
Tous les Hauts Elfes ne sont pas devenus des Elfes de Sang. On en voit certains à la fin de la campagne UD en jouant Sylvanas qui font toujours parti de l'Alliance.

Pour Maiev, elle a été plus ou moins bannie par Stormrage et Tyrande pour avoir désobéi à leurs ordres. Elle était en plus en conflit ouvert avec Tyrande vis à vis de la libération de Illidan et a menti à Stormrage à propos de la mort présumée de sa compagne alors qu'elle était toujours en vie. On peut donc considérer que Maiev et ses troupes ont déclaré contraintes et forcées leur indépendance face aux Night Elves.
Au contraire Laya, même les Haut-Elfes ayant quitté le continent avec Jaina sont devenus des elfes de sang. Avec la destruction de leur source magique ( Le Sunwell ), il commencèrent tous à changer, a devenir plus vide d'esprit et dangeureux en quête d'une autre source.

Soit ils sont partient avec Illidan, soit ils sont morts.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Pour Maiev, elle a été plus ou moins bannie par Stormrage et Tyrande pour avoir désobéi à leurs ordres. Elle était en plus en conflit ouvert avec Tyrande vis à vis de la libération de Illidan et a menti à Stormrage à propos de la mort présumée de sa compagne alors qu'elle était toujours en vie. On peut donc considérer que Maiev et ses troupes ont déclaré contraintes et forcées leur indépendance face aux Night Elves.
Tant qu'il y aura des troupes d'Illidan, Maiev les chassera croyant que leurs chefs est avec eux ... Il y a ce genre d'excitée parfois ...
Bonjour

(enfin revenu de vacances (certain vont pas aimer))

j'ai vu sur judgehype les nouvelles races et les programmes bêta.

par contre rien sur un serveur ou des serveurs en français ni aucune date de sortie potentiel de la bêta, quelqu'un a t il des info sur la bêta et la futur sortie du jeu.

pour finir j'ai pas trouver de screenshoot des trolls si il y en a sur un lien sa serait sympa merci a all pour toutes les info que vous diffusez.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Au contraire Laya, même les Haut-Elfes ayant quitté le continent avec Jaina sont devenus des elfes de sang. Avec la destruction de leur source magique ( Le Sunwell ), il commencèrent tous à changer, a devenir plus vide d'esprit et dangeureux en quête d'une autre source.

Soit ils sont partient avec Illidan, soit ils sont morts.
Non Laya a raison, seuls certains Hauts Elfes se sont renommés Elfes de sang en mémoire de leurs frères tués, ceux partis avec Jaina restent donc des Hauts Elfes. En revanche dans la campagne de Sylvanas, il me semble justement qu'il n' y a plus d'elfes avec les troupes de Garithos, ce qui sous entendrait que tous les Hauts Elfes de Lordaeron ont rejoint les Elfes de Sang.

Sinon en ce qui concerne les factions et les races je trouve que c'est du grand n'importe quoi. A quoi ça sert d'introduire de nouveaux camps dans War3 si c'est pour revenir à deux factions comme dans War2? On a l'impression d'ailleurs que Blizzard est plutot embarrassé par ses nouvelles races, au point de les caser au sein de la horde ou de l'alliance de façon trés chaotique (les Elfes de la nuit se sont alliés avec les humains et les orques, donc pourquoi l'alliance plus que la Horde?), de meme les forces de Sylvanas seraient probablement plus enclines à rejoindre les Nagas et les Elfes de sang que la horde. Ah oui mais les Nagas et les Elfes de sang c'est pour la prochaine extension de Wow? Pas de problème on case les MV avec la Horde...
Si blizzard avait été un peu moins paresseux voila ce que ça aurait pu donner:
Alliance: humains, nains, gnomes et Elfes de la nuit à la rigueur
Horde: orques, trolls, gobelins, taurens
Neutres: Elfes de sang, Nagas, Réprouvés, Draeneis
Mais voila il faut garder des élements pour l'extension donc tant pis on se débrouille avec deux camps pour l'instant, on casera d'autres races plus tard... Et tant pis pour le scénario de War3...
C'était tellement important de faire des factions, c'est vrai il faut concurrencer Daoc... C'était bien la peine de faire une fin à la FT qui se caractérisait par l'éclatement en de nombreux camps disparates si c'était pour tout regrouper ensuite dans deux factions...
Citation :
Provient du message de Trouveur
Alliance: humains, nains, gnomes et Elfes de la nuit à la rigueur
Horde: orques, trolls, gobelins, taurens
Neutres: Elfes de sang, Nagas, Réprouvés, Draeneis
Je vois mal les goblins avec la horde.
En effet, ceux ci on déserté la horde a la fin de Warcraft II, et dans le cours des évènements de Warcraft III (RoC e tFT), je n'ai pas eu l'impression que ceux ci avaient une quelconque envie de la réintégrer, et que leur place de mercenaire leur convenait parfaitement.
On pourrait supposer des ogres, mais il n'est fait nul état dans Warcraft II que ceux-ci sont enclin à revenir dans la horde, de plus, leur morphologie n'est pas humanoïde. Mais ça me ferait plaisir de les y voir de retour.

Pour l'alliance, je rajouterais les hauts elfes, partis avec Jaina.

Quoi qu'il en soit, je suis totalement d'accord sur le reste.
Les ogres sont beaucoup plus susceptibles de rejoindre la Horde comme on le voit dans TFT ^^ Thrall laisse sous-entendre à Raxxor, le héros demi-ogre, qu'il est près à s'allier avec les ogres. Les gobelins sont devenus des mercenaires et c'est somme toute logique car ça correspond à leur appât du gain.

Je maintiens mon idée des 3 camps en attendant, avec la quasi totalité des races elfiques (sauf ce qui reste des Hauts Elfes et la faction de Maiev) sous la même tutelle Illidan/Stormrage : Nagas, Night Elves, Blood Elves et les MV de Sylvanas. Ca aurait été beaucoup plus intéressant à mon sens.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Les ogres sont beaucoup plus susceptibles de rejoindre la Horde comme on le voit dans TFT ^^ Thrall laisse sous-entendre à Raxxor, le héros demi-ogre, qu'il est près à s'allier avec les ogres. Les gobelins sont devenus des mercenaires et c'est somme toute logique car ça correspond à leur appât du gain.

Je maintiens mon idée des 3 camps en attendant, avec la quasi totalité des races elfiques (sauf ce qui reste des Hauts Elfes et la faction de Maiev) sous la même tutelle Illidan/Stormrage : Nagas, Night Elves, Blood Elves et les MV de Sylvanas. Ca aurait été beaucoup plus intéressant à mon sens.

Kupooooo Rutiiiiii !!!!!!

Peco trouver que les ogres être tout de même une race humanoïde, la seule différence, que eux pouvoir mettre 2 casques ça mettre une touche de nouveauté ^_^

Mais Peco pas vraiment être d'accord avec l'alliance entre les Night Elves et les Blood Elves.... Pkoi ? Simple Night Elves ont refusé la magie et ça être le contraire de sBlood Elves qui être en état de manque de mana (eux être des vrais drogués ) donc leur alliance sembler être difficile à moins que Nigth Elves donner substituant pour désintoxiquer les Blood Elves ^_^

Kupooooo Tiruuuuu !!!!!!
Si j'ai bien compris se que j'ai lu sur jugdehype, les humains, nain elfes et gnomes peuvent grouper tous ensemble et ne comprendrons pas se que disent les orcs, taurens,trolls et les mort vivants qui pourront eux grouper ensemble.

Par contre il est dit que les mort vivant pourront comprendre tous le monde, sa parait dingue non !..

Il n'y aura qu'un classe pouvant comprndre tous les languages et donc avoir un avantage certain en cas d'attaque enemi.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je vois mal les goblins avec la horde.
En effet, ceux ci on déserté la horde a la fin de Warcraft II, et dans le cours des évènements de Warcraft III (RoC e tFT), je n'ai pas eu l'impression que ceux ci avaient une quelconque envie de la réintégrer, et que leur place de mercenaire leur convenait parfaitement.
Dans la campagne Orque de FT, les Gobelins font à nouveau partie de la Horde, et participent activement à la construction de Durotar, donc mon idée n'était pas si saugrenue ;-) .

Si on combine mon idée est celle de Laya, cela donnerait:
Alliance: humains, nains, gnomes, Hauts Elfes
Horde: orques, trolls, Ogres, taurens
Elfes: Elfes de sang, Nagas, Réprouvés, Elfes de la nuit
Neutre: Pandarens, Gobelins, Draeneis

Je trouve que ça semblait beaucoup plus prometteur que ce qu'a décidé Blizzard
Citation :
Provient du message de Trouveur
Si on combine mon idée est celle de Laya, cela donnerait:
Elfes: Elfes de sang, Nagas, Réprouvés, Elfes de la nuit
Neutre: Pandarens, Gobelins, Draeneis

Je trouve que ça semblait beaucoup plus prometteur que ce qu'a décidé Blizzard
/!\ j'édite ma liste de faction car c'est un spoiler et je voudrais pas gacher le plaisir de ceux qui n'ont pas jouer a the frozen throne /!\

c'est clairement + prometteur, mais ca fait direct 15 races jouables

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et tu pourrais changer ta faction "elfes" en "démons" donc ca devient:

démons: Elfes de sang, Nagas, Réprouvés
Neutre: Pandarens, Gobelins, Draeneis, elfes de la nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés