CGW - 3 Nouvelles races

Répondre
Partager Rechercher
Les trolls ont un BG assez détaillé Faith dans War II.

Le BG tauren de War III n'est pas trop mal.

Pour les gnomes, ils apparaissent dans le deux : gnomish flying machine et gnomish submarine.

Pour les nagas, c'est vrai que le BG n'est pas trop mal développé non plus.
Mais pour les nérubiens ou les centaures (voire les razomen), c'est beaucoup plus flou.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Pour les gnomes, ils apparaissent dans le deux : gnomish flying machine et gnomish submarine.
Et je crois qu'il y avait aussi l'equivalent des gnomes sapeurs kamikaze en gnome chez les humains dans W2.

Citation :
mais pourquoi des etre vivant se sont allié a l'enemi de toute vie ? , sont t'ils tous dans ce camps ou y a t 'il des rebelles ? )
Je crois que les nerubiens sont des morts vivants eux aussi apres la guerre de l'araignée non ?
il est dit dans l'article de CGW, que les gnomes seront nains par rapport aux nains (sisi je vous assure). Pour ceux qui connaissent un peu DAoC, je pense que ça va plus ou moins ressembler aux Lurikeens
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate

Je crois que les nerubiens sont des morts vivants eux aussi apres la guerre de l'araignée non ?

non c est le nerubien que tu affronte dans le royaume inferieur qui sont des mv pas ceux que tu joue
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
les gnomes, parfois Blizzard il déconne....

Franchement je suis d'accord il essaie de faire les races general on a l'impression je veux dire les races des mmorpg en general...
Citation :
Provient du message de Faith
bon je l'ai ai pas cherché expressement mais bon ....

les trolls ont sait quoi d 'eux ?
ils habitait sur les terre de haut elfe , quand ceux sont arrive y a eu la guerre entre les deux, gagne par les elfe grace a l 'alliance .
du coup les trolls ont join la horde
voila on sait rien de plus

alors que les nagas ont un bg bien plus devellopé
ont connait leur histoire bie plus precisement que celle des troll ou des taurens
Ça parait vraiment que t'a pas cherché parce que les Trolls ont vraiment un bon gros BG, et je m'y connais

Je vois que tu veux les Nagas mais c'était prévisible qu'ils ne seraient pas incorporés. Primo, comme tu l'as dis, ils ne sont pas humanoides ( pas de jambes ). Deuxio, pas de faction Alliance/Horde, alors que Blizzard je crois ne prévoyait pas une autre faction entière pour maintenant.
Citation :
Provient du message de Faith
meme on peut se pencher sur les taurens
habite a kalimdor
enemis des centaure
amis des orcs
voila on sait rien de plus quel type de vie ? nomade , sedentaire , a quoi ressemble leur maisons ?
Refait la campagne orc de RoC pour avoir des réponses : nomades mais installe des villages ... et comme on sait : la campagne orc de FT n'est pas finie donc peut apporter des nouvelles informations ...

Citation :
les nerubiens on connait moins que les nagas mais bien plus que les gnomes , les trolls ou meme les taurens
notament qu ils vivent sous terre , qu ils etait un immense empire , qu'une grande guerre , la guerre de l areignée , a reduit ce grand empire en cendre
Les Nérubiens "vivants" ne sont plus que des êtres inférieurs en nombre et ressuscités par la magie suintante du Trône de glace ... donc Race intégrés au UDs. (c'est ce que dit Anub'Arak, quand on passe par le royaume souterrain dans la campagne UD de FT).
Le jeu a l'air de plus en plus sympa, ces races la je les trouve, bien mais comme dit Faith, par exemple a la place des Gnomes j'aurais Mis Naga ou Nerubien, mais bon... Peut etre que dans le BG ces deux races ont disparu au moment de WoW qui sait
Message roleplay
Peco repenser aux UD et trouver que ça être une mauvaise idée Dans RoC, les UD être les méchants du jeu, Peco alors les voire comme les badboys et là Peco voir leur alliance avec la horde hm hm, donc pour résumer Peco voire opposition entre les gentils (alliance) et les méchants (la horde), Peco pas aimer ce genre de stéréotype dans les MMORPG... ça risquer tenter plus de guildes étant les méchants du jeux d'exterminer ts les joueurs du jeux... dont les ptits levels innocents ^_^ Enfin bon... au fait les NE faire partie de l'alliance ?
Citation :
Provient du message de Peco
Peco repenser aux UD et trouver que ça être une mauvaise idée Dans RoC, les UD être les méchants du jeu, Peco alors les voire comme les badboys et là Peco voir leur alliance avec la horde hm hm, donc pour résumer Peco voire opposition entre les gentils (alliance) et les méchants (la horde), Peco pas aimer ce genre de stéréotype dans les MMORPG...
A mon sens, ça ne sera pas aussi rigide et manichéen que ça puisse paraitre et puis libre à toi d'agir en électron libre si tu le souhaite...
Citation :
Peco repenser aux UD et trouver que ça être une mauvaise idée Dans RoC, les UD être les méchants du jeu, Peco alors les voire comme les badboys et là Peco voir leur alliance avec la horde hm hm, donc pour résumer Peco voire opposition entre les gentils (alliance) et les méchants (la horde), Peco pas aimer ce genre de stéréotype dans les MMORPG... ça risquer tenter plus de guildes étant les méchants du jeux d'exterminer ts les joueurs du jeux... dont les ptits levels innocents ^_^ Enfin bon... au fait les NE faire partie de l'alliance ?
En voyant la tendance actuelle (je pense notamment à Asheron call 2) qui est de construire une histoire autour d'une guerre entre les vivants et l'enfer, je pense que l'introduction d'une race jouable morte vivante va enrichir le jeu. En effet, l'opposition se fera entre les deux factions et une éventuelle invasion, le background des mort vivants PJ devra etre assez complexe pour justifier une guerre avec leurs confrères.
Citation :
Provient du message de Scalp
Franchement je suis d'accord il essaie de faire les races general on a l'impression je veux dire les races des mmorpg en general...
Franchement j'aurai préfére 10000 fois les pandarens ou les elfes de sang, ou les nagas ou même des gobelins comme dans T4C que des gnomes.

En plus on a déjà les nains
Moi qui voulait jouer une Naga si je me décidais à migrer sur WoW
Le problème vient à mon avis du fait que les Blood Elves et les Nagas soient assujettis à la Légion. Ca aurait obligé Blizzard à créer les deux races et à rajouter des démons pour les diriger, chose un peu trop complexe et dévoilant trop d'éléments sur la trame de Warcraft à mon avis...
Citation :
Provient du message de Deusum
Le background des mort vivants PJ devra etre assez complexe pour justifier une guerre avec leurs confrères.
Le background au contraire est déjà fourni par Sylvanas, elle veut se venger d'Arthas pour l'avoir possédé et avoir massacré les membres de son clan.
Citation :
Le background au contraire est déjà fourni par Sylvanas, elle veut se venger d'Arthas pour l'avoir possédé et avoir massacré les membres de son clan.
Dans ce cas là, le problème de peco ne se pose plus, ce choix est déjà justifié, il va enrichir le background général.
Les morts vivants c'est une eccelente nouvelle, se sera je pense une race tres fun a jouer, bien que surprenante
maintenant j'hesite entre les orcs et les UD, c malin ....

les trolls c logique, ils ont toujours étés là

les gnomes, c'est vrai qu'ils auraient pu mettre une race plus fun a la place, genre les nagas

apres les taurens, les orcs, les elfes de la nuit, les humain et les nains c cool

donc légere deception en ce qui concerne les gnomes

sinon comme d'habitude : VIVE BLIZZARD ET LEUR JEUX QUI VA TOUT CASSER

voila ++
Les Gnomes je trouves ca curieux mais ca ne m'étonne pas trop, il leur fallait des "humanoïdes" pour compléter les 4 races de l'alliance.
Par contre, je trouves curieux la présence des MV en race jouable...
Les Trolls, c'est génial, ca me fait hésiter serieusement au choix de ma race
Par contre, je vous parie ce que vous voulez (enfin, presque²) qu'on aura droit peu après la sortie, aux grands roxxorduairpé qui nous sortiront une histoire d'amour torride entre un tauren et une goule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés