blocké ?

Répondre
Partager Rechercher
voila sa fait un bon moment que je joue a daoc et j'ai enfin trouvé la classe qui me plait fléau d'arawn
et donc aprés l'avoir mnoté 39 j'ai un blocage j'ai mis un mois pour le passer en me était sur daoc bcp de temp par jour (ne jouait pas que lui mais kan meme)
dés que je grouper paf le groupe mourrait mais pas ma faute
des prob de jugement tout sa
lors j'ai décidé de solot et voila now je suis 40 aprés avoir soloté
je suis donc sur alb et je ne peut pas utiliser SI

je voulais savoir si qqun avait déja eu le meme prob
ou pexer sur alb nivo 40 sans solot
parke je vois tout mes copains aller a avalon (/who avalon + de 150 joueurs le soir) et la une question me vient ou aller pexer les 40+ avant SI ???
voila merci d'avance
Oula je sais pas si cela viens de moi mais je comprend rien de se que tu racompte comme si tu mangais des mots et que tu les déforme

ou bien ca viens de moi et faut vite que je me couche car je suis fatigué.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Tralox
le prob avec SI a été tj le meme pour moi dés que je le lancais
sa me mettais la page chargement et pouf retour windows
ce que j'ai jamais compris c'est que des fois sa passe mais une fois sur 40
mais la j'ai désinstalle SI et now sa veut plus le réinstaler lol
et tralox tu m'explique c qui te choque ??
j'ai crée un breton recrue ai été au cyber passé le level 5 je me spé fléau d'arawn en lancant SI et je peut joué avec daoc chez moi

et kan je fait /who 45 andromed c marqué
avalon avalon avalon avalon avalon
la plupart des group que je croise a lyonesse c des group épyk
Citation :
Provient du message de nerzul
sinon tu arrive a jouer avec un fleau sur daoc ???
Oui on peut parfaitement jouer une classe ou race SI sous Daoc, suffit de créer le perso (pour la race), ou de prendre la classe en étant sous SI (ceux qu'on peut faire dans un cyber/chez un pote/au boulot ^^ ...) puis de jouer sous daoc classic.
Message roleplay
Kupoooo Rutiiiiii !!!!!

Peco avant aussi pas pouvoir aller sur SI mais à cause de la faible puissance de son ordinateur vivi Et Peco bien savoir que trouver un groupe au dessus de 43 ça être très dure Mais Peco conseiller à loroth de faire un ptit tour à Barrow, ça aller facilement jusqu'au niveau 43-44 (après Peco pu voire violet plus que rouge ) Ou si loroth avoir une guilde,
loroth essayer de motiver amis pour aller aux abysses quand ton royaume les avoir ou motiver hauts levels pour faire une sortie aux arbres de lyonesse mais ça être plus pour des levels 45 que 40

Kupoooooo Tiruuuuu !!!!!!

Va sur le forum technique et essaye de voir si tu aurais pas un driver mieux adapté pour ta carte.

Pour le problème de réinstallation, ça m'est déjà arrivé de devoir le faire 4 fois d'affilée avant qu'il accepte donc courage.

Sinon si tu es vraiment dans l'impossibilité de jouer sur SI, il te reste Barrows,Lyonnesse mais c'est vrai que solo c'est assez galère
et bien avant SI les 45+ pexaient a lyonesse: les pygmes les arbres tres chouette tout ca mais en solo
enfin la bas il te reste aussi les danaoins et ma fois barrow aux plaines devrait te permettre de prendre quelques level
heu ya pas besoin de SI pour jouer fléo lol, ya un trainer fléo à camelot à coté de son pot pretre d'arawn

C'est pour avoir un nécrite qui fo SI.

Pour ton pb, la meilleure solution c'est que tu joue sur avalon car lyo c un peu désert.... Mais si tu send et que t'arrive à monter un groupe c parfait

Bonne chance
moi non plus je peut pas prendre SI

mais sinon je me disait pour me reconforter ..

comment il ont fait les haut lvl pour monter au lvl 50 sans SI

et pourtant ils y sont arrivés ...

voila byou
heu ca peut etre une question bête mais, comment tu peux faire fléau d'arawn si tu as po SI, il me semble que ça fait partie de l'extension non ?

ou alors j'ai du mal me réveiller et j'ai vraiment rien compris
Citation :
Si tu n'utilises pas le client SI, l'entraineur en question refuse de te parler au niveau 5. Il faut donc à ce moment là utiliser un client SI, et donc avoir SI d'activé.]
voilà Nof a tous dit suffit de bien lire les réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés