Jeux d'alcool et jeux tout court

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Seulement si je prends les blancs Kelem, seulement si je prends les blanc.
Ah mais, tu commences à te faire vieux jeune homme, tu radotes ou alors il à de l'écho... ou alors il y a de l'écho .

Mais, je prendrais les noirs avec plaisir, un bon Laphroaig, hmmm...

* Se lèche les babines *

Concernant les bizutages, je me rappelle il y a bien longtemps le bleu de méthylène dans le coca... effet assuré .
Citation :
Publié par Le Nain Disco
quatre verres remplies en carrées resserrés sur eux-mêmes, comme ça (vu de haut) :

OO
OO

Une petite pièce de monnaie. On se met tous en cercle (nombre de joueurs illimités) autour des 4 verres, le premier lance la pièce en la faisant rebondir sur la table (ou le sol, enfin faut y aller molo sinon la pièce vole n'importe où) en direction des 4 verres :

- si la pièce tombe un verre, le suivant (tu choisis le sens de rotation) boit ce verre cul-sec (faut le remplir tout de suite après).

- si la pièce tombe au centre des 4 verres (c'est mieux si les verres sont ronds, l'espace au centre est plus grand), le suivant boit les 4 verres (idem remplir les 4 verres après).

On l'avait fait (toute la classe) lors d'un voyage de fin d'années avec de la vodka orange, certaines filles ont finis à 4 pattes dans les escaliers de l'hotel (mdr l'hotel se souvient de nous).

C'est terrible, plus tu bois, moins tu es habile pour le rebond

EDIT : j'ai vu le site, c'est une version en mieux de la piécette
Haha c'est un des jeux d'alcools avec lequel j'ai le plus rigolé, enfin nous on faisait ça à la bière dans un bar, on commandait une trentaine de verres en arrivant le mercredi aprem. Quelle douce époque.
Ps: nous y'avait aussi une règle comme quoi si la pièce tombe au milieu mais qu'elle ressort, c'est 2 verres et on change de sens ou un truc comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés