[Broc] Bonne route a tous :)

Répondre
Partager Rechercher
Arf Bibou et bien bonne route pour le reste, groupé ensemble fut un plaisir et des bons moments de RvR
Sinon peut etre à bientôt, qui sait...
++
SC rox et pis tout :>
Citation :
Provient du message de louv

bah sinon bybou passe sur msn je vais le dl juste pour toi et tout plein de bonne chose irl tu vas me manquer
hihi oui DL msn on se fera des cyber sexe de zone avec raitz et obe
Merci mes amis pour vos ptis mots
Erf.....
Annoncer ça pendant qu'on est en pleine irl et donc sans aucune possibilité de montrer notre désapprobation... pfff....

Même si on n'a pas pu beaucoup se connaître, je te trouvais sympathique, et je sens que tu vas manquer à nombre d' Agarthiens.

En tout cas, ne nous oublies pas et viens nous dire coucou de temps en temps sur notre forum, et puis qui sait? Peut-être auras-tu un peu plus de temps dans ton taff dans qq mois et tu reviendras parmi nous (j'ai eu déjà fait des pauses de plus de 3 mois pour cause de taff).

En attendant, bonne chance irl et à bientôt

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Citation :
bye bye ( merde faut refaire la liste des druides a force , bientot on seras obliger de mater leur skin plus leurs noms pour savoir qui taper )
Astuce: pour les druides tu changes un peu les noms de certains albs, pour les clercs et moines tu changes un peu les noms de certains hibs.
han bybou !
Mon ptit bybou s'en va nous laissant le coeur tout triste. La Juju va donc rester vieille fille sans son bybounou ! c'est atrOce
Ti aurais pu me laisser des ptits bybounous avant de partir hein !
Je te remercie pour ces bons moments passés à tes côtés, nos multiples aventures qui me parraissent si lointaines à présent.

Bybouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ti vas revenireu c'est obligé, on va trop te manquer ! et toc !

Ze te fais de gros bisoussssss m sieur bybou
Citation :
Provient du message de Doywan
( merde faut refaire la liste des druides a force , bientot on seras obliger de mater leur skin plus leurs noms pour savoir qui taper )
Bah le truc en fait, c'est que bientôt il n'y en aura plus ^^

Tous en groupe fixe et autres, encore heureux qu'il me reste ma fidèle Nalha

@ Bybou: Omg Juju qui poste :x Tu te rends compte ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés