Nom refusé par le serveur..

Répondre
Partager Rechercher
Ca vous est déjà arrivé? Comment ça se fait? Je crois que ça m'étais déjà arrivé quand j'avais voulu donné le nom d'un PNJ a mon personnage, mais la (après 5 noms déjà utilisés) je tape Sirilenna....pourquoi il me le refuse celui la? a moins que j'ai pas tout suivis c'est pas le nom d'un PNJ ni rien?
essayes de taper n'importe quoi avec kkk a la suite

(nan je l'ai pas fais expres, c'etait un hasard)

[edit]
j'ai lu de travers :/
je parlais pour les parties moi ^^
Peut être qu'il considère ça comme une insulte.
ouais peu être...enfin mes connaissances en langues étrangères sont assez réduites (surtout pour les insultes) et à que je sache c'est pas une insulte en français.

Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Ptet qu'il y a un compte banni ayant un personnage de ce nom.
Si le compte est banni les personnage sont supprimés non? Donc on devrai pouvoir recréer un personnage du même nom.

On sait jamais mais quelqu'un peut essayer de créer un personnage avec ce nom, le problème vient peu être de moi.
Certains noms sont automatiquement refusés si ils ya certains mots le composant, par exemple Blizzard, je pense que des trucs comme dupe ou hack doivent être refusés, mais jai jamais essayé
Citation :
Provient du message de Murmure
vi.
c'est pas juste mon Doubithchou a été refusé dernièrement ... on peut pas comprendre
Bah t'avais p-e pas essayé de mettre Doubitchchou plutot? si oui là c normal ^^

[Edit: Evidement je lis les posts en travers. Donc je rajoute, que ça se trouve le serveur reconnait aussi les mots masqués/déformés...
Citation :
Provient du message de Tirésias
Donc je rajoute, que ça se trouve le serveur reconnait aussi les mots masqués/déformés...
C'est sur
Ca me rappelle un ami qui voulait créer Ashitaka sur AC, mais refusé
Citation :
Provient du message de cosmicgirl
j'ai vu une fois dans un canal une "Matriarch Matriarche" ...y'a matriarch dans son nom ça devrait pas fonctionner

tu remarqueras le E en plus, qui indique que c'est en francais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés