siracus

Dernières publications

RSS
22 août 2003 à 21:10 - Messages
c'est simplement parce que ton nom contient " sir " qui est un grade de D2C,comme conqueror patriarch etc... donc le serveur r... Lire la suite
de rien :)je me suis longtemps demandé quel caractère obscène pouvait avoir Siracus avant de comprendre :mdr:... Lire la suite
29 juillet 2003 à 13:37 - Messages
en faite,ce n'est pas les persos mais les builds qui font le fun :Dj'ai monté quelques persos avec des builds classiques : moua... Lire la suite
25 mars 2003 à 18:14 - Messages
il aurait pas suivi les conseils de quelqu'un pour entrer dans le ladder ? :rolleyes:... Lire la suite
19 mars 2003 à 19:14 - Messages
de mémoire feu ma sorciere faisait dans 5XXX de dommages voir plus avec mur de feu et maitrise du feu au max,+5-6 aux compétenc... Lire la suite
17 mars 2003 à 11:18 - Messages
le hardcore est un mode de jeu génial, ou pour la 1ere fois dans d2 tu ressens un sentiment très fort : la peur justifié. ton p... Lire la suite
12 mars 2003 à 20:43 - Messages
les coffres ont un niveau en fonction du niveau de la map je crois...soit 75 au maximum :)... Lire la suite
8 mars 2003 à 19:22 - Messages
excellent,j'ai lu beaucoup de fanfic sur le monde de diablo et la tienne est consistante ! tu as une belle façon d'écrire,c'est... Lire la suite
6 mars 2003 à 21:14 - Messages
les 1ers RIP sont les plus durs,même si souvent (et heureusement :p ) c'est a bas niveau :)sinon après tu as tendance a le pren... Lire la suite
4 mars 2003 à 18:17 - Messages
pour l'instant le plus efficace que j'ai trouvé,c'est folie a 4-5 (jusqu'au niveau ou le vole de vie ne monte plus ) et ensuite... Lire la suite
2 mars 2003 à 18:07 - Messages
le perso le moins dur c'est celui que tu maitrises le mieux,car tu as peu de chances de le rater :)que dire sinon que tu peux a... Lire la suite

Jeux

    siracus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    siracus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    siracus n'a publié aucune critique de jeu.