Le petit run du matin

Répondre
Partager Rechercher
8h00

Je fais mon petit run MF quotidien avant de partir au boulot... J'enchaine Eldricht, Shenk et je fais un petit crochet par Pindleskin, au cas où... sait on jamais

et là qu'est ce que je vois?!

http://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Screenshots/Screenshot047.jpg

je suis remonté bien vite confirmer ce que j'avais dans mon sac (euh oui, je vous avoue que je n'arrivais pas à y croire... et je n'y arrive toujours pas d'ailleurs ) :
http://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Screenshots/Screenshot048.jpg

OH OUIIIIIIIIIIIII! ô joie incommensurable!
vous noterez que j'étais seul dans la partie, ce qui ne m'a pas empêché de taper un "YESSSSSSSSSS" retentissant tellement j'étais jouasse!
Je joue depuis bien longtemps, j'ai parcouru le jeu dans tous les sens, et franchement je m'étais résigné... (faut dire la fois où un bouclier normand unique était tombé et m'avais été identifié comme... un Steelclash :/ j'avais perdu tout espoir )
Comme quoi, les miracles existent ...

bon, allez, c'est pas tout ça, faut aller bosser maintenant
(j'ai hate de rentrer ce soir pour aménager ma speedazone )
Re: Le petit run du matin
*rime pourrie*

Run du Matin
Sa drop Bien

Citation :
Provient du message de Dreddy
8h00
et comme on dit le monde (enfin plutot le wf ) appartient a ceux qui se leve tot

Wtg *prems sur le post car 'cest levé moin tard que dab*
Le petit run du matin
Citation :
Provient du message de Gersho
Run du Matin
Sa drop Bien
hehe, à point nommé celle là!

Citation :
Provient du message de Chapin
Eh ben...

Big Grats .
hihi j'imagine comme tu dois être vert
bon, maintenant va falloir que je levele et que je ré-équipe, il me manque 22 pts de force
Bah oui, la bonne idée c'est comme tu fais d'habitude, de garder les pts nécessaires au cas où... mais moi je n'y croyais pas vraiment de le choper un jour...

à moins qu'un petit joyau -15req...

...non, non, pas taper!
... y a des jours où on fait bien de se lever !!!... y a des mecs qui ont une chance... ... aaaaah!!!!

Pour la peine je me fais Méphi jusqu'à ce qui me file Hérault de Zakarum!!! (A dans 10 ans...)
bon je crois que je vais me remettre a faire du pindle moi pcq ce petit arc me manque j'en voudrai bien un qui soit vraiment a moi ...

sinon bien jouer ( si t'en drop un 2eme tu me le garde ?? )
dis donc c t donc ca la recette....
se lever le matin de bonne heure pour jouer !!!! et faire tomber wf !!!!

quelle chance c super dis ....

tu avais combien de mf ?

je vois que tu as pleins de charmes dans ton inventaire ca te sers à quoi ?

quand meme je suis un peu décue des dégats : 38-497 c pas bcp ???
ma buri fait 110-468

mais bon elle a pa riposter et autres trucs que tu as et puis surtout pas aussi rapide qu'un arc.....

sinon super contente pour toi...j'imagine que tu veux pas le tader ?

Ah non! je trade pas! (tiens d'ailleurs faut que je l'enlève de ma liste de recherche )

Pour le MF j'ai 350% (chasseur de crane serti TP, Rime, Wisigothe, Goldwrap, anneaux/amu/bottes rares -resists+mf- ) et les charmes sont principalement pour les resists. Ca me permet d'avoir un perso qui tient le choc meme en cas de combat intense, LEB compris (faut pas oublier que c'est en HC). la seule lacune dans mon équipement MF est le manaleech, mais je récupère avec TI/Buriza et je bois des popos bleues (plein! )

Pour ce qui est de comparer Buriza avec WF, question dégâts purs c'est quasiment kif-kif (encore que je suis pas au niveau max, ça va continuer à grimper) mais une fois que que tu rajoutes la vitesse, il n'y a pas photo! Surtout sur une speedazone!
G eu un truc du même genre mais il était jaune l'arc (j ai cru 1/2 seconde ) ou alors c un arc gothique (ça se rapproche). Faut que je remonte mon ama mf moi
En tout bravo pour ce zolie drop. je suis sur que ton ama appréciera ce cadeau.
Re: Le petit run du matin
Citation :
hihi j'imagine comme tu dois être vert
Bah vi un peu jaloux qd même mais pas trop, j'ai eu l'occasion d'en tester un pendant 2 semaines il y a qques mois et je l'avais rendu sans regret, je trouvais ça vraiment trop bourrin, je prends plus de plaisir à jouer avec mon crual hydra speedé (même si c'est clairement beaucoup moins efficace) qu'en butant tout en 2 flèches avec WF.

Ceci dit je suis sincèrement heureux pour toi, grand amateur d'amas devant l'Eternel, je ne crois pas que dropper un WF a fait autant plaisir à qqn qu'à toi . Qu'est ce que j'aurais voulu voir ta tête au moment où tu t'es aperçu de ce que t'avais droppé .
Pas mal ;o)
Ah ben, comme quoi tu vois que t'as bien fait de persévérer

'tain, ça fait bizarre de reposter ici après aussi longtemps

Alors, puisqu'on est dans la série petits proverbes qui vont bien, j'ai retrouvé celui que je cherchais :

* Pindle du matin, chagrin !
Tiens, c'est bizarre, c'est pas à celui-là que je pensais..., j'a du m'gourer, ca doit plutôt être :

* Pindle du soir, désespoir !
Nan, ca c'est celui pour les 4 millions d'autres Pindle runs que tu as déjà fait

* ah vi, ça me revient :
Tu vas au boulot tôt,
ca drop des bô cadô
Les vieux débarquent :)
Ben vi, forcément, une bonne nouvelle comme ça, ça s'arrose... hips

Pis faut pas rater une occaz d'ouvrir une bonne bouteille (d'ailleurs, mister Dreddy, on l'attend la bouteille )
Citation :
Provient du message de Mean Machine
Comme ça fait bizarre de venir poster ici ... Et ça fait encore plus bizarre de voir un windforce dans les mains de m'sieur Dredd !

Les bras m'en tombent
Congrats !

Mean
welcome home vieu

*ramasse les bras de MeanM*
eh beh, c'est la journée des drops! par contre je vois pas sur quel perso je vais les mettre...

bras de MeanMachine
+10 à la belote
+20 à tous les apéros

y a des bonus quand on complète le set?

Citation :
Bah vi un peu jaloux qd même mais pas trop, j'ai eu l'occasion d'en tester un pendant 2 semaines il y a qques mois et je l'avais rendu sans regret, je trouvais ça vraiment trop bourrin, je prends plus de plaisir à jouer avec mon crual hydra speedé (même si c'est clairement beaucoup moins efficace) qu'en butant tout en 2 flèches avec WF.
voui, c'est bourrin, mais ca va etre boooonnn!
et puis bon, pour eviter de me lasser sur un truc trop gros-bill, j'ai toujours mon archere froid et ma Mavina, là ça reste tactique

Citation :
Ceci dit je suis sincèrement heureux pour toi, grand amateur d'amas devant l'Eternel, je ne crois pas que dropper un WF a fait autant plaisir à qqn qu'à toi . Qu'est ce que j'aurais voulu voir ta tête au moment où tu t'es aperçu de ce que t'avais droppé .
hihi, j'en suis toujours pas revenu
j'étais en train de sauter partout dans la pièce en lâchant des bordées de juron!

Citation :
Provient des message des vieux[/i]
edit : hehe, décidement les drops continuent, maintenant je fais droper des Vieux en plein milieu du forum!
salut la foule, ça fait plaisir de revoir une bonne vieille assemblée comme ça ici... vous m'avez manqué tiens!

Citation :
Provient du message de Jerhed
Maintenant tu trouve le 40/15 qui va avec.

Bravo.
bah je me suis cuber en début de semaine mon 1er petit charme 20vie/17 mana, alors on peut rever
Citation :

bras de MeanMachine
+10 à la belote
+20 à tous les apéros

y a des bonus quand on complète le set?

[/i]
éhéh, t'as oublié le bonus caché qui apparait à partir de la version 1.3 g/l :
Mains qui tapent toutes seules sur le clavier (aka rien branlage au bureau en ayant l'air de bosser) +50
Citation :
Provient du message de Selenims
éhéh, t'as oublié le bonus caché qui apparait à partir de la version 1.3 g/l :
Mains qui tapent toutes seules sur le clavier (aka rien branlage au bureau en ayant l'air de bosser) +50
Enfin quelque chose d'utile.
Mhh, non tu confonds, ça c'est dans le set de Selenims

Citation :
Provient du message de Lockefka
G eu un truc du même genre mais il était jaune l'arc (j ai cru 1/2 seconde ) ou alors c un arc gothique (ça se rapproche).
hehe, ça j'ai déjà eu et dans les 3 catégories : blanc, bleu, et rare j'étais un peu deg d'etre si près du but et d'avoir à me contenter de le vendre chez Larzuk
Me fait bien marrer ... sache qu'avec mon +50 je peux faire semblant de bosser sans même toucher au clavier ! me suffit de faire semblant de réflechir
Et au pire je peux toujours m'improviser une réunion ...

Au fait malpoli jamais tu réponds à mes mail ?

Pour ce qui est des bonus de set effectivement y'en à un paquet, et c'est vrai que le rien branlage au bureau est tres tres utile Bon par contre faut un sacré niveau pour pouvoir tout équiper, c'est pas encore pour tout de suite les jeunes !

Mean
Citation :

bah je me suis cuber en début de semaine mon 1er petit charme 20vie/17 mana, alors on peut rever
Je vois pas le rapport. Je parle d'un joyau 40 ed 15 ias.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés