[Orcanie] [Mid]Sortie Glacier du 21/08

Partager Rechercher
Bon voila ... Je suis au fin fond du Glacier avec environ 80 personne dont je dirai pres de 50% de boulet ...

Je critique pas les gens.. je dit simplement que le glacier c'est un donjon de HL voir meme de Very HL .. pour moi c'est un DOnjon de lvl 50 only car les objet qu'on y loot sont fait pour des 50 5L0.. et oui j'y suis pour rien mais les loot sont fait pour les "GB" (entre guillemet) ... alors je me pose une question ... au lvl 41 ... on attend quoi d'une sortie TG ?
-Avoir un loot ?
-Pexer ?
-SOrtir avec la gu?

Les 2 premier vous pouvez rêvez ... vu qu'on tue pas plus de 50 mobs ... vous feriez mieuxx de pex ailleurs.
POur la dernière .. je suis d'accord qu'une sortie avec la guilde c'est bien ... mais lors de sortie comme ca .. y'a une lead ... C'est pas SPindelhala le Glacier .. alors écouter un peu ... on a déjà vu plus de 120 Mid se faire RoXeR par un Mob qu'on arrive a faire a 2 FG ... rien que parce que des boulet on fait nimp ...

Alors c'est pas méchant... je suis pas un ogre... mais lors de sortie comme ca ... c'est bien d'aider et de vouloir participer ... mais c'est mieu d'avoir 5FG de personne expérimenter de discipliner que 10FG composé de 50% de "noob" (excusé du terme prenez le comme "débutant") et le reste de joueur expérimenter

La discipline est de rigueur dans des moment pareil alors écouter le Lead "Fraises" pour ce soir...

Actuelement j'ai tenter de l'aider en gueulant ca est la sur les indiscipliné ... mais ca m'as apporter qu'une dispute avec Fraises (sans rancune ma douce) sur une mécontantement du faite qu'elle était lead et non moi ...

Alors 2 mots a dire:
-Discipline
-Attention

Désolé si j'ai énervé certaine personne mais sachez que nous les "anciens" "GB's" "vieux" "lvl 50" "joueur expérimentée" .. nous cherchons a vous inculquer notre savoir et faire en sorte que vous deveniez d'aussi bon combattant que nos brave Jarl qui défende nos fort...
Tu aurais pu aussi éviter de poster pendant la sortie et donner "trop" de détails aux autres royaumes ;p

En général on fait ce genre de post apres une sortie pour donner un avis general sur l event. Je te trouve particulièrement dur avec les joueurs qui souhaitent découvrir ce donjon, s'amuser, bref changer un peu du train train quotidien du jeu.
Moi ca me fait rire perso les joueurs qui decouvrent. On est tous passé par la

Spece de traitresse va !
han j avais pas vu en venant une pancarte " sortie pour lvl 50 5L+"

je suis que lvl 48 j ai pas le droit de participer ?

desolée de pas etre une ancienne ...

mais je pense que j ai tout autant le droit de participer a ce genre d event que toi

si tu veux rester en petit comité ne viens pas aux sorties realm

il est recommandé de poster a froid en general et pas pendant la sortie ...

sur ce bon jeu a toi parmis tes lvl 50 5L+
Si seuls les lvl 50 5L0+ (puisque selon toi ce sont les seuls habilités a aller a TG) venaient aux sorties glacier tu irais pas bien loin
avec 1 fg tu repart avec 10 loot.

@Calip : ca te rappelle rien ske tu dit la ? ;p

@Arkio : tg et defend wick !

@ nirina : de ton temps c t pareil, c ya pas si longtemps hein :b

@ceux qui rale : les sortie a 80+, c le mal, faites des sortie en pti commité :P
Citation :
Provient du message de Gyle Homesickalien
Si seuls les lvl 50 5L0+ (puisque selon toi ce sont les seuls habilités a aller a TG) venaient aux sorties glacier tu irais pas bien loin
Tu te trompes
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
avec 1 fg tu repart avec 10 loot.

ou ta vu que je parlais de loots? J'ai dis qu'elle irait pas bien loin,ya pas que loots tunes pex rang de royaume dans daoc ya aussi le fun mais bon tout le monde joue pas pour les memes choses
Peut etre que les gars qui sont pas 50 ni 5L0 vont a ce genre d'event (meme si ils n'ont pas de loots ni de pex) justement pour apprendre,mais lol vous avez jamais fait de boulettes,vous avez pop dans le jeu en étant lvl 50 et en connaissant tout?

Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Tu te trompes
lol tu crois vraiment qu'ils seraient allé aussi loin ce soir avec seulement des 50 5L+ ? La c'est mauvaise foi ^^
Citation :
Provient du message de Corina / Corinette
je suis que lvl 48 j ai pas le droit de participer ?
Le premier qui s'y oppose , j'le tue

/kiss !

<s'en va au bar remplir le frigo> Naaaaan ! Hips ! Riennnn de riennn ! Hips
Citation :
Provient du message de Gyle Homesickalien
lol tu crois vraiment qu'ils seraient allé aussi loin ce soir avec seulement des 50 5L+ ? La c'est mauvaise foi ^^
Bah écoutes, je sais pas jusqu'où vous êtes allé mais on a fais tout le donjon sauf les griffons, le roi et la reine, Icelord Skuf, Icelord Steinvo, Icelord Suttong et Hjalmar je crois (manque de temps). Pour une dizaine de personnes c'est pas si mal je trouve et on a même du distribuer des loots sur le cc as vu leur nombre

P.S. y'a pas de flam sur le 5L- ou qui dois avoir les loots ou pas, je serais pas venue si quelque chose m'aurais déplue, je me renseigne avant la sortie pour savoir si je viens ou pas, je fais que répondre à une affirmation
Re: [Mid]Sortie Glacier du 21/08
Citation :
Provient du message de StasYa
Bon voila ... Je suis au fin fond du Glacier avec environ 80 personne dont je dirai pres de 50% de boulet ...

Actuelement j'ai tenter de l'aider en gueulant ca est la sur les indiscipliné ... mais ca m'as apporter qu'une dispute avec Fraises (sans rancune ma douce) sur une mécontantement du faite qu'elle était lead et non moi ...

Je critique pas les gens.. sachez que nous les "anciens" "GB's" "vieux" "lvl 50" "joueur expérimentée" .. nous cherchons a vous inculquer notre savoir et faire ...

Dsl mais là suis trop MDR

Sans rancune StasYa
Idem, je suis mort de rire en te lisant.

Fraises a fait son possible, mais quand tu prétend nous inculquer quoique ce soit parce qu'on est pas 50 ou ci ou la...

Sache que des non 50 sont moin boulet que des 50 eux même.

Qu'est ce qu'on éspère a venir à ces sorties ?

S'amuser, faire autre chose, ca reste un eju, et ce n'est surement pas parce que tu es 50 que tout a autorité a nous interdire de JOUER.

Tu te prend pour un GB peut être, je te le dis tout de suite, tu ne l'est pas, et le fait de poster comme ca sur jol pour finalement "ouin ouin" le prouve.

Bien sure, oui, il faut de la discipline, et essayer de faire ce que dis le lead, c'est mieux pour tout le monde, mais ne vient pas me donner des leçon sur le droit au non 50 d'être la.

Ensuite, ton engueulade avec Fraises, c'est quoi ces conneries ?

C'est moi qui lead, na , ... franchement...

C'est presque a croire que c'est ce POUVOIR de lead, ca vous rend..."arrogant".

(sur ce point, je te soutien, que fraises t'engueule car tu veux aider et qu'elle lache que c'est elle le lead alors qu'il n'y avait pas mausaises intentions...c'est gros, et ca montre encore cette envie de leader, de diriger).

On peut guider, pas diriger.

Pour moi, c'est la que s'arrete le pouvoir de lead.

Le lead peut essayer de guider, de donner une idée de ce qui doit être atteint, mais en aucun cas ordonner...

Ca reste un jue, et je n'ai d'ordre a recevoir de personne...

ce qui ne m'empeche pas de me plier aux règlements que j'estime juste comme je l'ai fait la tantot en faisant ce qui était demandé par fraises.
une chose a dire sortie sympa on a fait pas mal de named et tout .

la ou le bas blesse la distrib évidement :

- entre les :" je roll pour machin qui a déco ou pour mon reroll car la j'ai pris celui la pour aider"
on s'en sort plus ^^

faudrias faire une distrib avec nom des participants au départ et à l'arrivée, en-gros ceux qui sont la roll ceux qui ont déco bah tanpis c comme ça y'ne aura d'autres ^^

voila sinon /cheer fraises ct tendus la distrib surtout les pierres de respec ^^
Re: [Mid]Sortie Glacier du 21/08
Citation :
Provient du message de StasYa

Alors 2 mots a dire:
-Discipline
-Attention

Pour moi une sortie c'est :

- Fun
- Plaisir pour tous

Sinon bonne sortie au final avec 24 loots dont 21 armes/armures , 2 teintures d'add dam et 1 bracelet . Et en plus de ca 7 pierres de respe

Quelques problemes lors de la repart mais rien d'insurmontable. Toujours pas de plastron pour odin mais c'est pas ca qui ca m'empecher de refaire des sorties.

Reste toujours le probleme: doit-on reservé certains loot au lvl 50 ou alors laissé tout les joueurs avoir leur chance ? que ceux qui on la solution me le dise. (je connais que celle de faire des sorties en petits commité )

Citation :
Provient du message de Louis

(sur ce point, je te soutien, que fraises t'engueule car tu veux aider et qu'elle lache que c'est elle le lead alors qu'il n'y avait pas mausaises intentions...c'est gros, et ca montre encore cette envie de leader, de diriger).

C'est pas une envies de diriger loin de la.

il y a juste que dans ce genre de cas il faut que les onsignes n'arrive que d'une seule personne sinon c'ets le boxon.

tente de mené des sorties rvr ou px avec plus de 60 personnes et tu veras que c'est pas simple. Et le pire c'est d'avoir 2 leads qui se contredise.

Mon but est nullement de dirigé la sortie mais de faire qu'elle aille le plus loin possible pour que le maximun de personne ait un loot.

Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Bah écoutes, je sais pas jusqu'où vous êtes allé mais on a fais tout le donjon sauf les griffons, le roi et la reine, Icelord Skuf, Icelord Steinvo, Icelord Suttong et Hjalmar je crois (manque de temps). Pour une dizaine de personnes c'est pas si mal je trouve et on a même du distribuer des loots sur le cc as vu leur nombre

on a fait Form en plus (issoreden pas repop ) et on a pris un repop de tout les mobs lors du pull du name suivant steinvor et skulf . Genre géré un mob 85 plus 5 mob 75 plus en meme temps on a eut legerement du mal

Mais oui ce donjeon n'est pas aussi difficile que ca si on a le temps et la technique. La seule difficulté c'est d'etre au bon endroit lors du repop complet du glacier -_-
Il n'y a pas de réponse à ta question .

Je pense que oui, tout le monde doit avoir sa chance, mais je ne suis pas 50, si je l'étais je chanreias peut être d'avis...

Bref, il n'y a pas de réponse, mais le juste milieu serait bien. Les GROS loot necessitant un rang de royaume ou truc du genre réservé aux 50.

Le reste, accessible à tous.
Re: Re: [Mid]Sortie Glacier du 21/08
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Pour moi une sortie c'est :

- Fun
- Plaisir pour tous

/approuved

Si on oublie ce que veut dire jeu vidéo, et son intérêt ludique, ou va t'on...
C loots c loots c loots ^^

Perso je pense que ce genre d'équipements devraient en priorité être pour les 5l .... Non pas pour être un Demi-Dieu, Roxxor, Ouner ou que sais-je mais pour la simple et bonne raison qu'ils sont fait pour les 5l ..... Alors qu'un lvl 32 1L3 prenne l'arme mais ce serait franchement du gâchis !!!!!
Citation :
Provient du message de Eno V
C loots c loots c loots ^^

Perso je pense que ce genre d'équipements devraient en priorité être pour les 5l .... Non pas pour être un Demi-Dieu, Roxxor, Ouner ou que sais-je mais pour la simple et bonne raison qu'ils sont fait pour les 5l ..... Alors qu'un lvl 32 1L3 prenne l'arme mais ce serait franchement du gâchis !!!!!
C'est un peu extreme comme rang/ lvl ^^ , disons 45+

Apres tout ce joueurs aide-t-il moins son royaume en allant defendre ses forts, on en recuperant es thunes pour reparer qu'un joueur passant son temps entre tp et amg (ce que je fais regulierement) ?

Je pensais repartir les loots entre 49+ quelque soit le loot, mais alors pour 49 et pas 48

De la meme facon, un chamy 47 qui aura buff, rez, heal sont groupe a moins le droit un a un objet qu'un mago 50 5L+ qui aura taper au baton tout le long car ces sorts sont tous resit?

Enfin c'est la dure loi des loots , vive le SC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés