[Orcanie] [Mid]Sortie Glacier du 21/08

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaen
Stasya t une GB ?????? XPTDR

@eann :kiss toi tiens au passage
Bah oué !! suis une GayBay moi ... lvl 50 3L9 .. je RoK's !!

Quescequ'il faut pas entendre
Citation :
Provient du message de Zergo
par contre un spé shield qui claim une 2 hand parce que il dois aimer la skin et que yakooki est spé 2 hand et qu'elle a plus qu'a se brosser car lautre a eu plus de chance au roll ca c abusé
courage kam tu l'aura le marteau
Bah en duel spam bouclier switch 2H et pan quoi donc c kler ca sert à mort

Puis pour 45+ et pq pas 44 pq pas level 38? Vive la discrimination de votre petit comité de 45+ (cfr Archangiel)

Ps : me dites pas ils touchent pas GTAE rules

@Archangiel : Discrimination il y a vu que vs prenez que les 45+
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -

@ nirina : de ton temps c t pareil, c ya pas si longtemps hein :b

Ct pas une truc a prendre comme ça, je disais juste que ça fait plaisir de voir que Mid Orca se repeuple.

Suis quand meme sur Mid/Orca depuis ouverture d'Orca -2 jours

Paske MOAAAAA gt avec le vieu Preto quand il a ding lvl 30, tain la pex me manque.
(pas de Old attitude juste le fait que voila ça me rapel les meilleurs moments que j'ai pâsser a jouer a DAoC)
Citation :
Provient du message de Baston
Bah en duel spam bouclier switch 2H et pan quoi donc c kler ca sert à mort

Puis pour 45+ et pq pas 44 pq pas level 38? Vive la discrimination de votre petit comité de 45+ (cfr Archangiel)

Ps : me dites pas ils touchent pas GTAE rules

@Archangiel : Discrimination il y a vu que vs prenez que les 45+

Il y a pas de limite de niveau dans mes sorties , les Lvl25 peuvent venir, je leur explique alors qu'ils riquent de mourir facilement, de tres peu pexer, et que le glacier n'est pas spécialement une source abondante d'argent.

Pour les reparts, je laisse les armes et armures au lvl50. MAis quand je vais /who glacier et que je vois la moitié de non 50, ca m'embete qu'ils n'aient droit a rien. C'est pour ca que les 45+ (il faut bien fixer un limite meme si c'est arbitraire) peuvent claim la bijouterie.

Hier on a eux sur 24 loot seulement 3 qui etaient pas des armes ou armures, alors que d'habitude c'est 50/50. Je suis desolé que certains joueurs ce soient senti floodé par la repart mais je ne changent pas les regles que j'ai etabli en court de jeu. Je reflechi a une meilleure repartition pour les prochaines fois (genre rajouté le rang de royaume ou autres).

Pour les pierres de respec je pensais que chacun allait prendre conscience que certains ne peuvent pas jouer leur perso suite a une erreur template ou autre, mais ca a eu l'air d'etre le cas. Donc a revoir aussi

SInon merci tout de meme a tous, j'ai encore mal au crane
Citation :
Provient du message de Arkiolo StarFall
Toi tu kiss pas ma ninou !

/slap Thaen retournes à labaraputas !
ste larmerz t as dla chance que je pars en vacances cesoir sinon jme serai vnr et je t aurai ouned en duel !!

/KISS EANN

Citation :
Provient du message de StasYa
y'avais aussi des boulet lvl 50 dans le tas .. pas que des 50- ... si vous vous sentez visé c'est pas ma faute.....

Je te signale que tu as explicitement accusé les non 50 dans ton 1er post.

Explicitement dit qu'il n'avait pas a être la,...
Re: [Mid]Sortie Glacier du 21/08
Citation :
Provient du message de StasYa
Je critique pas les gens.. je dit simplement que le glacier c'est un donjon de HL voir meme de Very HL .. pour moi c'est un DOnjon de lvl 50 only car les objet qu'on y loot sont fait pour des 50 5L0.. et oui j'y suis pour rien mais les loot sont fait pour les "GB" (entre guillemet) ... alors je me pose une question ... au lvl 41 ... on attend quoi d'une sortie TG ?
-Avoir un loot ?
-Pexer ?
-SOrtir avec la gu?
Quand je lis ca, j'ai du mal à rester calme...pour qui tu te prend ?

Je vais m'arreter la ou je vais dire quelque chose que je ne devrais pas...
Re: Re: [Mid]Sortie Glacier du 21/08
Citation :
Provient du message de Louis
Quand je lis ca, j'ai du mal à rester calme...pour qui tu te prend ?

Je vais m'arreter la ou je vais dire quelque chose que je ne devrais pas...
Bon, heu, petit garçon, prends une profonde respiration et relis.
Chui tout à fait daccord avec ce qui est dis, tout le stuff qui y loot est lvl 51. Apres les tisseglace, tous les mobs sont lvl 72 jusqu'à 85, et ils semblent resister beaucoup plus que de simples mobs lvl 72, meme des nameds (Hugi ou la princesse se duotent, les hrimthursa c'est difficile). Tu sais à combien touche un lvl 48- ? Entre 1 et 5 les soirs de pleine lune (quant ils on la chance de toucher et qu'ils son tellement nombreux que le AF modifyer tombe dramatiquement).
Maintenant j'aimerai comprendre pourquoi, selon toi, ces dites personnes (qui sont totalemen démunies, voire des fardeaux parfois) auraient autant le droit aux loots que des lvl 51 qui, eux, on un taux d'efficacité 5 à 6 fois plus haut (seers exclus).
Réunis toutes ces personnes et fais les tenter le meme run => ils creven en bas des squelettes
Réunis les 51+ et fais les tenter le meme run => ils fon quasiment pareil qu'en zerg, a un ou 2 mob près.
Réflechis-y un peu, et tu comprendra..
PS : ne condamne pas le fond des extraits de Stasya à cause de la forme.
Et grand, dans son post à Stasya, la phrase est :

"cela devrait être selon mloi un dongeon only 50".

J'ai parlé des loots dans mon dernier post ?

Je ne pense pas alors bon...

Non, cela n'a pas à être un dongeon only 50.

Stasya se prend pour un GB...c'est beau l'auto-satisfaction...

Ensuite, à l'exception des loot spécial 51, les autres peuvent être partagé entre TOUS.

T'as ton opinion, moi la mienne à ce sujet alors bon...
Citation :
Et grand, dans son post à Stasya, la phrase est :

"cela devrait être selon mloi un dongeon only 50".

J'ai parlé des loots dans mon dernier post ?

Je ne pense pas alors bon...

Non, cela n'a pas à être un dongeon only 50.

Stasya se prend pour un GB...c'est beau l'auto-satisfaction...
Dans ce cas précise que tu parles des 20 premiers metre du donjeon, parcqu' a partir des tisseglace, tout groupe non 50 creve.
Concernant ta derniere remarque, ca me regarde pas.
Ai je parler de groupe only non 50 ?

Non, on peut faire des groupe mixte qui peuvent très bien s'en sortir...

J'ai de plus en plus l'impression que certains 50 se mettent en position de billoutisme c'est dingue...

Que dirais tu si je parlais d'un heal dison, 45 ?

N'est il pas aussi utile qu'un 50 skald ?

Jamais tout cel se seraiut passé dans T4C...y avait jamais de telle problème...

la moyenne d'age des joeurs étaient plus jeune, et peut etre justement voila la raison pour laquelle y avait pas tant de pb...

On savait encore ce que voulais dire jouer tous ensemble...quelque soit le lvl...

Et si y avaient pas assez de loot, on recommencais...

(je parle de la liche la)
Citation :
Ai je parler de groupe only non 50 ?

Non, on peut faire des groupe mixte qui peuvent très bien s'en sortir...

J'ai de plus en plus l'impression que certains 50 se mettent en position de billoutisme c'est dingue...

Que dirais tu si je parlais d'un heal dison, 45 ?

N'est il pas aussi utile qu'un 50 skald ?

Jamais tout cel se seraiut passé dans T4C...y avait jamais de telle problème...

la moyenne d'age des joeurs étaient plus jeune, et peut etre justement voila la raison pour laquelle y avait pas tant de pb...

On savait encore ce que voulais dire jouer tous ensemble...quelque soit le lvl...

Et si y avaient pas assez de loot, on recommencais...

(je parle de la liche la)
Justement, la seule maniere pour qu'il sen sorte c grper du 50, ce qui revien a ce que jai dit plus haut => Dependance
J'ai aussi précisé pour les seers ("devins" => healers, shamans) que ca s'appliqueait pas.
Le lvl 50 est facile a atteindre, pourquoi ne pas attendre pour reellement profiter du donjeon? C'est un peu la meme chose qu'un lowbie qui demande du PL a du purple.
Hier, je pense que nous n'étions pas des grp only 50, loin de la, et on s'en sortait.

Ensuite, le lvl 50 facile à attaeindre, c'est un autre débat, mais je suis à nouveau pas d'accord...
Citation :
Provient du message de Thaen
ste larmerz t as dla chance que je pars en vacances cesoir sinon jme serai vnr et je t aurai ouned en duel !!

/KISS EANN

stoi qu'a de la chance de partir en vacances ! sinon je t'aurai cruch comme un luri
... dem hibbies...hibbies think they're mighty....hibbies think hey're strong....

/duel challenge Thaen

/slap

Thaen -> /rel

Et une fois arrive 50 ??

Tu sera devenus le temps d'une animation graphique, un être nouveau ? Supérieur ?

Auras tu d'un seul coup l'illumination ?

Si je m'en réfère à ma propre expérience , non, je suis toujours aussi boulet et weak qu'à mon 49, 48 ... Cela n'a rien changé...

Alors certes j'ai une belle armure ... ouhla oui elle est zolie tout plein, mais j'ai les memes heals, les memes buffs ... j'ai juste gagné lors de mes 5 derniers lèvels des sorts abyssaux pour le moins limités ... Est ce que mon 45 y changera quelque chose.

Je sais que l'on met les Seers dans une catégorie différente, mais après tout, un Warrior 46 46+10 en bouclier et epee (sans compté les RA et autres rangs de royaume), peut lui aussi aider un lèvel 50 RR6 qui le toiserait de haut mais qui aurait peut etre la chance de bloquer "quelques" coups sur ce prêtre d'odin ou ce Chaman, que sais je encore... Bref, meme si les sont des 50/51, doit on pour autant jeter les 50-.

Il y a des 50 qui ne savent pas jouer (leve la main), pourquoi eux ... et pas les autres.

Ben justement ... "T'es 50 mais t'es pas 5L0 ... Casses toi ... ", bientôt on l'entendra.

Faites vos collections de loots ubber ... personne ne vous l'enlèvera, ca vous fera des souvenirs...
Ce qu'il y a de génial avec les sorties loots comme ça et donc le système de répartition, c'est qu'il peut y en avoir 1 milliard de différent, ils ont tous ceci en commun : Ils ne satisfont jamais tous les participants.

Cpas une critik, c juste ke les loots en jeu n'ont beau être qu'un tas de pixels comme disent certains, qu'ils restent des tas de pixels enviés par tous les joueurs (je m'inclus dedans)

Le but est de faire un truc ou tout le monde peut s'y retrouver et où on n'essaie de faire le moins de mécontents possibles.

/cheer le lead c pas toujours évident
Juste une chose mes amis, ce thread ne concerne que Midgard, nos amis albionnais et hiberniens n'ont que faire de nos disputes (puériles).

Ne serait-il pas plus sage de transférer cette discussion ailleurs; par exemple ce forum réservé dont je ne donnerais pas le nom (pas de pub) ?

Celà évitera de se ridiculiser pour des enfantillages; et ce, devant tout le monde de surcroît.

Traduction pour les malcomprenants : Faites C**** , quoi m**** avec vos discutions à 2 cop, voulez pas aller discuter de ça sur R**n** plutôt ?

Enfin, moi j'dis ça ...............
<prépare un bon sac de pièces d'or pour Boula et chuchote > bon alors combien je te dois sur ce coup là Boula?

C'est vrai quoi, y a des lieux de discussions privilégiés, c'est toujours mieux que de s'exposer aux vues de tout le monde! Bon il parait que les modos sont un peu strict on peu pas aussi bien flammer (quoique les modos ici, ne laissent pas passer grand chose non plus ).!!

<sifflote>

-- Raz --
Ben, je vois pas trop ou ailleur on pourrait en parler...

Et puis, les répartitions de loot, et sorties gros dongeon, ca concerne tout les royaumes...

C'est un thème générale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés