[Orcanie] [Mid]Sortie Glacier du 21/08

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
C'est un peu extreme comme rang/ lvl ^^ , disons 45+

Apres tout ce joueurs aide-t-il moins son royaume en allant defendre ses forts, on en recuperant es thunes pour reparer qu'un joueur passant son temps entre tp et amg (ce que je fais regulierement) ?

Je pensais repartir les loots entre 49+ quelque soit le loot, mais alors pour 49 et pas 48

De la meme facon, un chamy 47 qui aura buff, rez, heal sont groupe a moins le droit un a un objet qu'un mago 50 5L+ qui aura taper au baton tout le long car ces sorts sont tous resit?

Enfin c'est la dure loi des loots , vive le SC
Certes Certes mais je persiste et signe, pour les armes de ce type c à un 5L sinon c gâchis ! Genre tu vas pas filer une paire de ski à un unijambiste !
Re: Re: [Mid]Sortie Glacier du 21/08
Citation :
C'est pas une envies de diriger loin de la.

il y a juste que dans ce genre de cas il faut que les onsignes n'arrive que d'une seule personne sinon c'ets le boxon.

tente de mené des sorties rvr ou px avec plus de 60 personnes et tu veras que c'est pas simple. Et le pire c'est d'avoir 2 leads qui se contredise.

Mon but est nullement de dirigé la sortie mais de faire qu'elle aille le plus loin possible pour que le maximun de personne ait un loot.

Bien, dans ce cas la, je retire ce que j'ai dis.

Je me suis emporté suite au post de Stasya
Citation :
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
Nerf les sorties loot... c'est bien mieux de se débrouiller en petit comité pour avoir ce que l'on veut

Arf je suis agree avec le gros Brochet
Citation :
Provient du message de Eno V
Certes Certes mais je persiste et signe, pour les armes de ce type c à un 5L sinon c gâchis !
C kler vaut mieux laisser les 50 - voire meme les 5L- (powa extremisme) se démerder avec du matos pourri et filer tous les loots aux 5l+ ki les ont deja en triple et s'en foutent puiske de tte facon ils st en full sc
Gogo rpg-net les filles

Y a un forum spécial pour Mid.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Gyle Homesickalien
C kler vaut mieux laisser les 50 - voire meme les 5L- (powa extremisme) se démerder avec du matos pourri et filer tous les loots aux 5l+ ki les ont deja en triple et s'en foutent puiske de tte facon ils st en full sc
moi g po de loot alors en double ou triple ,). jve bien un marteau tusca :>.

Dans daoc y a les farmers de rps et les farmers de loots c pas souvent les mêmes.
Citation :
Certes Certes mais je persiste et signe, pour les armes de ce type c à un 5L sinon c gâchis ! Genre tu vas pas filer une paire de ski à un unijambiste !
LoL genre....
16.5
16.2

Gain en dps? 1.82% Bref il faut vraiment en donné des coups pour que le 5L+ fassent beaucoup plus degats qu'un non 5L-
Bref comme je l'ai toujours été, je suis contre ce style de "discrimination".
PS : j'étais pas à la sortie, je me suis rendu que RAB des loots, Béryl c'est mieux
Citation :
Provient du message de Archangiel
LoL genre....
16.5
16.2

Gain en dps? 1.82% Bref il faut vraiment en donné des coups pour que le 5L+ fassent beaucoup plus degats qu'un non 5L-
Bref comme je l'ai toujours été, je suis contre ce style de "discrimination".
PS : j'étais pas à la sortie, je me suis rendu que RAB des loots, Béryl c'est mieux
par contre un spé shield qui claim une 2 hand parce que il dois aimer la skin et que yakooki est spé 2 hand et qu'elle a plus qu'a se brosser car lautre a eu plus de chance au roll ca c abusé

courage kam tu l'aura le marteau
La soirée était très sympa même si g pas pu rester jusk au bout

GG pour fraises, une lead tres sympathique à suivre

Sinon concernant le point de vue de stasya, ben je pense qu'il y avait beaucoup de nouvelles têtes. Ou alors c'est que je suis resté trop longtemps à crafter et que je m'étais pas rendu compte qu'il y avait autant de sang neuf sur mid et je pense qu'il faut beaucoup de sorties realm pour discipliner une foule pareille.
Un bon lead seul ne suffit pas. Et puis dans ce genre de sortie on apprend aussi de ses erreurs. Un bon wipe peut vite faire comprendre a 90 joueurs qu'il y a certains mobs qui ne plaisantent vraiment pas.

Voili, voilou
Re: [Mid]Sortie Glacier du 21/08
Citation :
Provient du message de StasYa
... au lvl 41 ... on attend quoi d'une sortie TG ?
-Avoir un loot ?
-Pexer ?
-SOrtir avec la gu?

apprendre 2/3 trucs ??
tout simplement s'amuser p-e ?

sisi y en a qui s'amusent encore a DAoC !!! j'en ai vu :bouffon:
Citation :
Je critique pas les gens.. je dit simplement que le glacier c'est un donjon de HL voir meme de Very HL .. pour moi c'est un DOnjon de lvl 50 only car les objet qu'on y loot sont fait pour des 50 5L0..

Met toi 5 min a la place d'un lvl 41 , qui joue depuis peu sur mid , et qui veux découvrir le realm ... Ne fait pas aux autres , ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
bienvu
Bienvenu dans le monde des sorties qui sa passent pas bien, la proportion de boulet est proportionnelle aux gens qui viennent et malheuresement la masse est indispensablepour certaines parties.

Et comme kryone le dit à un fg tu fais pas d'erreur vu que tu as pas le droit en fait pas des erreurs mais plutot faire le cons a trop avancer poru voir si ou ca et pof ghost ds la masse qui link a 4 en plus des 4

Sinon le pex surla longueur est assez correct somme toute bien que l'xp soit etrangement limité ds le donjon epique (52M contre 78M ds DF et 88M ds tur suil) c bizarre mais bon.

Les sorties c fait pour les80 gus alors 1heure de preparatif pour des gens qui ecoutent pas et qui causent la mort de tt le monde c pas super fun.

Sur ce bah hier soir autant d'hib que de mid connectés a une dizaine pret.

@+
Et enjoy les sorties bandes de veinards, galla feu tjs invaincu pour les raisons enumérés avant, en plus de la difficulté.
Syl
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Bah écoutes, je sais pas jusqu'où vous êtes allé mais on a fais tout le donjon sauf les griffons, le roi et la reine, Icelord Skuf, Icelord Steinvo, Icelord Suttong et Hjalmar je crois (manque de temps). Pour une dizaine de personnes c'est pas si mal je trouve et on a même du distribuer des loots sur le cc as vu leur nombre

P.S. y'a pas de flam sur le 5L- ou qui dois avoir les loots ou pas, je serais pas venue si quelque chose m'aurais déplue, je me renseigne avant la sortie pour savoir si je viens ou pas, je fais que répondre à une affirmation
Pareil mais a 5, et rajoute hurika

PS : Si vous avez looté une arme a 2 mains (ombre dragon), marteau, epee, voire hache. Contact me plz.
Citation :
Provient du message de Fr34kette

PS : Si vous avez looté une arme a 2 mains (ombre dragon), marteau, epee, voire hache. Contact me plz.
On en a eu des ombre dragon, mais tout le monde les veux

Sinon la sortie c'est tres bien terminé on a eu des pb de "disciplin" juste pour le premier name alors bon, faire un post pour ca
Citation :
On en a eu des ombre dragon, mais tout le monde les veux

Sinon la sortie c'est tres bien terminé on a eu des pb de "disciplin" juste pour le premier name alors bon, faire un post pour ca
Donne moi les noms, g enormemen de marchandise a echanger.
Citation :
On se marre ici ; allez hop, soyons arbitraires, interdisons tout net aux non 5L+ d'avoir des objets bien surchargés, faudrait pas non plus qu'ils deviennent mieux équipés que nous
Imaginez un peu que nous, pauvres skieurs 5L+, on se fasse battre en duel par un unijambiste en ski, sur un super G !!!
Re: [Mid]Sortie Glacier du 21/08
Je trouve ton post assez "deplacé" Stasya.

Citation :
Je critique pas les gens..
Citation :
je dirai pres de 50% de boulet ...

Je n'étais pas a cette sortie, mais je trouve que les non 50 ont autant le droit de participer que toi, ne serait-ce que pour visiter.
Meme si apparemment il y a eu une erreur sur le premier nommé, n'en as-tu jamais faite ?
L'erreur est aussi humaine que les gens derrière leur personnage.

Citation :
Je te trouve particulièrement dur avec les joueurs qui souhaitent découvrir ce donjon, s'amuser, bref changer un peu du train train quotidien du jeu.
Moi ca me fait rire perso les joueurs qui decouvrent. On est tous passé par la
Exactement.

Babye
Eann
Il faut aussi penser à une chose, la sortie n’est pas là que pour loot etc…
C’est aussi pour favoriser le contact entre midgardiens.
Ça à l’air idiot mais ceux qui prônent les sorties en petit comité ben ce sont des sectaires qui sont toujours ensemble et qui au moindre départ de quelques membres de leur groupe sur un autre serveur ou au autres viennent pleurer que le jeu n’a plus d’attrait etc…

Je me souviens de Kryone pleurant lorsque camlan a ouvert et que tous ses amis y sont allés, il voulait delete, avait même posté un screen de sa tombe en annonçant son départ. (c’est juste un exemple car il l’avait posté ici mais c’est valable pour tous ceux ayant déjà fait pareil)

Les sortie realm sont aussi là pour vous ouvrir un peu aux autres, faire des connaissances, parfois conseiller des joueurs moins expérimentés.

S’enfermer dans des groupes fixes et puis lorsqu’il n’est plus dispo se morfondre ce n’est pas la solution, il faut s’adapter et pouvoir se grouper avec tous et toutes.
Tout le monde est capable de composer un fg pouvant chain mob du glacier prince de DF etc..
S’en vanter n’a plus rien d’extraordinaire, mais se grouper avec d’autres personnes et tenter de se modérer pour leur expliquer leur boulettes ou autres en leur montrant les erreurs est une chose dont certains n’ont pas la patience.

Ce n’est pas en petit comité que mid se réunifiera, c’est en realm, pensez y.

c'était une excellent sortie, merci Fraises et encore bravo
D'accord vous avez tous raison sur vos différent point ..

Mais lors d'une sortie quand le lead dit STOP ..
Vous faite quoi ? Vous vous arrêtez ?

QUand le lead dit reculer ..
VOus faite quoi ? Vous reculez ?

Bah moi a ce que j'ai vu hier soir ... c'est des ..

Fraises : STOP !!
...
20 personne continue a avancer..

Fraises : RECULEZ !!
...
Certain recule... mais d'autre non ...

Je ne critique en rien ... mais quand on viens a une sortie pareil .. y'a un lead .. et le lead on l'écoute... ou on vien pas

Alors voila .. je me suis ptet emportez en postant a chaud .. mais quand j'ai qqch a dire je le dit .. je suis pas une faux-cul et je dit les chose en face contrairement a certain qui préfère baver dans le dos...

SI ca plait pas a certain bah je vous oblige pas a répondre au post .. ce post était destiner au dit "Boulet" (au sens imagée du terme) et y'avais aussi des boulet lvl 50 dans le tas .. pas que des 50- ... si vous vous sentez visé c'est pas ma faute.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés