[Ys] [HIB] Primal great sword of fire...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sur YS aurait réussi à obtenir la "Grande épée du feu primaire" à Galladoria.

Si cette personne existe peut elle me dire à quel named elle loot , combien de sorties galla ont été nécessaires...et à combien de FG (pour savoir s'il y a de l'espoir)

...et peut elle me montrer des beaux screenshots (d'assez près)

j'en bave...

Je pose aussi la même question pour "l'épée couverte des vignes" , "l'épée verdoyante", et "le vengeur ardent (légion)".

Merci...

PS:

Inutile de me renvoyer sur cet url (tres interressante d'ailleurs)
Je veux surtout des infos vécues sur YS...

http://guide.lagmonster.com/weapons_hibernia.html
__________________
<< THERIOS OMBRE ***L'OMBRE DU PREDATEUR*** YS 8L>>
<< ELMIKADOR RANGER ***L'OMBRE DU PREDATEUR*** YS 5L>>
<< SLAUNEYE CHAMPION ***Griffes du dragon*** YS 4L >>
<< ELEUTHERIOS ENCHANTEUR ***Griffes du dragon*** YS 2L>>
<< BLOBBY ANIMISTE ***Griffes du dragon*** YS 2L>>
Je confirme les dires de link, cette épée est lootée comme son nom l'indique sur le primal de feu, qui n'a jamais été tué sur Ys a ma connaissance.
En aparté je te dirai de plus que vu sa vitesse (4.0) inédite pour un LW, certain vont en être fou d'autre la trouver naze ... (je ne parle pas des bonus qui eux bien sur sont trés sympas)

Un lien que tu connais sûrement mais je le remets quand même

http://www.javamansworld.com/daoc/pgsofire.gif

Bon jeu.
__________________
http://perso.club-internet.fr/gregleo/Roudoudou.jpg
Sincèrement, je la trouve plutôt moche
Sinon niveau stat c'est vrai qu'elle est sympa, mis à part la puissance du Proc qui est médiocre (enfin c'est toujours mieux qu'un buff hast qui ne sert à rien car trop court )
J'ai looté l'épée VErdoyante la 1ere sortie Galla que j'ai organisé et il y avait 5-6FG ms elle était tombé sur un mob de l'entrée ( 1er mob qu'on tape, loot épée verdoyante ^^ )
le screen c'est pr plus tard ( mon pc est mort, donc, j'ai pas accès a mon dd avec les screens ^^ )
voila

ps: ( pc disponible fin de semaine avec bcp de chance, croisons les doigts )
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Clair elle est assez jolie mais j'aime bien l'épée de légion moi
Elle a la classe j'trouve
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de bhatran
pohan c'est quand même un proc aoe normal qu'il soit un peu plus faible
lol nan
les procs ae ca marche pas (cf Dard d'Easmarach & co)
c'est génial qd mythic te debug pleins de proc d'armes et te laisse des proc déplorables sur des armes aux stats excellentes.

Pis toutes les armes ou apparé le nom "Primal" ben c'est looté par un primal (salle Olcasgean, seul le primal d'eau a été tué et 1 seule fois a ma connaissance sur Ys), et généralement tu as une autre partie du nom qui te renseigne de quel primal il s'agit (ici le feu)
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
debugg en 1.64

Plus personne gueulera sur les thanes now
cool
moi m'en fou mon proc ae me servira uniquement en chasse solo pour avoir des chances de defufu les 10 sic autour de l'appat que j'attaque qd ca proc
Citation :
Provient du message de hagenwolf
la vitesse 4.0 me parait un peu faible
Si tu estimes que la vitesse doit être supérieure à 4.0s, je ne suis pas d'accord avec toi la dessus...

En effet , prenons le cas de 2 armes LW dps 16.5 avec l'une une rapidité de 4s et l'autre de 5s

Sur un combat de 20 s : les 2 armes ont le même résultat.

vitesse 4s : 5 coups à 66 de dégâts = 330 de dégâts.
vitesse 5s : 4 coups à 82.5 de dégâts = 330 de dégâts.


Mais si ton combat dure 24 s :

vitesse 4s : 6 coups à 66 de dégâts = 396 de dégâts.
vitesse 5s : 4 coups à 82.5 de dégâts = 330 de dégâts.


à 25 s cela s"équilibre , a 28 s l'arme à vitesse 4s secondes reprend le dessus.

En fait, cela peut sembler du chipotage mais j'ai l'impression qu'a même dps on est moins sensible à la durée du combat (s'il est supérieur à un coup, ce qui est souvent le cas pour moi qui combat en petit comité) avec une arme à vitesse plus rapide.

De plus, donner des coups plus souvent permet de mieux répondre sur des styles (sur mobs) et casser les casts des magos etc...

Mais bien sur, tout dépend de ce que l'on veut faire :
Taper 1 fois très fort et rarement.(en masse ca doit être utile)
Taper 1 peu moins fort mais un peu plus souvent.

Mais il y a un bémol , ca ne m'a pas été confirmé mais il paraîtrait qu'avec une arme plus rapide on ferait plus de "miss"...
dans ce cas là une arme lente serait la meilleure solution.

Si quelqu'un pouvait infirmer ou confirmer ce dernier point ca m'arrangerait.
Jolie épée
Quelqu'un a d'autres jolis screens?
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Slauneye, serais bien que tu inclus la viva a ton calcul, car un facteur de vitesse c pas si facile a déterminer.
c pas euh alors mon arme fait 5.6s donc sur 56sec je taperais 10 fois trés fort.
non, ta viva influs sur les dégat et ta vitesse de frappe. plus a de viva plus tu tapes vite, mais moin de dégat tu fait.
a cela inclus les buff hast des druides, healer... et buff popo ou proc.
tu arriveras plutot a un ratio de 3sec pour une arme 4.0 et 3.5 pour une 5.0 avec des dégat bien supérieur a 66 ou 82.5 car se sont des dégat 2 mains.
pour te donner un exemple, je monte mon sauvage Xarr la, spé marteau 2 avec marteau ombre dragon 5.6.
ben en gros tu prendras des patates a 450+ tte les 1.5 sec avec mon buff perso hast et la cadence de seksinurse de notre team fixe eh ceux en ayant presque rien mis en vivacité.

Xar prétresse de Hel Spirit rang 6L (vacance finis dans 1 semaine).

A bientot sur Emain.
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Clair elle est assez jolie mais j'aime bien l'épée de légion moi
Elle a la classe j'trouve
L'avantage de la LW de Legion c'est le +10 en LW qui est monstrueux et aussi le skin de feu super jolie
Citation :
Provient du message de Xar|Spir

non, ta viva influs sur les dégat et ta vitesse de frappe. plus a de viva plus tu tapes vite, mais moin de dégat tu fait.
Vi c sur, faut tenir compte des buffs haste et du cap de vitesse des armes mais sur les LW qui sont des armes assez lentes c difficile de caper la vitesse donc prendre une arme un poil plus rapide me semblait plus intéressant.

En revanche je ne comprends pas le sens de ta phrase citée ci-dessus.
En effet tu dis que si on me buff en vivacité je vais augmenter ma vitesse de frappe mais diminuer mes dégâts par coup. Cela vaut il dire que ca influe sur les caractéristiques de mon arme directement et n'augmente pas le nombre de coups donnés dans un combat a un taux déterminé par le dps et la vitesse de l'arme.

exemple :
une arme de dps 16.5, de vitesse de départ de 5 qui passe à 3 (par buff) donnerait selon toi :
(si on prend un round de 15s)
des coups a 82.5 de dégâts(3 coups) qui passerait à 49.5 (5 coups) = dégâts fixe sur une période (de 15 s : 247.5).

tandis que moi je pensais que mes dégâts étaient fixe (déterminé par les caractéristiques de l'arme), c'est à dire 82.5 mais que je passerais de 3 à 5 coups dans ce même round de 15 secondes.
C'est à dire que je passais de 247.5 de dégâts sur 15s à 412.5.

Je sais pas si j'ai été clair pour t'exposer ce que je croyais vrai, mais si tu as raison pour moi le buff de vivacité me pause problème....sigh.
Citation :
Provient du message de Chon - Unoth
L'avantage de la LW de Legion c'est le +10 en LW qui est monstrueux et aussi le skin de feu super jolie
Qui est unique surtout ;-)
et je pense pas qu'on reverra ca de sitot en plus.
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Chaque Royaume a une arme avec un bonus monstrueux ds skill d'arme, enfin je crois

sur hib c'est la lw de legion
sur mid c'est une hache 2H dont le nom m'a échappé
sur alb je sais pas
Oui oui je parlais par royaume ;-)
Sur SI on a jamais vu un loot +10 dans une competence ;-)
Citation :
Provient du message de Colsk
Oui oui je parlais par royaume ;-)
Sur SI on a jamais vu un loot +10 dans une competence ;-)
Le plus gros que j'ai vu était un marteau de forgeron avec +6 en Lw sur SI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés