Aller à la page... |
classes pures en 1.25
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les mages je pense que le minimum est 180 endurance..
Quant aux autre classe ça dépend de contre quel type de perso on veut être efficace. |
![]() |
|
|
Bah en pure tu te fais enchevêtrer en 2 flèches d'arc HE/epee HE t'es au temple.
|
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
Pour le pvm, pas grand chose n'a changé, mais n'espère pas faire du pvp avec.
![]() |
![]() |
|
Iarwain Exnihilo |
Trouver plus de messages par Iarwain Exnihilo |
Prophète
|
Je ne jouais effectivement pas trop souvent (même quasi-jamais par rapport à un billou x 10
![]() ![]() Si un jour, un x10 me tombe tout cuit entre les mains, c'est vrai que je le rusherais sans doute à 180 min, mais il en faut des jours de t4c non stop ![]() Et puis, ça fait moins evil une armure ![]() @larme2sang : t'inquiètes, quand t'as l'habitude des purs, tu as des bons réflexes de survie! @Elerina : j'aurais bien aimé le faire, mais la fermeture de Goa ne m'en a pas laissé le temps! J'ai fait un effort niveau XP vers la fin, mais...trop tard. Le problème en humain, c'est les zones morts-vivants, en néphi avec l'aura ça doit pas mal soulager! Ah, au fait, tuer Bane, c'est pas bien! C'est un de mes "potes" ![]() ![]() En ce qui concerne l'invisibilité, c'est vrai que même en tant que nécro, c'est pas la mort de monter à 72 sag, mais archer pur, ouaie! |
![]() |
|
|
Rien de mieux qu'un perso pur à mon avis, peut-être parce que le PvP m'intéresse pas ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En tout cas le coup de la peste laisse a reflechir , -25% pv... moi je monterais a 180 endu grand maxi.
|
![]() |
|
|
Si tu veux être un minimum à l'aise en pvm, et sans parler du pvp, alors l'endu est indispensable, et ce même sur les anciens serveurs goa, en ce qui me concerne.
|
![]() |
|
|
Archer pur avec arc he c'est super sir
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
2 boulder pareil, mais fait très mal.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|