[Cadeau de Lonecat]

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Tony Blair peut désormais être contacté
Citation :
Tony Blair peut désormais être contacté

LONDRES, 20 août (AFP) - Le Premier ministre britannique, Tony Blair, peut désormais être contacté par courrier électronique, sur le site www.number-10. gov.uk, a annoncé Downing Street mercredi.

Jusqu'à aujourd'hui, le Premier ministre britannique pouvait seulement être contacté par courrier classique. En 2002, il avait reçu environ un million de lettres.

Tous les interlocuteurs de Tony Blair recevront un message automatique indiquant que leur courriel est bien arrivé à destination. Le Premier ministre britannique recevra un rapport mensuel sur ces courriers électroniques qui lui sont personnellement adressés.

Mais il ne répondra personnellement qu'à une infime partie de ces messages, a prévenu Downing Street.
Un million de lettres en 2002

Est ce que vous allez lui envoyer un email ? Moi je crois que je n'oserai pas
Est ce que vous avez les emails de messieurs Chirac et Raffarin ?
Citation :
Provient du message de Norah
Hum, on appelle ça une métaphore semble t'il. Changement de mode de vie, donc un changement de peau.
Bah sucse moi mais le changement de peau n'est pas utilisé dans la vie courante...
Autant casser le mythe tout de suite, ce n'est en aucun cas un dialogue avec T. Blair ou des correspondants du gouvernement, c'est une boite à lettres/suggestions/colères/etc dont il lira un résumé.

Citation :
If you would like to send your general views or comments to the Prime Minister electronically, please choose a subject from the drop down list below and then click on the 'go' button.

Please note that if the content of your message is private or personal, or you would like to receive a reply, you should write to the Prime Minister instead.
Citation :
Provient du message de Dreamcatcher

Je trouve ce type formidable et le fait qu'il ait eu le courage de se faire amputer est admirable. Pour ce qui est du changement de peau, je le comprend tout à fait: il y a parfois des évènements anodins ou importants, même s'ils sont sans rapport avec vos problèmes, qui vous font voir la vie sous un autre angle et vous apprennent à relativiser...Dans son cas, j'imagine qu'en se coupant la jambe, il s'est symboliquement séparé de tout ce qui le frustrait par rapport à son passé, et s'en trouve plus léger, d'ou "la nouvelle peau".
Ah? Il a pris de bonnes résolutions? par exemple ne plus se lever du pied gauche?

Plus sérieusement, c'est moche ce qui lui est arrivé, mais j'ai vu une interview de lui au "vrai journal", et j'ai presque eu de la peine pour lui... Il s'est vraiment monté la tête avec ses conneries. Il devrait arrêter de se faire des films...
Arrow
La RIAA ne s'interesse pas aux petits utilisateurs
Citation :
La RIAA ne s'interesse pas aux petits utilisateurs
Citation :
Publié le 19/08/2003 par Vincent

Après avoir perdu quelques procès phares contre certaines sociétés responsables de logiciels de partage de fichiers sur Internet, la RIAA (association censée défendre les droits des grandes maisons de disques américaines) avait annoncé des poursuites judiciaires par centaine contre les utilisateurs de logiciels Peer To Peer.

Aujourd'hui on apprend que le président de la RIAA a toutefois fait savoir que seuls les très gros consommateurs de "MP3 illégaux" seront concernés par ces poursuites judiciaires. Les "petits consommateurs" ne seront donc pas la cible de la RIAA, mais l'association espère bien entendu dissuader ces derniers avec les verdicts des procès intentés contre les utilisateurs qui partagent beaucoup de contenus copyrightés.

Le président de la RIAA a toutefois ajouté à cela, que ce n'est pas parce qu'aucune action en justice ne sera (pour l'instant) intenté contre elle, que la petite piraterie est acceptable et peut être tolérée.
par ici sur Clubic

Quand conclure ? On peut ou on peut pas ?
Re: La RIAA ne s'interesse pas aux petits utilisateurs
Citation :
Provient du message de NiouzeMan
par ici sur Clubic

Quand conclure ? On peut ou on peut pas ?
Je ne comprends pas le sens de ta question. La loi est claire : tu ne peux pas.

Ensuite, le risque, c'est à toi de l'estimer, et de t'accorder avec ta position morale.
Re: La RIAA ne s'interesse pas aux petits utilisateurs
Citation :
Provient du message de NiouzeMan
[b]par ici sur Clubic

Quand conclure ? On peut ou on peut pas ?
Tu as la réponse dans l'article:
Citation :
Le président de la RIAA a toutefois ajouté à cela, que ce n'est pas parce qu'aucune action en justice ne sera (pour l'instant) intenté contre elle, que la petite piraterie est acceptable et peut être tolérée.
Pour l'instant internet c'est encore le Far West côté contrôle. Il y aura bien un jour où on ne pourra plus, mais pour l'instant je me fais pas trop de souci... Cela dit je me demande à quoi ressemblera dans l'avenir une dissuasion envers les petits utilisateurs.
Re: Re: La RIAA ne s'interesse pas aux petits utilisateurs
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime

Je ne comprends pas le sens de ta question. La loi est claire : tu ne peux pas.

Ensuite, le risque, c'est à toi de l'estimer, et de t'accorder avec ta position morale.
Dura lex sed lex, bon alors je ne peux pas

Mais pourtant la RIAA ne s'intéresse pas aux petits utilisateurs
Re: La RIAA ne s'interesse pas aux petits utilisateurs
Citation :
Provient du message de NiouzeMan

Quand conclure ?
Ben quand tu veux hein.....


Sinon tu peux en conclure que pour l'instant si c'est pour télécharger quelques mp3 qui te font envie tu ne risques pas grand chose... si c'est bien ça ta question.
Mais dans ce cas pose la franchement lol.
Citation :
Provient du message de Asael
Cela dit je me demande à quoi ressemblera dans l'avenir une dissuasion envers les petits utilisateurs.
Un flicage direct et automatisé directement chez les FAIs.
Ca me fait toujours marrer de savoir que la RIAA ne lancera pas de poursuite sur les petits utilisateurs, et de voir que certains sont assez naïfs pour penser que du coup ils ne risquent rien, particulièrement en France, comme si finalement ils ne faisaient rien d'illégal, comme si les poursuites pour contrefaçon n'existaient pas...
Arrow
Trou de la sécu & Météo: Francis Mer devin d'honneur ?
Citation :
Juste avant le départ en vacances du gouvernement, Mer avait fait assaut d'humour noir pour dérider ses collègues ministres, comme "le Canard" (6/8) l'avait rapporté:

Citation :
Provient d'une déclaration de Francis Mer:

Pour résoudre le problème de l'assurance-maladie, je ne vois qu'une solution. Tout simplement supprimer la dernière année de la vie. Parceque c'est celle qui revient le plus cher à la sécurité sociale."
Source "le Canard" (20/8) page 1.

La canicule avait-elle été prévue par Mer ?
Mattéi a-t-il réussi à mettre en application la solution à Mer ?
Combien d'années faudrait-il supprimer pour boucher le trou ?
Quand achetez-vous "le Canard" ?
Re: Re: La RIAA ne s'interesse pas aux petits utilisateurs
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Je ne comprends pas le sens de ta question. La loi est claire : tu ne peux pas.

Ensuite, le risque, c'est à toi de l'estimer, et de t'accorder avec ta position morale.
En tout cas ma morale me crie haut et fort d'envoyer chier les majors du disque qui se font des couilles en or sur notre dos.

Le prix de quasi tout ce que nous consommons est prohibitif. Et de tels prix et de telles lois font que la culture reste et restera réservé à une élite. Cela est inadmissible.

Edité par Corwin : apologie d'actes illégaux. Etant donné que c'est loin d'être la première fois, c'est cette fois l'Avertissement.
Re: Re: La RIAA ne s'interesse pas aux petits utilisateurs
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!

Ben quand tu veux hein.....

Mais dans ce cas pose la franchement lol.
Je l'ai posée franchement ma question
Heureusement pour lui, s'il avait que ça à foutre de lire 1 000 000 de lettres par an, on pourrait se faire du souci pour l'Angleterre

Les publicitaires vont pouvoir le spammer d'ailleurs, bwahaha !

"Tony Blair ! Enlarge your Penis !"

Hum
Re: Trou de la sécu & Météo: Francis Mer devin d'honneur ?
Citation :
Provient du message de NiouzeMan
Quand achetez-vous "le Canard" ? [/QUOTE]

En juillet et en mars, je sais pas pourquoi. C'est une habitude que j'ai pris de l'acheter au bord de la plage et en haut des pistes de ski
Re: Re: Re: La RIAA ne s'interesse pas aux petits utilisateurs
Citation :
Provient du message de NiouzeMan
Je l'ai posée franchement ma question
Nan parce que la réponse à la question si c'est autorisé ou non était dans l'article.

Ta question n'était pas de savoir "on peut ou non", c'était : "est-ce que vraiment je risque quelque chose à le faire", nuance !


D'accord avec Molosba, les prix des cédés audio est vraiment trop élevé, 20 euros pour acheter de la musique c'est scandaleux.

La preuve que c'est le prix trop élevé qui incite le piratage c'est que Apple, qui ne fait jamais rien comme tout le monde, au lieu de rechercher des logiciels qui empêcheront de charger des mp3 a mis en ligne toute une audiothèque où on pouvait charger des milliers de titres pour... je ne sais plus, genre 1 francs le titre. Et ça a super bien marché je crois que c'est plusieurs millions de titres qui ont été achetés en quelques mois, alors que ces gens avaient la possibilité puisque ils avaient le net de les prendre gratuitement...
Pour la source je ne l'ai plus mais je pense que pas mal de gens connaissent.

[EDIT] l'adresse du site histoire de confirmer ce que je disais : http://www.apple.com/music/store/
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA

"Tony Blair ! Enlarge your Penis !"

Hum
J'espère que tu ne lui enverras pas ce message simplement par ce qu'il est Anglais

En plus il a plusieurs enfants, donc ce n'est pas la peine
Re: Re: Re: Re: La RIAA ne s'interesse pas aux petits utilisateurs
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
La preuve que c'est le prix trop élevé qui incite le piratage c'est que Apple, qui ne fait jamais rien comme tout le monde, au lieu de rechercher des logiciels qui empêcheront de charger des mp3 a mis en ligne toute une audiothèque où on pouvait charger des milliers de titres pour... je ne sais plus, genre 1 francs le titre. Et ça a super bien marché je crois que c'est plusieurs millions de titres qui ont été achetés en quelques mois, alors que ces gens avaient la possibilité puisque ils avaient le net de les prendre gratuitement...
Pour la source je ne l'ai plus mais je pense que pas mal de gens connaissent.
T'es pas loin, c'était 1 $ le morceau, seulement 6 fois plus cher. En gros le prix d'un CD en France, mais sans le support relativement durable qu'est un CD pressé en usine, sans la pochette, sans le boîtier, et bien sûr avec une qualité de son moindre que le CD Audio et l'impossibilité de convertir en un autre format sans une grosse perte (à l'exception du wav). Bref, l'idée que ça renforce, c'est : les CD, c'est pas assez cher, on peut faire bien mieux.

Phrase historique de Steve Jobs : ""It's not free, but it's 99 cents a song, pretty doggone close".

P.S. : C'est réservé aux possesseurs de Maques. Ceci explique aussi cela.

P.P.S. : Tu nous refais un beau post avec ces éléments, en inversant ta conclusion ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés