[Carnac] Exploit bug à Erasleigh

Partager Rechercher
Je me permet de rappeller que réparer une porte sans ligne de vue est un exploit bug connus.

Les screens sont pris... ils seront envoyés à qui de droit si vous ne cessez pas. (ce n'est pas une menace, mais plutot pour vous avertir que vous exploitez bug.. et que c'est un bug connus.. )

( donc pour expliquer on tape la porte 2 et la porte un se répare sans arret...)
Re: Exploit bug à Erasleigh
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Je me permet de rappeller que réparer une porte sans ligne de vue est un exploit bug connus.

Les screens sont pris... ils seront envoyés à qui de droit si vous ne cessez pas. (ce n'est pas une menace, mais plutot pour vous avertir que vous exploitez bug.. et que c'est un bug connus.. )

( donc pour expliquer on tape la porte 2 et la porte un se répare sans arret...)
c pas un bug exploite, sur orca on a deja envoyez un mail pour savoir, la reponse etait clair :

Non ce n'est pas un bug exploite..

tu peut envoyez, tu verifira par toi meme
Mais oui.. bug censé être réparé depuis 5 ou 6 versions, ultra connus et susceptible, comme de nombreux exploit bugs, de ban (très facilement vérifiable en plus .. il suffit d'analyser les logs, pas besoin de savoir si les crafteurs étaient dans un trou de texture, ou en haut), c'est envoyé puisque la porte se referme sans ligne de vue pour les réparateurs et que c'est la troisième fois.
bug ou pas, c est la premiere fois que je vois des gens reparer la porte 2 sans ligne de vue, sans sortir, et ce depuis plus de 6 mois.. je pensais que ces pratiques etaient revolues..
Dommage, vous n aviez pas besoin de ca du tout pour "gagner" et ca a terni votre victoire a mon sens.. vous avez degoute bon nombre de joueurs albionais, pour un premier camping de fort, c'est un coup de maitre..
Effectivment je me suis trompée, tiré de la FAQ Goa:

Citation :
Portes de fort

Question
Portes de fort

Réponse
Le fait de réparer les portes sans être à coté de celle-ci (au dessus ou à travers une autre porte) tout comme le fait de lancer des sorts au travers de celles-ci n'est pas sanctionné par Goa.

Néanmoins pour pouvoir le faire dans un fort assaillit il faut etre dans un bug de texture et avoir selectionné la porte 1.

Qui accuse sans vergogne un royaume entier d'exploit bug (cf le post sur le up/déclaim) se doit d'être irréprochables. Je crois que pour ma part le visage que vous montrez de la mentalitée midgardienne sur Carnac est bien vilain.
/me déçu par l'attitude d'une guilde pour laquelle il avait bcp de respect :-\

que sa soit un bug ou pas , vu comment vous gardez cette méthode secrète pour vous,elle ne doit pas gagner a etre connu et par conséquent ne doit pas etre très "net"
Citation :

Néanmoins pour pouvoir le faire dans un fort assaillit il faut etre dans un bug de texture et avoir selectionné la porte 1.

faux

Citation :
Qui accuse sans vergogne un royaume entier d'exploit bug (cf le post sur le up/déclaim) se doit d'être irréprochables. Je crois que pour ma part le visage que vous montrez de la mentalitée midgardienne sur Carnac est bien vilain.
je vois pas ce que tu leur reproche, de réparer "légalement" une porte? eh oui réparer une porte sans ligne de vue c'est autorisé

tout est contrable, un gtae ou un sicaire et pof plus de réparations de portes.
je crois pour ma part qu'ayant mal avalés les accusations que vous avez prises dans la tete ( justifiées ou pas on attend encore l'intervention goatienne ) certains cherchent à rendre la pareil.
Il n'y a aucune envie de vengeance quelle qu'elle soit de notre part.
Et aucune envie de nuire aux joueurs adverses.
J'espère que c'est très clair et qu'on aura pas à revenir la dessus.

Bon jeu.
Tout aussi pitoyable que les necro qui te cast sans ligne de vu ou les sic qui te tape au tarver des créneaux ou ... plein d autre bug pitoyable utiliser de chaque coté.

Pour ce qui est de fermer la porte ... ouvré les yeux quand quelqu un des défenseurs sort c pas pour vous faire un coucou mais pour fermer la porte -_-
Mais ils est plus facile de s'imaginer que c'est un bug exploit et que on y peu rien faire, plustot que de chercher une parade

deja pour réparer la porte j'etais a l'interieur du fort, accecible aux pbae + mez + sicaires + menes .

et de 2 pour la refermer je dois sortir du fort pour allez la refermer .

pi bizoo les albs
Citation :
Provient du message de Daikan
Tout aussi pitoyable que les necro qui te cast sans ligne de vu ou les sic qui te tape au tarver des créneaux ou ... plein d autre bug pitoyable utiliser de chaque coté.
Tout à fait ou les mecs qui tapent à travers les portes (je me suis pris un slam à travers une porte une fois, super !). Ceci dit, c'est pas parce que tous les realms le font que c'est bien. J'ai jamais utilisé ce genre de techniques, je trouve ça très moyen :/

Citation :
Pour ce qui est de fermer la porte ... ouvré les yeux quand quelqu un des défenseurs sort c pas pour vous faire un coucou mais pour fermer la porte -_-
On peut aussi la select de l'intérieur mais ça ne change rien au fait que la réparation de la porte extérieure se fait depuis l'intérieur du fort. Je trouve ça nulle comme technique mais bon ça n'est pas sanctionné alors gogo.

PS: je joue sur hib donc j'étais pas là a Eras mais bon ce genre de trucs a été fait sur tous les serveurs je pense.
Re: Exploit bug à Erasleigh
Citation :

HIHIHI ca fais bizarre hein de se retrouver enfermer entre les deux portes?

Tout aussi bizarre que de se retrouver avec un fort non claim et up à 10

Citation :
Genre
Tout à fait ou les mecs qui tapent à travers les portes (je me suis pris un slam à travers une porte une fois, super !). Ceci dit, c'est pas parce que tous les realms le font que c'est bien. J'ai jamais utilisé ce genre de techniques, je trouve ça très moyen :/

On peut aussi la select de l'intérieur mais ça ne change rien au fait que la réparation de la porte extérieure se fait depuis l'intérieur du fort. Je trouve ça nulle comme technique mais bon ça n'est pas sanctionné alors gogo.

PS: je joue sur hib donc j'étais pas là a Eras mais bon ce genre de trucs a été fait sur tous les serveurs je pense.

Il y a un tas de bug non sanctionné , dont certain joueur abuse , et c bien dommage , on ne peut malheuresement rien faire
Avant l'apparition des GTAE, pouvoir profiter du range de craft pour réparer une porte a travers une autre etait considéré comme un bug exploit, car on etait alors intouchable
Apres l'apparition des GTAE, cela n'est plus d'actualité, car le réparateur est tout a fait tuable.
La technique n'est pas présentée comme etant anti fair play ou degueulasse par GOA lors d'un de ses précedent post qui mettait pourtant au meme nivo pbae a travers les portes et tanks tapant a travers celle ci (jugé pas tres fair play mais pas bugg exploitante)

Ceci pour dire :
say pas tray bien les afk tapage de porte >:-O

<se souvient de la premiere fois qu'il a enfermé une 20aine de paladin et MA entre les portes de Benoweak>
^^
Citation :
Provient du message de narwena
au lieu de ouiner ici recupere vos pots et vener taper les portes ca vous apportera plus que de faire du ouin ouin ici je pense

/realm
C'est vilain comme mentalité de tenter de discréditer un royaume en l'accusant de faux bug exploit, pour ensuite aller lire la FAQ et dire: je me suis trompé, mais ils sont pas nets quand même !

C'est vraiment vilain !!
daoc carnac...
No rules, no remorse..

Buff bot, attaques canadiennes, doubles accomptes, provoc sur jol, diffamations de cheat en tout genre...

Ca augure une bonne ambiance sur les forums et de longues heures de lecture au boulot
Mais allez c'est parti,t'avais besoin de balancer ca sur ce forum?

mail direct a GOA et t'a ta réponse je vois pas trop le but de

poster la a part provoquer et discrediter des gens alors que tu ne

sais meme pas comment ils s'y sont prit,au lieu de venir poster a

chaque /release que vous faite,achetez vous un punching ball,ca

saoulage plus...
Citation :
Provient du message de narwena
au lieu de ouiner ici recupere vos pots et vener taper les portes ca vous apportera plus que de faire du ouin ouin ici je pense
Plutôt que de défendre le fort BK tu devrais défendre le tiens, ça t'apportera plus. Enfin tu défendras la prochaine fois. Il vient de tomber.

Citation :
Sursbrooke est UP a 10 et pas claim comment est ce possible ?
On vient de le declaim pour claim Beno. Voilà la réponse. On l'a up 10 dans l'apres midi suite aux attaques.

Comme Renaris qui est resté 2 jours up à 10 après declaim par Hib. il faut du tps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés