A propos des up 8 (et non 10) de Surs et Hurb :
Notre home keep est Benoouik, hors, c'est la 1ere keep qui tombe en cas d'attaque, nous ne pouvons nous permettre de la up 10 en permanence pour cause de pompage intensif de bounty points.
Lorsque Beno est attaquée, si nous pouvons y etre en moins de 10 minutes, nous y allons, sinon, nous choisissons un autre point à défendre, Hurb a été un point chaud lors d'un petit raid de je ne sais plus quel royaume, c'est la seule keep à être restée albionnaise pendant la nuit, nous l'avons donc maintenue à 10 le tps de reprendre les autres forts.
Surs a été up 8 suite à une attaque Midgarienne (si mes souvenirs sont bons).
Nous reprenons en général assez rapidement nos forts, et qd vient le tour de Beno, le /gc upgrade 1 n'est pas terminé, et nous n'allons certainement pas attendre 1 heure pour reclaim Beno.
De plus, je tiens à rappeler que Renaris a été up 10 par je ne sais plus quelle guilde Hib, puis declaim par manque de bounty ou je ne sais quoi (et franchement je m'en tape). Il y avait dans cette keep un corpse summoner qui n'avait pas lieu d'être, des ubber gards qui nous ont donner du fil à retordre et tout le tralala, mais la keep est tombée et nous ne nous sommes pas plaints.
Nous ne pouvons rien au bug du claim, nous n'allons pas attendre 1 heure entre chaque claim, nous n'avons pas que ça à faire de patienter gentillement ds une lord room.
Sur ce, amusez vous bien, le RvR sur Carnac me semble particulièrement bien partit (je le pense réellement), venez nous attaquer, venez récupérer nos reliques, nous n'attendons que ça de les perdre puis d'avoir à les récupérer à nouveau.
|