[Carnac] Exploit bug à Erasleigh

Partager Rechercher
je l'attendais ce ouin ouin la , c'est marrant quand meme , pas un bug reconnu par goa ca ouin ouin quand meme , bref , mais vous oubliez ce que font vos sicaire qui PA a travers un creneau entier et qui sont inselectionnables a la souris ou au F8 ? contre ca on ne pe rien , c'est injuste et irrealiste mais pas sanctionné donc utilisable , nous c'est pareil

chacun son bug , bon jeu

en fait vous parlez de bug mais c'est pas les Inc qui claim /declaim a 10 ? idem ce n'est pas sanctionné mais vous ne vous gené pas , faut pas se plaindre que le camp adverse en fasse autant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane

en fait vous parlez de bug mais c'est pas les Inc qui claim /declaim a 10 ? idem ce n'est pas sanctionné mais vous ne vous gené pas , faut pas se plaindre que le camp adverse en fasse autant

Pitoyable. Croyez ce que vous voulez. Moi je joue.

Autre chose, je m'enfous de l'attitude Mid/Hib/Alb. C'est juste pitoyable d'accuser à tort de chaque coté, faut arréter.

(Il y avait un cs hib à Renaris, qui a été utiliser, c'était juste un bug, personne s'en ai plein )
Citation :
Provient du message de Nytro

en fait vous parlez de bug mais c'est pas les Inc qui claim /declaim a 10 ? idem ce n'est pas sanctionné mais vous ne vous gené pas , faut pas se plaindre que le camp adverse en fasse autant [/i]
Mais d'où tu sors ça toi ? t'as une preuve ? ya l'autre morticiah la qui a demandé à goa comme par hasard on a pas de nouvelles.
On ne CLAIM/DECLAIM PAS LES FORTS ca va ca rentre dans les tetes ca?
Le declaim de Surs cet aprem c'était pour claim beno et beno est à 1. Alors STOP. Arretez vos conneries ca devient gonflant. Arretez d'aller regarder les chroniques et de flammer Inc. On le fait pas. STOU.
ON LE FAIT PAS.
ON LE FAIT PAS.
Ca suffit ?
Citation :
je l'attendais ce ouin ouin la , c'est marrant quand meme , pas un bug reconnu par goa ca ouin ouin quand meme , bref , mais vous oubliez ce que font vos sicaire qui PA a travers un creneau entier et qui sont inselectionnables a la souris ou au F8 ? contre ca on ne pe rien , c'est injuste et irrealiste mais pas sanctionné donc utilisable , nous c'est pareil

chacun son bug , bon jeu

ce genre de truc je l'attendais de trop

donc : no comment

Sur ce, bon jeu a tous
Citation :
Jusqu'à preuve du contraire et sans vouloir les défendre, GOA n'a pas encore répond sur le sujet et ne donnera pas, de toutes façons, le nom des coupables s'il y en a...
Et on ne répond pas à un acte dégradant par un acte pitoyable me semble t il...
Citation :
Provient du message de Adriensau
/realm
/realm

Pour ce qui est de Surs et son up à 10 il etais claim Inc il y a deux jours si Inc s'amuse a claim les forts un par un pour ensuite claim beno quand il est dispo, même si c pas volontaire ça nuit au jeu car comme par hasard, les forts sont toujours declaim quand ils sont à 10

Bref good game

Pour ce qui est de Surs et son up à 10 il etais claim Inc il y a deux jours si Inc s'amuse a claim les forts un par un pour ensuite claim beno quand il est dispo, même si c pas volontaire ça nuit au jeu car comme par hasard, les forts sont toujours declaim quand ils sont à 10

Des que Inc perds le controle de Beno et vois que plusieurs fort s'en suivent, ils en claiment un autre pour tenir informé si il est attaqué et le defendre, ils ont pas le droit? ils doivent faire journée porte ouverte?

Lors de la prise rk sur mid on a vu des fort bien up non claim, c'est pas pour ca qu'on a dit: ouin ouin les BK up/declaim tout les fort.

Si inc faisait ca a chaque fort, ils leur resteraient plus beaucoup de primes, vous croyez pas?

Maintenant si une guilde a plus le droit de claim un autre fort que celui qu'elle a d'habitude, puis ensuite des la reprise de se fort tant convoité, declaim le fort temporaire pour reprendre son fort chetif, autant ne plus claim de fort non?

Sur ce bon jeu a tous, et arreter de ouin ouin des qu'il y a un bug plz

EDIT: je cite les BK mais j'aurait tres bien put dire Ghost ou une autre guilde de Mid/Carnac, seulement c'est la guilde que je vois le plus souvent en RvR. Ceci nest pas uen attaque envers une guilde, loin de la
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Mais d'où tu sors ça toi ? t'as une preuve ? ya l'autre morticiah la qui a demandé à goa comme par hasard on a pas de nouvelles.
On ne CLAIM/DECLAIM PAS LES FORTS ca va ca rentre dans les tetes ca?
Le declaim de Surs cet aprem c'était pour claim beno et beno est à 1. Alors STOP. Arretez vos conneries ca devient gonflant. Arretez d'aller regarder les chroniques et de flammer Inc. On le fait pas. STOU.
ON LE FAIT PAS.
ON LE FAIT PAS.
Ca suffit ?
ON LE FAIT PAS
ON LE FAIT PAS
ON LE FAIT PAS.
Declaim un fort up à 10 c'est jamais fait innocemment, faut arrêter la mauvaise foi.
Dans un camp comme dans l'autre on se dit: autant profiter de la faille actuelle dans le système du jeu pour nous donner un petit coup de pouce. Et on le fait sans remords.
Par contre, dès que le camp adverse ose employer cette méthode à l'éthique douteuse, là c'est la levée de boucliers et le lynchage par forum interposé.

Je ne vois pas l'intérêt d'une telle "guerre" sur les forums entre des joueurs parce qu'ils sont adversaires dans un jeu.

Chacun joue pour la victoire et croit en son bon droit, et l'ignorance de ce qu'il y a en face fait le reste.... c'est triste....
Citation :
Provient du message de Delphinea
Declaim un fort up à 10 c'est jamais fait innocemment, faut arrêter la mauvaise foi.
Dans un camp comme dans l'autre on se dit: autant profiter de la faille actuelle dans le système du jeu pour nous donner un petit coup de pouce. Et on le fait sans remords.
Par contre, dès que le camp adverse ose employer cette méthode à l'éthique douteuse, là c'est la levée de boucliers et le lynchage par forum interposé.

Je ne vois pas l'intérêt d'une telle "guerre" sur les forums entre des joueurs parce qu'ils sont adversaires dans un jeu.

Chacun joue pour la victoire et croit en son bon droit, et l'ignorance de ce qu'il y a en face fait le reste.... c'est triste....
Seulement là, tu accuses à tord.
Citation :
Provient du message de Adriensau
Des que Inc perds le controle de Beno et vois que plusieurs fort s'en suivent, ils en claiment un autre pour tenir informé si il est attaqué et le defendre, ils ont pas le droit? ils doivent faire journée porte ouverte?

Lors de la prise rk sur mid on a vu des fort bien up non claim, c'est pas pour ca qu'on a dit: ouin ouin les BK up/declaim tout les fort.

Si inc faisait ca a chaque fort, ils leur resteraient plus beaucoup de primes, vous croyez pas?

Maintenant si une guilde a plus le droit de claim un autre fort que celui qu'elle a d'habitude, puis ensuite des la reprise de se fort tant convoité, declaim le fort temporaire pour reprendre son fort chetif, autant ne plus claim de fort non?

Sur ce bon jeu a tous, et arreter de ouin ouin des qu'il y a un bug plz

EDIT: je cite les BK mais j'aurait tres bien put dire Ghost ou une autre guilde de Mid/Carnac, seulement c'est la guilde que je vois le plus souvent en RvR. Ceci nest pas uen attaque envers une guilde, loin de la
oué oué
Entre les ouins ouins, les posts à flood, les mesquineries et les règlements de comptes ... C'est de pire en pire.
Mais enfin qu'est-ce qui peut clocher à ce point sur ce serveur?
Au début apparemment tout le monde avait décidé de jouer ici justement pour éviter ça. Mon retour sur Albion Orcanie va certainement être plus rapide que prévu je n'aurais plus à supporter ça. Enfin si je l'aurais, mais je n'aurais pas l'impression d'avoir été flouée sur la marchandise...
Incroyable, je ne pensais pas qu'un jour un forum me gâcherait mon plaisir de jouer
Citation :
Provient du message de L'Union
le seule chose qui soit douteuse ici , dans ce traité , c'est de venir denigrer l'attitude de tout un royaume pour un soit disant bug exploit , denigrement qui fini dans un bide retentissant , puisque ce n'en est pas un a la fin , mais qui s'enchaine sur le bug des forts claim / declaim

bref , encore un coup foireux , qui va laisser des traces ...
a tord ou a raison , on accumule les bides ici
les RK a 6.00 ca passe
les forts up / pas up , ca commene a moins bien passer
les flams sur mid les bugs exploiteurs , la ca passe plus trop
l'accumulation ce tout ces enervements en un laps de temps si court risque de faire sauter la couscoussiere , dont encore une fois , laissez passer , la vous etes en train de casser le serveur d'une part , et d'autre part pour quelques uns de creuser votre tombe morale

comme le disais delphinea :
C'est vilain comme mentalité de tenter de discréditer un royaume en l'accusant de faux bug exploit, pour ensuite aller lire la FAQ et dire: je me suis trompé, mais ils sont pas nets quand même !
C'est vraiment vilain !!

c'est en effet tres vilain
donc stop les mauvaises intentions et retour au jeu

Tout à fait d'accord, et c'est bien sur valable des chaque coté. Retournez au jeu, et arréter d'accuser à tord.
J'aime bien L'Union, pour toi, on dirait que seul Alb flamme Mid. c'est sur, nous, on s'est jamais rien pris, jamais eu d'accusation à tord, on s'est jamais fait flammé.

D'ailleurs, il y a eu un mail à Goa, dont je ne vois toujours pas de réponse. Meme Xao a fait en quelque sorte son Mea Culpa , par contre, nous, on continue de se faire flammer et accuser.
Mais par respect pour vous-mêmes arrêtez-vous.
Tout le monde est responsable de cette état d'esprit pinailleur créant sous-entendus et portant au flam et au troll à tout bout de champ.
Il serait certainement grand temps de cesser de se plaindre et de commencer à des fois apprendre à se taire et laisser les choses coulées. Un flam noyé dans la masse des posts ne se remarque que si chacun tente à tout prix de se justifier par tous les moyens y compris en enfonçant joyeusement ceux d'en face.
Une flamme sans combustible ça s'éteint tout seul.
Roo et puis zut je vais m'appliquer mes propres conseils et aller me coucher.
Je conseil a tout le monde d'essayer de prendre un peut de recul de de se calmer , nous ne somme pas la pour nous battre

un petit tour de lecture de ce post détend assez bien ^^

ne poster pas a chaud , cela n'amènera jamais rien de bon
Citation :
Seulement là, tu accuses à tord.
Accuser qui ? Un cas général pris au hasard ? Oui, si tu veux.

Je m'excuse d'avoir accusé le joueur lambda d'un royaume quelconque d'avoir utilisé ce bug qui n'en est pas un dans le but inavoué de l'avantager dans un jeu.

Maintenant si là tu vois encore une attaque visant une personne ou un groupe de personne en particulier au lieu d'un cas général, je te prète mes lunettes.
A propos des up 8 (et non 10) de Surs et Hurb :

Notre home keep est Benoouik, hors, c'est la 1ere keep qui tombe en cas d'attaque, nous ne pouvons nous permettre de la up 10 en permanence pour cause de pompage intensif de bounty points.
Lorsque Beno est attaquée, si nous pouvons y etre en moins de 10 minutes, nous y allons, sinon, nous choisissons un autre point à défendre, Hurb a été un point chaud lors d'un petit raid de je ne sais plus quel royaume, c'est la seule keep à être restée albionnaise pendant la nuit, nous l'avons donc maintenue à 10 le tps de reprendre les autres forts.
Surs a été up 8 suite à une attaque Midgarienne (si mes souvenirs sont bons).

Nous reprenons en général assez rapidement nos forts, et qd vient le tour de Beno, le /gc upgrade 1 n'est pas terminé, et nous n'allons certainement pas attendre 1 heure pour reclaim Beno.

De plus, je tiens à rappeler que Renaris a été up 10 par je ne sais plus quelle guilde Hib, puis declaim par manque de bounty ou je ne sais quoi (et franchement je m'en tape). Il y avait dans cette keep un corpse summoner qui n'avait pas lieu d'être, des ubber gards qui nous ont donner du fil à retordre et tout le tralala, mais la keep est tombée et nous ne nous sommes pas plaints.

Nous ne pouvons rien au bug du claim, nous n'allons pas attendre 1 heure entre chaque claim, nous n'avons pas que ça à faire de patienter gentillement ds une lord room.

Sur ce, amusez vous bien, le RvR sur Carnac me semble particulièrement bien partit (je le pense réellement), venez nous attaquer, venez récupérer nos reliques, nous n'attendons que ça de les perdre puis d'avoir à les récupérer à nouveau.
FYI, le corps summoner est présent dans tout fort up 10, mais il ne marche que si une relique du royaume occupant ce fort est présente dans le reliquaire dela zone frontiere ennemie.
En somme, il avait tout a fait sa place ce CS a partir du moment ou lle fort a pu etre up 10.
Citation :
FYI, le corps summoner est présent dans tout fort up 10, mais il ne marche que si une relique du royaume occupant ce fort est présente dans le reliquaire dela zone frontiere ennemie.
En somme, il avait tout a fait sa place ce CS a partir du moment ou lle fort a pu etre up 10.
Je ne savais pas, au temps pour moi
J'ai beaucoup de mal a me contenir !! arff !!

Citation : Leur faut tous le beurre et l'argent du beurre; défendre les fort ,plus défendre !!

mais on vous aime on fait se que vs voulez!!!!

Message particulier :

y a une tite vik Beltane qui me laisse seul ds la gu !! et elle me donne pas de ses nouvelles! v ouin ouin!Bientot le grd rv pour Chewi ma belle !
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
Mea Culpa alors, je ne savais pas non plus .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés