[petite annonce] Recherche rôlistes sur Lyon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Myvain
C'est gentil de te proposer.

Euh, on pourra parler d'autres choses aussi, hein ?!
Bah, heu... moi je débarque tout juste dans la région, je connais aucun coin sympas, c'est pour ça que je me suis pas proposé en fait. Et pour corser le tout, comme j'ai plus d'abonnement internet en ce moment, je passe juste une fois par jour relever mes mails, donc c'est pas glop .
Et bien sûr que si ça se fait, on pourra parler d'autre chose .

Sinon, Jegg Everhate, ça serait cool, mais je suis seulement joueur par contre, pas MJ... donc il en faudrai un... c'est plus pratique .

Ca n'a rien à voir, mais je tenais à dire que c'est très dur, et surtout très long, de tapper un message avec un rat dans la main... voilà...
Grumpf, moi aussi je débarque dans la ville.

On se trouve une terrasse de café, c'est pas ce qui manque et ça tombe bien en plus il fait beau, ça permettra de faire connaissance déjà. On sait jamais peut-être qu'on pourra pas se blairer.
On peut se fixer un rendez-vous d'ici la fin de la semaine, histoire que ça mette pas 12 ans avant de se faire. Mais bon 12 ans c'est bien aussi la petite fille d'Ariendell aura grandit et elle voudra déjà plus voir sa mère ce qui lui laissera du temps libre.

Ton rat est rôliste aussi ?
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Ah ce Week End je peux pas je repars dans la Drome de mes ancetres (i.e.: mes parents).
Par contre le week end d'apres c'est sans aucun souci du tout Ou courant de la semaine un soir. C'est vous qui voyez
Moi je peux ce week end, mais pas le prochain normalement .
Note sur son calepin : Jegg Everhate organise une IRL le week end du 30 août.

Oké oké oké ! C'est noté, tout ça ! En plus, ça tombe bien, je n'étais pas dispo le week end du 23. Mais celui de 30, ça roule

Mouerf ! Je viens de voir le post de Wiseman. Bon, on peut aussi repousser au premier week end de septembre alors
Citation :
Provient du message de Wiseman
Moi je peux ce week end, mais pas le prochain normalement .
Pareil.

Septembre... trop loin pour que je sache où je serais à ce moment là.
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Dimanche 8 je suis libre a priori
Le dimanche 8 n'éxiste pas dans mon calendrier de septembre de cette année moi
Oups je passais juste !
Il y a une camarilla a Lyon aussi si tu aimes les jdr murder.

Ils font une réunion ts les 15 jours ou tout les mois chai plus.

Je me renseignerais pour l'adresse aupres d'un ami qui en fait parti.
Citation :
Alors ? On va se le boire ce coup ?
Arh arh arh la personnalité de Myvain résumé en une seule phrase.

Là c'est balot parce que j'aurais bien aimé squatter un chouillat ... autant la partie initiation que la partie buvage de coup
Mais bon c'est raté je m'y prend trop tard et puis je peux pas de toutes façon bouh
Myv' tu me ferra un compte rendu steuplais ?

PS : pour les lyonnais : quelqu'un fait partie du groupe de GN passé il y a quelques mois (3 ? 4?) sur TLM ?
Citation :
Provient du message de Darkmore
PS : pour les lyonnais : quelqu'un fait partie du groupe de GN passé il y a quelques mois (3 ? 4?) sur TLM ?
Tu veux parler de l'assoc (contes de provence peut etre, mais j'en suis pas sur) qui a organisé un GN sur le monde du seigneur des anneaux, avec un maitre chien et ses loups, des chevaux, et d'autres moyens pas possibles?

Sinon sans le nom de l'assoc, difficile de répondre.
J'en profite pour poser la même question pour Rennes: Associations ou groupes de joueurs, où êtes vous?

Citation :
Tu veux parler de l'assoc (contes de provence peut etre, mais j'en suis pas sur) qui a organisé un GN sur le monde du seigneur des anneaux, avec un maitre chien et ses loups, des chevaux, et d'autres moyens pas possibles?
Je veux voir ça moiiiii
Citation :
C'était effectivement ça ....
ça avait l'air particulièrement impressionant avec les nazguls qui chargent et tout
Citation :
Provient du message de Darkmore
Arh arh arh la personnalité de Myvain résumé en une seule phrase.
Mais... Mais... C'est pas bientôt fini oui !
Je proteste, même s'il est vrai que j'aime bien allez boire des coups ma personnalité ne se résume pas qu'à ça voyons... J'aime bien manger aussi.
Camélias, interdiction de répliquer à cette dernière phrase et d'ailleurs on ne t'a jamais dit que mettre un sabre-laser à la bouche ça pouvait être dangereux.

En fait, ça a l'air assez difficile de réunir les quelques membres en une seule fois, donc c'est aussi bien de fixer une date et de se voir entre ceux qui peuvent, quitte à remettre ça par la suite avec d'autres qui seraient là cette fois-là. Sinon ça risque de traîner indéfiniment. Non ?
Par contre pas de nouvelles de Wiseman, c'est quand même lui qui est censé parler d'initiation...

Pour le lieu, on peut dire un bar par exemple. Par contre si ceux qui sont lyonnais depuis plus longtemps que moi connaissent un endroit sympa, proposez donc.
Citation :
Mais... Mais... C'est pas bientôt fini oui !
Je proteste, même s'il est vrai que j'aime bien allez boire des coups ma personnalité ne se résume pas qu'à ça voyons... J'aime bien manger aussi.
Camélias, interdiction de répliquer à cette dernière phrase
Je peux moi ?

Sinon, je ne peux encore une fois que recommander de ne pas trainer pour faire cette IRL... Quitte à en faire plusieurs.
Citation :

Camélias, interdiction de répliquer à cette dernière phrase
Moi je peux
Bon ben confondez pas de date c'est tout et.. ne passez jamais devant une créperie, ou un marchand de glace où là vous verrez la vraie nature de Myvain *musique qui file les pétoches*
C'est une conspiration !

Darkmore, une idée de l'émission dans laquelle le reportage est passé et des précisions sur la période ? Un mail à TLM et on pourrait avoir la réponse.
Citation :
C'est une conspiration !

Darkmore, une idée de l'émission dans laquelle le reportage est passé et des précisions sur la période ? Un mail à TLM et on pourrait avoir la réponse.
Bon alors pour pas avoir un Myvain tout déprimé je vais revenir sur ce que j'ai dit à savoir que sa personnalité ne se limite pas qu'a ça !!! que non !!!
Même si c'est une super qualité en soit il a d'autre quand même

Pour l'émission je crois que c'était "culture.com" ou quelque chose comme ça ... mais ça fait loin en même temps.

mais je m'en souviens parce que y'avais une elfe plutot mimi qui parlait
Bien moi je jouais dans un club appellé les WARGS ils jouent à la MJC de Montplaisir (metro Sans Soucis).

Très très vieux club, avec des joueurs avec une moyenne d'age entre 25 et 45 ans(environ).

Je garde mes meilleurs souvenirs de jeux de role dans ce club, j'aimerai bien retourné à Lyon rien que pour pouvoir rejouer avec eux.

Ils jouent le Vendredi et le Samedi soir, environ de 21h à très tot le matin.

Ils sont sympas mais ce connaissent depuis longtemps donc un style de jeu particulier. Que personnellement j'ai adoré enigmes compliqués, rebondissement dans les campagnes, scénarios equilibré entre très gros billismes et un côté reflexion poussée etc...

Enfin bon en bref un club d'ancien du jeu de role qui font bcp de GN. Bonne ambiance conseillé aux joueurs "adultes".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés