Météor, inferno?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai savoir a quel lvl on cap la vitesse de inferno et de météor merci des réponses
oui meteore vaut vraiment le coup en pvm mais oublie en pvp
Normal ca prends en compte la CA, mais c aussi puissant que boulder?

genre un boulder avec afflux l'equipement terre et 400 en sag pur etc..

et météor avec 400 en int avec équipement feu ? et son effet de zone est comme boulder ou comme pluies d étincelles ?
Franchement c'est pas si lent que ça météor, c'est même tout à fait supportable, même à vitesse mini (j'ai testé lvl 106, sachant qu'il s'apprend lvl 100). Il est top ce sort !
Inferno : lvl 150
Météor : lvl 175

Au lvl 140 ton meteor sera quand même presque 2 fois plus lent qu'au lvl 175
Mais les dégats compensent la "lenteur" (pis c'est quand même plus rapide qu'un sort de zone)
Avec météor, dès le lvl 100 tu peux aller aux tempos si tu as tant soit peu des pv. Même s'il n'est pas très rapide, les dégâts compensent largement et puis tu alternes 1 météor / 2 soulsteal et en 3-4 fois le tempo est mort
Météore est plus puissant que boulders je trouve seulement il est bcp plus lent.

La zone de météore est quand même plus importante que boulders même si elle reste restreinte.

Et météore en pvp c mm pas la peine car déjà sur bcp de monde il ne fait pas grand chose comme dégats et même il est trop lent pour etre utilisé en pvp.

Enfin bon moi j'aime bien finir les archers ou autre par un météore ça fait trop stylé ^^
Oh une Tirou
comment tu vas?

pour pas faire de Hors Sujet je repond a ta question:
j'en sais rien j'ai jamais eu meteor et je l'aurai jamais.

Pael.. qui donne des reponses claires et precises.
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Meteor est le sort qui atteint son cap de vitesse (edit : maintenant j'hesite je crois que c le dernier sort d'eau en fait) le plus tard mais il est aussi de loin le sort en pvm le plus puissant.
Si la formule de vitesse max est bien celle donnée plus haut c forcement le sort qui demande le plus hlvl qui aura sa vitesse atteinte en dernier

*p-e pas aussi clair que Pael*

Sinon ça va mon poisson rouge etc... *mp powa*
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
oki merci

vers le lvl 140 il a une bonne vitesse ?
Au lvl 120 le meteor est déjà très très efficace en pvm et permet par exemple d'xp épreuve 2 ou forêt de tempo assez facilement pour peu que ton avatar ait un minimum d'intelligence.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Au lvl 120 le meteor est déjà très très efficace en pvm et permet par exemple d'xp épreuve 2 ou forêt de tempo assez facilement pour peu que ton avatar ait un minimum d'intelligence.
En salle 2 ou tempos il faut surtout de la mana alors qu'aux sentis ce besoin se fait moins ressentir.
Vali meteor sert qu'a xp ... si tu veu vraiment pvp avec un sort 1.25 arme toi de patience et met tes pts seraph en eau et chope toi 2 equipement distinct : 1 full feu pour xp et 1 full eau pour pvp
Sachant qu'il existe a peu pret 3 fois plus d'item pour la resis feu que pour la resis eau tu fera plus mal avec tsunami qu'avec meteor en pvp
Ensuite pour se qui est d'xp les drakes et les sentis craignent l'eau et le feu (les drakes un peu moin le feu il se prennent plus un gros nombre de degats par le meteor malgré leur resis.)
Meteor meme avec 310 int tu peut xp facilement en revanche tsunami requierd un bon lvl (vitesse) et un gros nombre d'intel (puissance) ... niveau degats pour te donner une idée Meteor c'est le boulder de la 1.25 et Tsunami le burst
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
Vali meteor sert qu'a xp ... si tu veu vraiment pvp avec un sort 1.25 arme toi de patience et met tes pts seraph en eau et chope toi 2 equipement distinct : 1 full feu pour xp et 1 full eau pour pvp
Sachant qu'il existe a peu pret 3 fois plus d'item pour la resis feu que pour la resis eau tu fera plus mal avec tsunami qu'avec meteor en pvp
Ensuite pour se qui est d'xp les drakes et les sentis craignent l'eau et le feu (les drakes un peu moin le feu il se prennent plus un gros nombre de degats par le meteor malgré leur resis.)
Meteor meme avec 310 int tu peut xp facilement en revanche tsunami requierd un bon lvl (vitesse) et un gros nombre d'intel (puissance) ... niveau degats pour te donner une idée Meteor c'est le boulder de la 1.25 et Tsunami le burst

J'vais faire feu/nécro
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
les sentis craignent l'eau
Ah bon ?

Et puis, tu sais pour pvp avec du feu, Inferno existe. Et c'est incomparable par rapport a Météore, ou encore Tsunami.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés