Avant je pensais comme lamechantante ou plaisir, que le poison est une arme redoutable de l'ombre...
Plus ca va, moins j'y crois personnellement.
Pour me comprendre, il faut noté que vous ne me verrez quasi jamais seul a une mg, ou dans un groupe fufu, je n'aime pas cela. Je joue dés que je peux en groupe, et donc, l'ombre ne se joue pas pareil du tout.
Plus ca va, plus mes poisons sont resistés. En groupe, tu ruchs, fufu au bon moment, et tu va PA le magot pour le tuer, après quoi tu tapes les soigneurs ou un autres magots... T'as pas vraiment le temps de changer d'armes pour passer un poison qui a resister. Par contre, tu peux changer d'arme d'un adversaire a l'autre, mais les autres auront donc un seul poison, avec une bonne chance d'etre resistée. D'apres lamechantante, l'ombre est sensée mettre snare sur les tank qui poursuive un gars de ton groupe.... moi j'ai laisser tombé cette technique, trop difficile a appliquée, et de plus l'ombre est en générale éloignée de ses propres soigneurs ou mages, car elle a du ruch les mage advers qui se tiennent à distance.
Mon template actuel : 44as, 45perfo, 33poison 35 fufu, 8 adc.
Mais j'ai tester d'autres template avant, dont : 34 as, 45 perfo, 29adc et 35 fufu, ou aussi : 39 perfo, 17 adc, 44as , 36fufu et poison.
Et bein les doubles coups sont loin d'etre negligeable. Une ombre sans poison ca donne pour moi :
35 fufu
44as
44perfo
35adc
Ombre qui PA fort, bonne comp d'arme, et touche bcp simultanément a deux armes. Tu remplace arcane anarchique par réflexe de duelliste( 3% de chance de coup simultané ainsi que 3% de plus au degats main gauche), et bien sur tu prend maitre de la douleur 3. J'ai pas essayé (mais j'aimerais bien
) mais a mon avis, dans un jeu groupé, rapide, ca peux etre intéressant.
Par contre en solo, perdre les poisons serait une erreur selon moi.