|
L'an dernier, LooSHA m'a lâchement fauché le lancer du fil de discussion sur la campagne d'Anti-Pub (si si, souvenez vous, ils en parlaient dans Nova).
Cette année, je me fais pas avoir, et j'en parle en premier. Le nom de la nouvelle campagne est « Virons la pub de l'Ecole ! », avec une affiche super esthétique, dont voici le lien : http://antipub.net/cdp/images/2003affrsm.jpg Le site des Casseurs de Pub, qui organise ces campagnes. Ce site est assez virulent dans ses critiques contre la publicité, mais ce qu'ils disent possède un bon gros fond de vérité, qu'il serait temps de cesser d'ignorer. La publicité est ce qu'elle est : elle se doit d'investir tous les lieux, de faire elle-même sa propre promotion (exemple : faisons de la pub à outrance pour un évènement sportif, nous serons sûrs qu'il sera regardé, on pourra y coller de la pub), et de ne pas laisser d'espaces vierges. La pub, c'est moche, ça nous prends pour des cons, y'a rien de moins objectif, c'est un des trucs qui devraient faire hurler toute personne normalement constituée. Allez, hop, crosspost sur JH |
![]() |
|
Aller à la page... |
Virons la pub de l'Ecole !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La pub c'est bien
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
Citation :
pour ceux qui aime ce faire avoir ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Alpha & Oméga
|
Virons la pub tout court, à l'école et ailleurs, c'est tout aussi bien histoire de s'épargner une pollution de plus.
|
![]() |
|
|
La Pub ? Cons sommes nous ?
![]() |
![]() |
|
|
bouh sale traître tu fais de la pub pour ta campagne
![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
je suis une fashion victim.
|
![]() |
|
Robin, l'unique. |
Trouver plus de messages par Robin, l'unique. |
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
Prophétesse
|
Je suis agree avec myvain, virons la pub tout court.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le problème se pose aussi à l'hôpital, les annonceurs fournissent des prestations que l'Assistance Publique ne peut (plus) se payer. Dans le même ordre d'idées, Nestlé s'est rendu indispensable en éditant et diffusant depuis maintenant 10 ans un « Abrégé d'urgences à l'intention des internes de garde en pédiatrie générale », fort bien fait et utile au demeurant. Et j'adore ce célèbre exemple : Citation :
C'est quand même ubuesque ![]() |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|