[musique]une nuit en enfer

Répondre
Partager Rechercher
amis melomanes bonjour ,

je suis à la recherche du titre et de l'interprete de la chanson qui passe pendant le strip tease de satanico pandemonium dans le film une nuit en enfer .

qqun peut il eclairer ma lanterne ? merci
hu?
C kel style de musique ?

Vu la nullité et le ridicul de ce film (c mon humble avis ), je pense qu'ils ont eu l'idée (pour pousser le stéréotypage jusqu'à son paroxisme) de passer Marylyn Manson (peut être ?). Je suis désolé si je ne peut être précis, je ne me rapelle plus beaucoup de ce film, mais je pense qu'ils n'ont pas cherché bien loin pour la musique ^^.
Citation :
Provient du message de BigBuG
"Tito & Tarentula"? c'est le groupe qui joue dans le bar, en fait, mais je ne sais pas si le morceau en question est d'eux.
merci de ce premier indice , je vais commencer à chercher .

si qqun a plus de precisions ...
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Vu la nullité et le ridicul de ce film (c mon humble avis )
Pour moi il s'agit d'un film culte

la chanson est After Dark interprétée par Tito & Tarantula
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
C kel style de musique ?

Vu la nullité et le ridicul de ce film (c mon humble avis ), je pense qu'ils ont eu l'idée (pour pousser le stéréotypage jusqu'à son paroxisme) de passer Marylyn Manson (peut être ?). Je suis désolé si je ne peut être précis, je ne me rapelle plus beaucoup de ce film, mais je pense qu'ils n'ont pas cherché bien loin pour la musique ^^.
Je pense que pour ne pas te souvenir de la scène du strip tease, tu n'as pas vu le film.
Re: Re: hu?
Citation :
Provient du message de Sobert
Je pense que pour ne pas te souvenir de la scène du strip tease, tu n'as pas vu le film.
Ce n'est pas un strip-tease à proprement parler étant donné qu'elle ne se dévêtit pas Une danse aguicheuse et racoleuse tout au plus (mais où était Nicolas? )
Re: Re: hu?
Citation :
Provient du message de Sobert
Sisi, jlai vu, y a un moment, et il m'a marqué par sa nullité , lol . Franchement, il ma trop fait marré ce film ^^ (c mon humble avis encore une fois ).

[edit pour blacky]
Ahhhhh, ca y en a être du second degrés ? Ah, alors, moi y en a être forcé de aimer tout les films qui sont du second degrés alors ?
Moi j'adore la scène ou ils s enferment dans une pièce et qu'ils ont le temps de se fabriquer pleins d'armes et pendant ce temps les vampires attendent tranquillement dehors lol . Sinon le crieur public devant le bar qui donne le ton avec ses supers slogans lol . Vraiment un film culte
Les films de Rodriguez ont souvent eu la même structure au niveau logistique.

Question casting, on trouve toujours Dany Trejo (le barman), on le voit aussi dans le role du lanceur de couteaux de Desperado.
On retrouve toujours Cheech Marin (le bonimenteur, le douanier, Carlos le trafiquant et oui, trois role dans le même film), on le voit aussi dans le role du barman dans Desperado

Et forcémment à la production, sa femme et à l'orchestre Tito & Tarantula

C'en est presque une affaire familiale

Question casting, on trouve toujours Dany Trejo (le barman), on le voit aussi dans le role du lanceur de couteaux de Desperado.
C'est le mexicain avec une grosse balafre au visage et une tete pas possible ? si oui j'adore ce type trop le mechant charismatique
Citation :
Provient du message de Nathas
C'est le mexicain avec une grosse balafre au visage et une tete pas possible ? si oui j'adore ce type trop le mechant charismatique
Ce qu'il est, en plus. Elevé dans le ghetto (le barrio de L.A.), délinquant et junkie, il a passé des années en taule, où il est devenu un boxeur assez réputé (nombreux titres). A la sortie de son dernier séjour à l'ombre, il a suivi un de ces programmes 12-steps pour junkies et alcooliques très répandus aux USA et s'est complètement réhabilité, tant sur le plan moral que physique. Suite à quoi il s'est dédié à l'aide aux ex-taulards et junkies.

C'est en aidant un jeune type dans un programme "Cocaine Anonymous" qu'il a démarré. Le type était acteur et l'a fait venir sur le plateau, sa gueule a séduit, le reste a suivi. Pour le coup, et même si le mot m'agace de par son côté mode et son emploi à toutes les sauces, je dis... respect.
D'ailleurs il a pas mal tourné hors film de Rodriguez.

Jean 23 dans les Ailes de l'enfer
Le bourreau dans le camp colombien dans XXX
Le mechant sorcier dans le Jaguar
Le pilote dans Heat

Je trouve que ce gars est un bon second role en general, tant mieux pour lui s'il s'en est sorti. Pourvu qu'il tienne parce que son combat est permanent.
Citation :
Provient du message de FautVoir
(...) Pour le coup, et même si le mot m'agace de par son côté mode et son emploi à toutes les sauces, je dis... respect.
Idem
Je pense que l'absolution pour l'emploi de cette terminologie ne fait aucun doute, et puis pensons à Aretha
Juste pour glisser vers la musique du Film, il y a aussi d'excellents morceaux de ZZTOP sur la BO ... que je recommande chaudement

Notamment pour la partie "Come on in pussy Lovers !!!! White pussy, yellow pussy, smellllllly pussy" qui est en derniere piste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés