[Ys] Un nouveau mode de combat Albionnais.

Répondre
Partager Rechercher
Le mieux c est quand meme de laisser une masse Alb se faire wip par la team Driztkekchose (pour changer c est la meme que celle du proto au nom en 3 lettres), puis de les wip quand ils sont toutes RA down ca les engraisse en rp et ca nous fait un wip facile.

Joke bien sur.

ps: le cc emain je le lis, j avoue que j en abuse souvent en me contentant de lire dans donner d info mais de la a parler de non-solidarité alb ... Faut quand meme pas rigoler se grouper pour etre plus fort c est normal mais commencer a parler de royaumes quand on organise un bus géant qui tourne G1-Silos-DC-G2 en boucle vous abusez quoi. :/
Wiley a raison quand même, le pire c'est quand tu te pointes à 1 FG et qu'il y a 3 Fg Alb en face dont 2 qui lancent SoS et s'enfuient...

Ce jour là, je me suis posé une question...

Je dois faire un régime je suis trop gros ???

Bien sur je dis ça sur le ton de l'humour mais c'est quand même rageant de voir fuir ses ennemis
Citation :
Provient du message de Usk
Wiley a raison quand même, le pire c'est quand tu te pointes à 1 FG et qu'il y a 3 Fg Alb en face dont 2 qui lancent SoS et s'enfuient...

Bien sur je dis ça sur le ton de l'humour mais c'est quand même rageant de voir fuir ses ennemis
bah pourtant tu as plus besoin de poursuivre les ch'tites albionaises maintenant que tu as enfin réussi à trovuer la seule fille qui voulait de toi non ??????
enfin je dis ca moi mais bon...

Sinon pr ton regime, tu as tjrs ete gros Usk, je te l'ai tjrs dit pourtant meme au temps ou tu faisais des striptease sur le puit à Innis.

Bon oki je sors le gros

Cheer mon grand

Colsk TaQuiNNNNNNNNNNN
Le plus bô.
Citation :
Provient du message de Usk

t'imagine pas l'effet quand on voit Minitosse chanter allysée en arrivant... on a SOS, faut bien que ca serve
Citation :
Provient du message de morticiah
t'imagine pas l'effet quand on voit Minitosse chanter allysée en arrivant... on a SOS, faut bien que ca serve
Meme moi je me sauve
Chauffeur de bus ou leader RK ?
Citation :
Provient du message de Jiend
Une seule réponse

http://freekeer.free.fr/Alb%20VS%20Hib.html
Tres joli ( peu realiste car generalisant) j'ai vu cela souvent au debut en plus, c aussi une des raisons que je prefere jouer en guilde t'as pas ce genre de comportement. Je sais pas ce qu il ne est maintenant car j'ai un jeux RvR exclusivement guilde.
Pour repondre a Willey, c qui manque c pas vraiement d'un bon lead mais de personnes qui l'ecoutent et souvent chacun en fait à sa tete. Mais si c juste pour rp et pas de prises de fort avce attaques reliques derriere bahh ta question c plus un ouinn sur le rp. Sinon en ZF, les cc sont plus sains donc pour toi si je te suis bien tu as plutot interet a squatter ZF et oublier emain sauf pour une veritable action .
RP c quelque chose de persos, les groupes fixes ne sont la preuves comme du tant ou petit scout on me jettais des groupes de pex normaux -> c egoiste , y a ton compteur voire celui de ton groupe et encore les autres on s en fiche : ça decrit bien l'arriere fond de ton probleme ?
Comme cela a deja ette dis si tu veux etre chauffeur de bus c ton probleme : rp pour rp je vois aps l interet de ouin ouin .

Moa Cht'i Scout
pourquoi faut t'il toujours que vous voyez des ouin-ouin partout !?

Je pose la question de l'esprit de royaume ou d'equipe si tu prefere.
Doit on, en plus de combattre mid et hib, combattre aussi les albionnais !?

Je t'avouerai que mon compteur de rps, je m'en moque ( deja si j'avais voulu faire max de rps, je n'aurais pas fais merco et je ne serais pas dans ma guilde actuelle ).
Ce qui m'enerve c'est ce gachis qui fait qu'on se fait raser tres souvent parce que tout le monde joue dans son coin.
Quand, je vois 1 FG hib s'enchainer comme a la parade les groupes albionnais dispersés, ca m'enerve.
On a un potentiel qu'on exploite pas. Pourquoi !?
Et la j'en reviens a la problématique : course au rps ou jeu en equipe ( pas juste 8 joueurs ) !?
Citation :
Provient du message de Wiley
Ce qui m'enerve c'est ce gachis qui fait qu'on se fait raser tres souvent parce que tout le monde joue dans son coin.
Quand, je vois 1 FG hib s'enchainer comme a la parade les groupes albionnais dispersés, ca m'enerve.
On a un potentiel qu'on exploite pas. Pourquoi !?
Et la j'en reviens a la problématique : course au rps ou jeu en equipe ( pas juste 8 joueurs ) !?
Je vois pas du tout l'interet pour ma part de venir a 4 full groupe pour plombé 1 seul groupe hib , meme si il enchaine , les gps alb solo...
L' interet est beaucoup plus grand de trouver une solution pour les battre en 1 groupe vs 1 groupe et non a un combat 32 vs 8.

donc je te redit , tu veux conduire un "bus" compte pas sur ces guildes

Leelune theur alb/ys 50, 7L+
......
Citation :
pourquoi faut t'il toujours que vous voyez des ouin-ouin partout !?
Bah tout simplement pasque c un ouin ouin deguisé........

ta pseudo question decoule directement des reflexions qu on peu entendre sur les CC emain a longueur de journée.......

En bref => une certaine categorie de joueur que je respecte prefere jouer en groupe de 20-30-40-50...bref + y en a mieux c'est ...........

D autre prefere avoir l opportunité de ce mesurer (et la donc rien a voir avec les point de rp d ailleur ca c une deduction de ta part et en aucun cas un fait avéré) a des fg de maniere isolée car ils y voient un challenge + interessant et c de cette maniere qu ils S'AMUSENT..........

Quand on entend "2fg hib a G1!!!!" et qu ensuite en reponse tu vois que en 3sec ya deja 3fg alb qui foncent sur eux, bah certain n aiment pas ce jeter a 3 contre 1 sur un povre ennemi car ils vont peu etre gagner mais ce sera sans s amuser....

Et alors ya une categorie de joueurs qui elle a ete traumatisé par les groupes optimisé de 8L ++ et qui veulent absolument que la totalité des joueurs presents sur emain foncent sur ces 2 malheureux groupe car ==>
"on sais jamais meme a 80 contre 16 on peu quand meme ce faire massacrer....."

Et pi si t pas daccord pour aller grossir le rang des 60 albs vs 15hib bah ta droit a ton post sur jol sur fond de pseudo debat qui est en faite ressemble + a une campagne de denigration.....
Moi g la réponse a ta question c bien une nouvelle façon de rvr mais c pas ce que tu crois . Maintenant certains groupe fonctionnent au buff bot de grp , c super y a des clerc spe buff et les moine spe buff qui restent au tp et qui permettent de booster en buff un groupe et en resist magique. Voila donc des qu y a un mort on file au tp refaire les buffs.

L anim flash c du vieux de chez vieux albion n est plus comme ca. <joke>
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés