[Ys] Un nouveau mode de combat Albionnais.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vais pas citer de nom, je vous rassure.

Mais, il existe des groupes ( surtout un ) qui a le chic pour se faire la belle sur des gros inc ( genre, on va etre 3 fg contre 4-5 fg en face ).

- La premiere fois qu'on vous dit " dsl, on est allé chercher quelqu'un au tp ". Vous vous dites " pas de bol, même en inferiorité ca aurai pu tenir ".
- La deuxieme fois qu'on vous le dit toujours dans le contexte cité plus haut, vous trouvez ca louche. Surtout que quand alb est en superiorité, y'a personne a aller chercher au tp !!!
- Et la troisieme fois, la vous etes sur, on vous prend pour un con. Des qu'un gros inc est annoncé, c'est la fuite avec excuse bidon a la clef.

Amusant que ce soit souvent les même gens ( que de monde a aller chercher au tp !! ) et souvent dans ce contexte ( inferiorité numerique et inc imminent sur G1 ).

Alors la question a tout cela est : egoisme ou nouvelle technique pour plus farmer sans rel !?
Et dans le prolongement de cela, avez vous ce type de reaction chez mid ou hib ( surtout ne pas venir aider les autres, ca fait des rps en moins !! ) !?

Pour eviter tout flamm ou troll, je definis la problematique de ce tread comme suit :
- la course aux rps nuit elle a l'esprit de royaume !?
Re: Un nouveau mode de combat Albionnais.
Citation :
Provient du message de Wiley

Pour eviter tout flamm ou troll, je definis la problematique de ce tread comme suit :
Oui.

Maintenant s'ils se cassent ils font pas de rp... pis c'est comme partout y a des courageux et y a des trouillards. parfois les memes sont des temeraires et des strateges.
Une solution : si ce sont toujours les meme il suffit de leu faire de la pub au tp
une autre solution : en discuter avec eux, ils ont peut etre de bonnes raisons.
Perso quand c'est du 3fg contre 4 je pense que ca peut etre mieux de pas arriver de face par exemple, ou que en tout cas un des groupe fasse un detour pour arriver sur le cote ca me semble a priori pas totalement bete. Bon pares pour els restants faut tenir
Nimporte quoi deja tu prends 3 exemples c'est vraiment ridicule. Ensuite si moi aussi j'avais un méné et que je voyais que ça tourne vraiment mal je balancerais SOS, c'est beau d'etre courageux mais pas suicidaire !

Puis si vous savez que ça va tourner au vinaigre pourquoi vous vous repliez pas vous aussi .
oui bah bon certaine mentaliter sont diférente ke d autre mais se faire lacher par 2 fg d alb alors ke ca inc c vrmt nimp (je sais ce ki c passé g t la)

enfin bon ...

j espere ke ca ce passe mieu pour vous hib & mid nous on a vrmt pas de bol
Citation :
Nimporte quoi deja tu prends 3 exemples c'est vraiment ridicule. Ensuite si moi aussi j'avais un méné et que je voyais que ça tourne vraiment mal je balancerais SOS, c'est beau d'etre courageux mais pas suicidaire !

3 exemples !? non, c'est le même mais a trois periodes differentes. Ce qui a pour effet d'annuler toute coincidence.

De plus, c'est toujours sur des combats qui risquent d'etre tendu. C'est d'autant plus triste car c'est dans des combats gagné de justesse qu'on s'amuse le plus. A 5 fg contre un, on ramasse des rps mais on s'emmerde et surtout il se pose la question : Ou est le challenge !?

Citation :
Puis si vous savez que ça va tourner au vinaigre pourquoi vous vous repliez pas vous aussi .
¨
Parce qu'on se concentre dans la direction du futur inc et qu'on ne s'attend pas a avoir des groupes qui fuient.
Si le jeu et de s'eviter. Autant lacher l'ordinateur et aller jouer a cache-cache dans le jardin.
Sur un rapport de force de 2 contre un, c'est vrai autant fuir mais quand le rapport est legerement defavorable, autant tenter sa chance.
A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire.
A vaincre sans peril, on fait plus de rps !?
Hello
Bon même si tout le monde m'as déconseiller de le faire je vais quand meme prendre la defense de la guilde a laquelle tu fais allusion dans tes propos.
-Deja je ne sait pas d'ou tu sort que l'ont fuyait on été effectivement parti au tp chercher un moine de la guilde et on été presque arrivé qd on a su qu'il y avait du monde a G1.
- apres je ne sai pas d'ou tu sort les 2 autres exemple (encore un qui a trop d'imagination) mais il sont totalement faux.
-Ensuite comme on le dit sur le cc emain a chaque fois on ne vient pas a emain pour defoncer un group hib a 40 alb ou pour camper g2 toute la soirée a 100 alb (style hier soir). Donc si on ne reste pas avec la masse c'est uniquement pour cette raison. Et pour ceux qui nous conseil de faire sa sur odin sacher que odin est désert a part qqe fufu qui traine par ci par la.

Apres pour ceux que sa eclate d'insulter toute une guilde en public a leur guise c'est pas sa qui nous empechera de jour.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire bon jeu et a +
Re: Un nouveau mode de combat Albionnais.
Citation :
Provient du message de Wiley
Je ne vais pas citer de nom, je vous rassure.

Je dirais même qu'elle a complètement pourri l'ambiance du jeu, et cela intra et inter royaume, tout les vices en découlent : XP-kill, Buff Bots, triche, masse, camping, star système....

Y'a juste à lire sur JOL, ceux qui se prennent pour des vedettes, et qui ne font jamais rien d'autre que pour eux-même, c'est limite que ca me foute la gerbe parfois quand j'essaye de suivre un thread intéressant, et qu'on a la star qui détruit tout, qui vient se la péter avec ses derniers Kill ou ses dernières RA, alors qu'on s'en tape à la base, sans compter ceux qui viennent poster pour rien dire, juste pouvoir se toucher avec leur titre de posteur.

A mort les RA !!!!!!!

<sifflote>
Armisti, Scout 4Lx [Dead]
Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead]
Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead]
Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead]

Hib/Glaston, [Cataclysme]
Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead]

"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."

WOW:
Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead]
vouloir rp en grp vs grp et ne pas flood les cc c'est mal nerf les debuff intel -60 permanent quand on entre dans ce genre de guilde !

surtout quand on est mago mais bon il en reste encore un peu pour rafraichir mes amis au pbae

ttf la nation chat vaincra !

/hug spn
Citation :
la course aux rps nuit elle a l'esprit de royaume !?
Ca a tjs ete le cas.
TT marche a la carotte ds daoc.
Mais bon c pas les rp qui font les bons joueurs, je prefers un 3L unikement escarmouche qu'un 10L bus.

Bon même si tout le monde m'as déconseiller de le faire je vais quand meme prendre la defense de la guilde a laquelle tu fais allusion dans tes propos.

Ou as tu vu que je parlais de vous !?

Allez, je m'auto quote :

Citation :
Mais, il existe des groupes ( surtout un ) qui a le chic pour se faire la belle sur des gros inc ( genre, on va etre 3 fg contre 4-5 fg en face ).

Amusant car, je vois des personnes citant deja plus de 2 guildes differentes.
Comme quoi se sentir viser est deja un signe de culpabilité ( un signe n'est pas un fait et donc nullement une verité, fais bien attention a mes propos ).
Je t'avouerai que j'ai 3 guildes en téte dans ce type d'actions.

Helas, tu ne repond pas a la vrai question que je pose :

Allez, je me re-auto-quote :

Citation :
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Ca a tjs ete le cas.
TT marche a la carotte ds daoc.
Mais bon c pas les rp qui font les bons joueurs, je prefers un 3L unikement escarmouche qu'un 10L bus.

mais ce que tu adores c'est le lurikeen champion en armure verte 6L, celui la tu peux pas t'en passer hein ;-)

Pouet pouet ma belle

Colsk TaQuiNNNNNNNNNNNN
Citation :
Provient du message de Rianne.F
qui me parle??

quoi elle m'a pas vu hop enchainement de la technique jouissance instantanée : tap tap suivi direct de pouet pouet.

Ahhhh elle feint plus la, oui oui assis toi un peu pour recuperer ma belle je te comprend ;-)

/kiss
apres tout ca faut redevenir un peu sage
/hug
et au lit ;-)

Colsk vous en reviez il existe ;-)
Wiley , ton post est laid :x

Chacun joue comme il a envie , si des joueurs se sont demerdés a avoir un groupe correcte pour etre autonome a emain, et pas se contenter de faire du f8+f6, avec max lag ...

ceux qui sont dans des groupe guildes, on peut etre marre de la masse alb , des aedot, aedd sur les mezz ...

je vais te dire franchement , pour ma part osf des alb qui se font poutrer a emain.

donc maintenant au lieu de ouin-ouin, tien pas compte de ces guildes pour t' aider a faire un "Bus"

Ps: ce que je pense , et dit , ne concerne en rien ma guilde

leelune theur 50, 7L+
Je farme emain et j aime ca
moi j ai pas tout lu pi si je dis qq chose va y avoir les neutre du cote de qui ça arrange qui von me quote pour dire que je suis weak

pi faut pas mettre de smiley ça fais pas bon jolien

sinon moi ca va

le post ?
ben comme la plus part tres bon ,de la forme, construit avec un zest de critic qui apporte des solutions évolutives,qui se mêlé a des idées tres dirigées vers de bonnes résolutions,pour en arriver a comprendre ce que font les joueurs dans un jeux comme daoc

have fun
Amusant comment les gens evitent le sujet ou ne lisent que la moitié des posts.

Mon post est peut etre "laid" mais la question a la fin merite peut etre un debut de discution, voir un semblant d'idée.

La critique peut etre constructive si on s'en donne la peine.

Citation :
je vais te dire franchement , pour ma part osf des alb qui se font poutrer a emain.
Quoique avec ca, j'ai un debut de reponse. Merci de confirmer mon opinion.
Message supprimé par son auteur.
Tu sais je suis midgardien et sa fais un petit moment que je jou a se jeu et sa souvent été comme sa...

Dans le temps cettais plus 4/5groupe alb qui voi 3 groupe 2 groupe alb Run a font... du coup aventage pour les mid/hib.

Sa été longtemps une réputation pour alb.

C'est dernier temps Alb ne run plus bêtement mais bonsa m'étonerais pas que des alb est repris cette tekqui a fais petaitre les preuve en moin de /rel possible mais surment pas en rp.

pour midgard sa arrive pas avec se que j'ai vu mais bon je suit pas souvent avec les fg no fufu je suit un ass

Pour reponde a ta question ou la course o rp détruit plien de chose mais bon on peux rien y faire.

Bye j'esper avoir repondu a ta question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés