qui peut me faire un topo sur AC2

Répondre
Partager Rechercher
Lol, ca me fait "rire" d'voir "le manque de joueurs ceci, cela" com excuse pour pas revenir (genre, le jeu est mieu now, mais ia pas assez de joueurs)...
Si chacun se prenait par la main et revenait paske c mieu (et pas pour les joueurs) bah ca ferrait déjà plus de joueurs hein?
Un petit qui vient... deux.. oh, un effet de masse ! oO
(ca me rappel des départs ca )
Reviendez nous voir, allez =)
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Lol, ca me fait "rire" d'voir "le manque de joueurs ceci, cela" com excuse pour pas revenir (genre, le jeu est mieu now, mais ia pas assez de joueurs)...
bha en mm temps le manque de joueur c galere
faire les caveaux au lvl indiquer tu oublie
les quetes aussi d'ailleur
resultat soit tu fait des quetes (lvl - 10)
soit tu tue des monstres pour monter

encore j'avais jouer en janvier fevrier un peu donc je debarque pas tout a fait
j'imagine le type qui commence maintenant
ia qd meme pas mal de haut level se promenant sur Oseth (nouvelles quests, etc, ou meme pour miner ou autre) au pire, (au mieu?) peuvent aider, faire découvrir une guilde.
J'ai fait un reroll dernierement, (j'avou n'pas avoir passer 2 semaines sur Oseth, mais ds la foulé, g aidé au possible ceux que j'ai croisé, et meme entrainé 2 nouveaux à nous "suivre", d'puis on s'relait un peu pour les aider, guider, etc.
C'est pas si vide que ca, loin de là, et Septembre -> t'chats, communication, aide, et tout. Donc oui on est "peu", mais s'possible d'continuer à alimenter l'jeu d'joueur, d'animation itou
Il n'tien qu'a nous
La plus belle betise, je ne sais pas si ca a ete corrigé depuis, c'est le fait de ne pas pouvoir passer le portail menant au boss d un caveau qd tu l a deja fait.
Ebn effet j voulais aider qq1 a finir un caveau et j arrive au portail avant le boss, impossible de le franchir car j avais deja finit le caveau auparavent. Ca a ete modifié depuis ou c'est tjs comme ca?
Personnelment je trouve ca aberant, pourquoi ne pas empecher le franchissement de portail present ds la salle du boss ca permettrait aux haut level d aider les ptit level a faire les caveuax.

Sinon moi j ai finis pas mal de caveaux sans trop de monde voir meme toute seule. Pour gevoth j ai du attendre d avoir un groupe par contre et la ca a ete galere.

La chose la plus detestable pour une lanciere aussi c'est : Le combat n etait pas equitable le monstre n a pas pu vous atteindre... La c'est de l arnaque car bien souvent je me prenais des bastos de fireball et tout ca parce que le chtit boss il s emmele les pattes ds le decors bah pof privé d xp et de validation de quete, j me souvient avoir du tuer en boucle 4 fois un boss de vault avant qu il me le valide... j vous jure...
Et puis je suis lanciere, il est normal que je me mette hors d atteinte pour tuer mes mob, apres tout j suis pas un tank
On a jamais vu un sniper faire du close combat!!
Citation :
Provient du message de Lilie
La plus belle betise, je ne sais pas si ca a ete corrigé depuis, c'est le fait de ne pas pouvoir passer le portail menant au boss d un caveau qd tu l a deja fait.
Les caveaux sont deja assez faciles alors si un level 50 vient aider un level 9, le boss ne va pas tenir 9 secondes et les petits levels n auront meme plus besoin de grouper avec d autres... Vive l interaction sociale
bah si tu trouve le kvo gevoth facile bah t une mega fortiche... Et pis si j veux etre une vrai chef de clan bah faut que je puisse accompagner mes tiots gars tout partout meme ds le vestibule des grand mechant boss
Citation :
Provient du message de Lilie
bah si tu trouve le kvo gevoth facile bah t une mega fortiche... Et pis si j veux etre une vrai chef de clan bah faut que je puisse accompagner mes tiots gars tout partout meme ds le vestibule des grand mechant boss
Les level 10 ne vont pas dans le caveau de Gevoth non plus
Le manque de personne est a mon avis un faut probleme pour les hauts level car personnelement on me tell souvent sur Dorian pour grouper et je tell aussi pas mal ma liste d'amis ce qui fait qu'en general j'ai un groupe rapidement. Le probleme est plutot pour les nouveaux qui debarquent et la y a pas beaucoups de monde de leur lvl pour les aider. C'est pour ca que certains HL les aident ce qui est bien par contre faut pas tout leur macher non plus.
J'aime beaucoup la conviviabilte de AC2 au bout d'un moment tu commence a connaitre pas mal de HL a force de grouper avec eux ou meme de les croiser.
Pour grouper il y a 2 ou 3 lieux a gevoth bon faut etre lvl 40+ pour esperer grouper la bas en general

Pour un nouveau je penses qu'il faut qu'il trouve une guilde qui l'aide et le guide au debut si possible en lui trouvant du monde pour grouper. Une fois au lvl 20 ca ira mieux il trouvera du monde pour grouper sur omishan.
M'étonnerait qu'ils fassent ca avant quelques mois, vu le prix de la boite, le cd est pas encore pret d'être dans un mag.

Ps: C'est quoi cette nouvelle mode des avatars/photos, vous etes tous beau et mignons avec vos bouts de choux mais ca fait pas un peu exhibitioniste ?
Citation :
Provient du message de Roubachof
Ps: C'est quoi cette nouvelle mode des avatars/photos, vous etes tous beau et mignons avec vos bouts de choux mais ca fait pas un peu exhibitioniste ?
HOHO!! C est pas mon bout de choux, j ai encore le temps pour ca!
Exhibitioniste? Bah je changerai d avatar quand je dessinerai mon nouveau perso de MMORPG.

Citation :
nan, elle est trop minionne sa ptite fille
C est mon petit cousin.
Re: Re: Mon avis
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Je ne sais pas si je me trompe mais... si il s'agit du clan des samourais avec alliance-maui, reul et les autres... ils font parti de la confrérie de KormA... Mais peut-être que je me trompe ... Dans tous les cas je ferme le mode hors-sujet

En effet tu ne te trompes pas, il viennent juste de réouvrir leur compte, par contre je ne savais pas qu'ils vous avaient rejoint

Bon, il n'empeche que je joue a DAOC et AC2, en même temps, et AC2 est vraiment désert ... sniifff
En plus y en a plein qui se cache dans les hall d allegeance donc du coup dehors y reste plus grand monde par endroit...

quoi que a gevoth, ondokoro, nexus cragstone, pres des tyrans couveurs, et pres de chaque temple de radiance y a pas mal de monde, a croire que tout le monde fais les temple de la radiance.

Lilie cherchant de la puissance 60+
salut kaiser94
VIVE DAOC <sort>
ok je me calme voila je vien de DAOC too et ce jeu me plait....pourquoi...ben je c'est pas vraiment peut etre que c un jeu en voi de developement technique...et que daoc et deja fini tro de nouvo joueur arive et tro de probleme de comportement a mon gout....donc voila je v me metre a AC2 car un ami va me donner son conte il ma dit qu'il un guerrier qui pouvé controler un pet il est lvl 33 donc voila je voudré savoir si les créateur du jeu on prevu damélioré les phase rvr..;voila stout je vous remerci et aussi si vous pouvez me conseillez moi j'aime soi les tank suuper bourrin ou soit les archer fufu..
++
WEEEED FAUCHEUR 24 hib orca

"on..on le distingue tout juste dans la pénombre,
sa faux est meurtriere elle agit comme la mort en personne,
tout contact physique et suivit d'une mort atroce....on ne pe pas le tuer.....il est IMORTELLE on l'apel WEEEED chez les elfs,
si vous le voyez....fuyez....ne tentez rien face a ce dieu sylvestre...."

parole d'un clerc a son superieur
ouile rvr va ameliorer mais c est pas pour de suite

d abord ils font le systeme de hero ensuite ils s 'occupe de l artisanat apres ils se mettront au rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés