La plus belle betise, je ne sais pas si ca a ete corrigé depuis, c'est le fait de ne pas pouvoir passer le portail menant au boss d un caveau qd tu l a deja fait.
Ebn effet j voulais aider qq1 a finir un caveau et j arrive au portail avant le boss, impossible de le franchir car j avais deja finit le caveau auparavent. Ca a ete modifié depuis ou c'est tjs comme ca?
Personnelment je trouve ca aberant, pourquoi ne pas empecher le franchissement de portail present ds la salle du boss ca permettrait aux haut level d aider les ptit level a faire les caveuax.
Sinon moi j ai finis pas mal de caveaux sans trop de monde voir meme toute seule. Pour gevoth j ai du attendre d avoir un groupe par contre et la ca a ete galere.
La chose la plus detestable pour une lanciere aussi c'est : Le combat n etait pas equitable le monstre n a pas pu vous atteindre... La c'est de l arnaque car bien souvent je me prenais des bastos de fireball et tout ca parce que le chtit boss il s emmele les pattes ds le decors bah pof privé d xp et de validation de quete, j me souvient avoir du tuer en boucle 4 fois un boss de vault avant qu il me le valide... j vous jure...
Et puis je suis lanciere, il est normal que je me mette hors d atteinte pour tuer mes mob, apres tout j suis pas un tank 
On a jamais vu un sniper faire du close combat!!
|