[Ys] Question de resist

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je soir avant la prise de DC vers 19h30 mon group a croisé 2 grp de celte (j'en suis plus tres sur).
J'en lock un je cast 49(-401) , je recast 50 (-399) , heu la je verifie que j'ai bien lancé mon sort 45 , j'ai meme le temp de remettre mon icone pour etre sur de cast le bon et hop 52(-386) .

Theu spé air a 47, avec Ra maitre MAge 2 (2*+3%) de dmg

qq un peut m'expliquer comment on peut autant resist mes dd ??

250(-200) c habituelle mais pas a ce point la

D'avance merci pour les explications

Pecspeedster theurgiste qui se demande si c reelement un mage !
Aura Brillante de Déflection, la compétence de royaume particulière de l'enchanteur : "votre personnage bénéficie d'une augmentation de toutes ses résistances magiques pendant 30 secondes".

Fût un temps où c'est tout le groupe de l'enchanteur qui bénéficiait en fait de la compétence une fois celle-ci déclenchée ; je ne sais pas si c'est toujours le cas...
Citation :
Provient du message de Jiend
Baod = equivalent le plus direct de BoF, je comprends pas pourquoi ils le font passer en self.. useless powa

M'enfin
Parce que Ubbernia a deja des RA assez bonne et Baod c'est trop n'importe quoi
Message supprimé par son auteur.
Je tiens a souligner qu'a part baod, tous les realms ont accès aux memes resists.

Mid et Alb ont aussi des resists en buff, me semble.

Seulement, oui, sur hib c'est tres facile (comparé aux autres) de les avoir. On a souvent resists energie/corps/esprit rouge, thx les sentis ( ), et chaleur/froid/matiere jaune et bleu.

Je vais regarder sur le herald, mais jusqu'a preuve du contraire, les healers/chamis et clercs/moines ont bien ces resists aussi non ?

Si elles sont moins courantes, à vous d'y remedier.. C'est pas baod qu'il faut nerfer, si ils veulent vraiment réequilibrer le jeu, c'est certaines classes : senti / barde, qui sont pour moi les 2 classes de soutien les plus completes du jeu.

Néanmoins, faut s'acharner, je suis persuadé que sur alb et mid on peut trouver des combinaisons de groupes qui peuvent avoir l'air farfelues, mais qui se reveleraient très efficaces. Perso j'ai pas eu le courage de tester, sur alb/broc si t'es pas 6L+ avec groupe fixe, tu vas dans la masse.

Jiend pour k un clerc et les résists a 24 doit monter buff a 48 derriere il a heal a 24 en gros y heal rien ....

S il est seul dans un groupe y bufera d acord mais le dernier Buff force constit est un goufre a conc et y poura meme pas metre des bufs de spé a tout le groupe

En gros cette template utilisable quand groupe fixe avec autre clerc heal mais tout les gens n ont pas des groupes fixes!
Citation :
Provient du message de Jiend
Baod = equivalent le plus direct de BoF, je comprends pas pourquoi ils le font passer en self.. useless powa

M'enfin
M' avait échaper cette phrase ..... Va voir la définition de BAOD sur http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php .......

Mithyc a fait une érreur il von la corrigé c 'est tout . Un peu comme le Zerk il l'avait up ba ils l ont redescendu..
Citation :
Provient du message de L'Union
voila tout est dit
et encore que le healer doit se spe pacif un mini , sachant que le cleric peux tres bien faire l'impasse dessus
ensuiste ces deux classe ont pas 1.5 fois les points par lvl

Dans le groupe tu met 2 main healers :
1 Healer 44 apai/31 heal
1 Healer 44 buffs/31 heal

C'est rare mais tout le monde peut le faire.
Donc stop whine :>
moi jtrouve ca pas mal theurg terre
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Un soir j'ai eu: vous toucher XXXXXX (tank hibernien) et infliger 0 pts.
Je me demande si c'est ce qui est mis si le joueur était totalement immunisée au sort (style plus de 100% en résists) ou si j'ai fait par miracle 2 fois 0 sur un joueur (ce qui serait possible au pbaoe si la cible est décentrée)vu qu'il n'y avait pas de (-xxx).
Et surtout vous oubliez qu'avec un healer 44paci/31buff vous obtenez les buff de résistes ok , un bon main heal ok , mais surtout un buff de cadence a appliquer aux tank et surtout la ubber celeritée red overpowered qui fais caper un savage troll 2H ac son propre self buff de cadence a 1.6 vitesse de frappe et qui en fais approcher de près tout les membres du grp d'ailleurs.
Du temps ou j'étais sur ys j'ai jamais cru voir des healer ac ce template sauf quelque healer dans ma guilde.
Obligatoirement le healer Paci/Heal est le binôme indispensable au bon fonctionnement du grp
Mais je sais que pas mal de healer sont deja spé paci/heal sur mid/ys et jous très bien leur perso , mais je vous assure un healer spé buff/heal a vraiment tout pour plaire dans un grp et même a lui apporter ces pti truc en plus qui permet de gagner des fight beaucoup plus facilement , la celeritée , les résist ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés