[Orcanie] Courage Albion!

Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Courage Albion!
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Je dis à Kryone : VA T'EN !
Kryone : Ok
ça là, tlm le fait, même quand i a rien de particulier

Citation :
Senti vient d'etre tuée par naru
Mytho...
Sorcier n'est pas une classe très dur à monter en xp, contrairement à ce qui a pu être dit ils sont beaucoup demander dans des groupes xp haut niveaux (et je sais de quoi je parle).

Quand aux clercs smiths depuis leur nerf je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils soient aussi nombreux que ça, je crois même qu'il y a beaucoup plus de clerc spé ou respect heal que de clerc smith.

Citation :
Provient du message de healservice

avant de parler d une classe qui se fait rare en rvr essaye de comprendre pourquoi ceux qui ont monte un sorcier lvl 50 l arrete.. c est bien joli de dire il a ca il a ca ... mais joues le perso avant de critiquer a part les debuff zone le sorcier n a aucun moyen de rivaliser avec les instant mezz hib ou mid ..le seul qui pouvait le faire a ce nivo etait le clerc dont l instant a ete nerfe

donc je dirai bienvenu sur alb mais avant de critiquer fait le tour du probleme .....

healservice clerc 6l7 retraite
prentoica sorcier 5l0 retraite
Il a un mez de plus longue portée qui permet de contrer les instant mez. Il a aussi un resist mez tres performant. Sors un peu ton sorcier de la retraite, tu verras qu'il peut très bien contrer les mezzeur d'en face.
Moi je suis merco , je doit déjà le finir av de monté certainement un clerc .
Mais ne désespérons pas albion , a du répondant attendez la rentré et vous verrez sûrement du changement .
Quand au rvr , le truc c qu'on souhaite que tout les personnes ce rendant sur emain ou odin participe , on forme les grp a l'arrache sans bcp ce soucié du résultat , parfois avec un healeur parfois sans , résultat on trouve notre force finalement dans la mass , quand celle-ci est attentive au lead et au conseil qui fuse sur les différents cc .
les grp formé uniquement sur des 50 et optimisé sont rares et ceci offre le moyen a tout le monde de participé au action rvr , les résultats se font aléatoires certes mais l'intérêt au final sans trouvera grandi avec un formation pour tout les albs plus abouti , afin de savoir quoi faire dans différent cas .
barde heal de tapette a 200 maxi pr la pluspart
druide heal a 500 tout le temps en single ou 600 avec le spread et 1000 avec un critik ...
le choix est vite fais
surtout que le spread est pas discret
Citation :
Provient du message de Lundra
bof le caba a 3 sorts qui sont aujourd'hui devenus essentiels en rvr mais bon peu s'en rendent compte : la dot de zone-casseur-de-mezz mais tres utile quand tous les cc y sont passés (ça les cabas connaissent assez bien ), le ae maladie (meileurs armes contre les groupes hib pbae avec 2 droods) et le near sight (jamais utilisé quasi par les cabas d'orcanie). Voilà, un caba bien joué spec manip se resume pas a un péteur de mezz ou leecher de mg professionnel :x.
Comme l explique un autre membre un peu plus loin pour le sorcier avec son mezz... quand tu tombes nez a nez avec un groupe en speed 5, le near sight, c est fini.
Mais a mes yeux, c est LE sort du caba, meme devant le dot zone.. bien sur tu ne vas pas flooder le log avec tes frags ( pour ma part je m en fous... ) en utilisant ce soir.
Je l utilise toujours dans les combats a distance. Pa contre l ae maladie jamais... faudra que je test.

ps: Hatice, quand linain prend des vacances, vient me proteger des mechants avec la bave aux levres
Oui, il est beau de donner des leçons... En même temps quand ces messieurs des Vo Mimbre degrp en pleine zone rvr la pauvre pleupleu qui a osé commettre une erreur impardonnable à leur yeux, je trouve ça moyen comme comportement "esprit de grp" !
De plus, je rappellerais juste que l'expérience s'acquiert à l'apprentissage et n'est pas inné !
Donc, quand on prétend jouer pour le plaisir et non pas dans des vues optimales, on fait attention à son propre comportement vis à vis des autres joueurs/joueuses avant de leur donner des leçons...

P.S @Kryone : Je te hais aussi, nerf le nain légendaire qui me tape sur la tête avec son gros hachoir ! A fait maaaaalllllll ! Et même pas eu de bisous après...
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Pour en revenir au heal. J'ai un clerc 47 spé heal/buff. Il est vrai que pour trouver un groupe en RvR ou PvM il y a vraiment pas de problème.

Mais que fais-tu vraiment ?
1. lors du transfert, d'une entrer dans un donjon, d'une mort, etc => Buff time
2. tu relances les buffs à timer toutes les 10 minutes (là il y a que en défense de fort qu'il t'arrive de le faire)
3. après il te reste à regarder 8 petites barres de vie et taper au mieux sur ton clavier pour que les 8 barres restent rouges.
4. Rester zen car en cas de mort tu te prends : Il te faut combien de temps pour lancer un sort ? (alors que tu étais soit aggro, soit déjà mort, soit oom).
Seul point intéressant est que j'ai toujours eu un merci après chaque rez (encore heureux).

Coté "offensif", vu mes spé quand je smit je fait que chatouiller les gens. Donc me reste que le stun, qui ne sert strictement à rien en RvR car si tu arrives à stun tu as déjà un mort car un des magos s'est fait étaler (pas garder comme d'habitude). Et même si tu stun quelqu'un vu le peu de temps que dure le stun tu n'as vraiment rien changer au combat.

Le Healer est déjà beaucoup plus attractif: heal mais à une chier de sort de mez (simple ou zone, instant ou cast) et de stun (simple ou zone, instant ou cast). Là au moins on sent la différence, même si on fait pas de dégâts.

Personnellement je ne joue quasi plus mon clerc par manque de considération des autres joueurs qui ne voit en toi qu'une trousse de secours. Résultat même le simple stun est déjà trop pour eux, tu ne dois faire que heal et gare à toi si tu fais autre chose.
J'ai vu une réponse qui disait que jouer un clerc heal n'est pas attractif car on ne participe pas vraiment aux combats. Pour ma part, ça va faire un an que mon rvr se limite ( quand je ld pas ) à avoir les yeux fixés sur un panneau de groupe qui prends un tiers de l'écran ( oui le mini est trop petit pour cliquer efficacement ) avec les doigts sur les touches "2", "3" ( principalement ) mais cela ne m'empêche pas de m'amuser très bien.
Non ce n'est pas de l'humour, j'aime bien faire ça donc je peux prouver qu'un clerc heal peut être agréable à jouer.

Sauriel clerc 5L5
Citation :
Provient du message de Zomas
caba sorcier, pas tres copain ca... le dot zone 46 tres apprecie des caba (grand pourvoyeur de rp) , et bien, tu peux mettre ton mouchoir dessus, si tu veux pas que le sorcier t etrangle pour lui avoir pete son mezz. Ou alors, tu prends un caba spe alte, un nuker avec son drain life... la OK.. ca doit etre pas mal. mais des caba spe alte, y en a peu.. encore que, avec la 1.62 j en connais qui sont repasses spe alte
au contraire il peuvent etre super copain voir les meilleurs copains du monde.
le nearsight c'est pas fait pour les chiens,
l'ae maladie non plus et encore moins le dot en ligne de spe et le dot en ligne de base cumulable.....
le pb il faut pas être éduquer "à la clothilde" à la onetouch ae Dot
:/

carnac va etre un bon laboratoire, car a part la predominance necro, on a des classes assez equilibrées. faut voir dans 1 ou 2 mois quand le rvr sera reellement lancé.
Sorcier n'est pas une classe très dur à monter en xp, contrairement à ce qui a pu être dit ils sont beaucoup demander dans des groupes xp haut niveaux (et je sais de quoi je parle).

Quand aux clercs smiths depuis leur nerf je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils soient aussi nombreux que ça, je crois même qu'il y a beaucoup plus de clerc spé ou respect heal que de clerc smith.

Il a un mez de plus longue portée qui permet de contrer les instant mez. Il a aussi un resist mez tres performant. Sors un peu ton sorcier de la retraite, tu verras qu'il peut très bien contrer les mezzeur d'en face.
tu dois pas avoir jouer un sorcier en rvr tres souvent ..les cas de figure ou l on peut jouer sur la portee du mezz sont uniquement en plaine donc en gros sur hibernia ou il y a une grande visibilite....
des que tu vas tu midgard ou dans pennine tu ne peut plus jouer sur ta longueur de mezz vue que la portee est superieure a ta visibilite... tu es donc sous la menace des instant stun et mezz adverse tout le temps dans ces zones...
et une fois mezz ou stun ben c est la mort assuree vu que tu te trimballes avec peu de pv et un aff d armure a faire pleurer..
je vois que tu as pas lu le post entierement , biensur le sorcier a pas mal de sorts interressants mais il peut les exprimer dans peu de cas...

qd a monter un sorcier depuis l avenement SI ben si tu solotes pas tout tes lvl (bonjour l ennuis) c est devenu kasi impossible a monter vu que les menestrels font tout a faire le meme style de sorts donc personne ne les groupe (sauf groupe fixe bien entendu).... je sais pas encore une fois de quel serveur tu es , mais sur orca les seuls reels spots ou tu a besoin d un mezz longue duree pygmees et arbres de lyonesse ont ete desertes.A avalon un mezz de 20s suffit largement .
la consequence est que beaucoup arretent leur perso vers les lvl 30 en ayant marre de pexer seuls.... (comme je les comprend)

en definitive je dirais monte un sorcier actuellement tu verras que le pexe va etre long pour ensuite tres peu d amusement en rvr (mort rapide). Sachant cela ben tu as l explication du pourquoi peu de mezzeur sur albion en rvr et par consequence peu de groupes viables ... ce qui explique qu albion se deplace souvent en masse ... (et hop on revient dans le sujet )

sur ce analyse bien ce que je viens de dire et tu comprendras le rvr albionnais..
bon jeu qd meme hein

healservice clerc 6l7 retraite
prentoica sorcier 5l0 retraite
kikoo je rentre de kelkes jrs de vac cz une copine../kiss /hug

re tlm..je rev vs emer.... euh..vs calliner de pres avec mes dagues /kiss all see you in game
Tiens kikoo dwahim je savais pas que t'avais reroll sur orca/alb huhuhu maintenant je vais te tuer suis sur orca/hib .

Ps: ca fe longtps ke t'avais pas vu pensais que t'etais mouru

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés