Bonjour à tous,
Voila 1 mois a peu pres que nous avons crée nos persos et notre guilde sur Albion orca et nous voila depuis quelques jours prets pour le rvr.
Ayant joué 1 an et demi sur midgard, j'ai vu et considéré pendant tout ce temps albion comme des zergeurs et des noobs en gros, car n'étant pas capablaes de faire qquchose a moins de 3 contre 1.
Et voila t'y pas que je me retrouve du coté des zergeurs

Premier constat: Midgard a des groupes bien fait, généralement composé de 2 healers, un chaman, un skald (ce qui est le quatuor de base pour un groupe optimisé sur mid)
2eme constat:Il n'y a pas de sorciers sur albion, qui dit pas de sorcier dit aucun CC, il y a tres peu de clercs heals (heal...vous savez le truc qui rend de la vie, non non pas les éclairs

), et il y a tres peu de menestrel.
3eme constat: j'ai l'impression que beaucoup de gens ne connaissent pas leur perso (je prend le paladin pour exemple, c la seule classe qui manquais a notre groupe fixe pour xp, on en cherchait donc un tout le temps......c fou de voir que 80% de paladins ne savent pas double refresh, qu'il ne savent meme pas twister pour bcp), le peu de sorciers qu'on a croisé n'étaient pas tres expérimentés (ou compétents, a voir)
Alors voila, en fait albion ne peut que zerger pour avoir une chance de tenir plus que 3 sec face a un groupe optimisé d'ennemi.
Messieurs, albion manque de sorciers motivés, de ménestrel compétent et de clercs sachant soigner.
Quand albion pourra aligner des groupes avec 2 clercs healbuff, un méne, un ou 2 sorciers, un pala et des damage dealers quels qu'ils soient, le rvr sur albion prendra un autre visage.
Voila, a bientot