[Ys] Groupe SPN: Questions statistiques et stratégiques.

Fil fermé
Partager Rechercher
agree
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Re: mwé
Citation :
Provient du message de Nioub
Moi je pense que le groupe release devrait revenir faire 1 tour sur YS et défier le petit Spn qui a l'air d'avoir bien grandit Car bon du temps ou ils étaient là le demi dieu Spn je le voyais souvent dans le log des morts qu'autre chose quand il rencontrait cette team! ( qui a eu son nom nerfé d'ailleurs). Je suis sur que même les formidables tricycles (toute la fierté d'albion) devraient tenter leur chance C'est dommage que sur Ys ya vraiment plus personne pour l'arrêter serait ce lui l'élu? Va t'il remplacer le grp release ?
Need :>

<Entame une superbe choregraphie>

Spn !!Oue !! Oue!!Spn !!Oue!! Oue!!

Ton groupe il est plein de raypay !! Ton groupe il est bon à manger !!

Spn!! Oue!!Oue!!Spn !!Oue!!Oue!!

Clair Spn c'est le seul tank a m'avoir fait un 1000+ en dmg (Ok c'etait au temps des 3rks force mais bon) maintenant chaque fois que je le fois bouger dans ma direction je run ! (Vu que les mezs/roots ont souvent une durée de 1 sec sur lui O_o)

Enfin bref Spn tu es mon idole, j'ai une statuette de chevre a ton nom au dessus de mon pc et quand je me log ma seule envie c'est de te voir roxer emain

A quand le fan club spn!!!

P.s: J'adore aussi comment tu bans/kicks les gens sur irc

@++ dans le bus comme qui dirais
Vous devez vous faire chier quand meme sur emain pas de reel challenge a part la masse le groupe SPN

Hier vous nous avez chain (groupe Total éclipse) apres le groupe cataclysme et ensuite pour la forme un groupe mid vers les vers près de DC ^^

Je regardais ct hallucinant mais bon GG a vous

ps: de toute facon on finira bienb par vous chain release
Re: mwé
Citation :
Provient du message de Nioub
Moi je pense que le groupe release devrait revenir faire 1 tour sur YS et défier le petit Spn qui a l'air d'avoir bien grandit Car bon du temps ou ils étaient là le demi dieu Spn je le voyais souvent dans le log des morts qu'autre chose quand il rencontrait cette team! ( qui a eu son nom nerfé d'ailleurs). Je suis sur que même les formidables tricycles (toute la fierté d'albion) devraient tenter leur chance C'est dommage que sur Ys ya vraiment plus personne pour l'arrêter serait ce lui l'élu? Va t'il remplacer le grp release ?
Bah ouai , jusk'a mon 8L9 j'allais a emain avec des groupe fais avec ceux qu'il y avait o tp.. puis Drizzt est arriver sur Ys et a fais une sorte de grp type avec tjr les meme classe et je me suis retrouvé dedans et on s'amuse bien c tout .. mais c cler que g bcp release o temps des lévian ou rampage , kan j'avais un grp de merde aussi ^^ donc bon now que j'ai un grp ki tien la route je vais pas me plaindre hein
Re: Re: mwé
Citation :
Provient du message de Spn
Bah ouai , jusk'a mon 8L9 j'allais a emain avec des groupe fais avec ceux qu'il y avait o tp.. puis Drizzt est arriver sur Ys et a fais une sorte de grp type avec tjr les meme classe et je me suis retrouvé dedans et on s'amuse bien c tout .. mais c cler que g bcp release o temps des lévian ou rampage , kan j'avais un grp de merde aussi ^^ donc bon now que j'ai un grp ki tien la route je vais pas me plaindre hein
J'aime pas quand vous lancez Purge + BaoD (enfin whatever it's called koa) sur la meme fight. Nerf les fights de 10 minutes !

Nerf Spn et Cfmike qui me laissent meme pas DD tranquillou
Armisti, Scout 4Lx [Dead]
Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead]
Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead]
Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead]

Hib/Glaston, [Cataclysme]
Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead]

"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."

WOW:
Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead]
c'est un concours organisé de gonflage de chevilles ?

une tournante c est ca ? :

<oh que tu es beau..

>ah non, toi tu es beau

<je t assure t es beau

>mais je suis beau parceque je met du gel dans les cheveux

<ah, mais moi j ai pas gel, par contre je met du spray

>que tu es intelligent de mettre du spray

<bah, tu sais ton gel est un coup de genie!

vous pourriez pas conclure vite fait du genre :

<> c est vrai, on est les meilleurs ?
Citation :
Provient du message de Danceur
c'est un concours organisé de gonflage de chevilles ?

une tournante c est ca ? :

<oh que tu es beau..

>ah non, toi tu es beau

<je t assure t es beau

>mais je suis beau parceque je met du gel dans les cheveux

<ah, mais moi j ai pas gel, par contre je met du spray

>que tu es intelligent de mettre du spray

<bah, tu sais ton gel est un coup de genie!

vous pourriez pas conclure vite fait du genre :

<> c est vrai, on est les meilleurs ?
Citation :
Provient du message de Spn

/kiss SPN, mais bon la ca faisait salon de coiffure, et le marteau ca fait mal au doigts...

allez, t as pas des rangs a passer toi ?
Citation :
Provient du message de Svidrir
<Enfile ca mini jupe ,met deux ponpon rose a c main >

<Entame une superbe choregraphie>

Spn !!Oue !! Oue!!Spn !!Oue!! Oue!!

Ton groupe il est plein de raypay !! Ton groupe il est bon à manger !!

Spn!! Oue!!Oue!!Spn !!Oue!!Oue!!

mdr
Re: Re: Re: mwé
Citation :
Provient du message de Niniane
J'aime pas quand vous lancez Purge + BaoD (enfin whatever it's called koa) sur la meme fight. Nerf les fights de 10 minutes !
J'aime pas quand un groupe Alb lance SOS et Forteresse de la Foi
Sa me fait marrer lol.

Spn sa va les chevilles ?

Jadorerais aue ton gpe se batte avec le gpe ex HoM le gpe war ou curse.

Ainsi que le gpe khaledor, et le groupe florizarre bien que ce dernier soit un gpe hib.

Fo arreter la frime serieux vien faire un tour sur broc et tu veras du vrai fight sa va te faire tout drole.
Citation :
Provient du message de shargat
Sa me fait marrer lol.

Ainsi que le gpe khaledor, et le groupe florizarre bien que ce dernier soit un gpe hib.

Fo arreter la frime serieux vien faire un tour sur broc et tu veras du vrai fight sa va te faire tout drole.
rhaa lol , le post c'est pas moi ki l'ai fait et o depart c un post humour mais je t'en veux pas , aller roxor retourne sur Broc va sur ys ya que des noob c bien connu . pi HoM = Bus nan

bref apprend a reconnaitre les post Humour
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Sa me fait marrer lol.

Merci de m'avoir fait autant rire.

On ne dit pas "le groupe HoM" on dit "le bus."

Preuve ? go vidéo de Dreed.

Et sinon, je vois pas en quoi le rvr serait bien meilleur sur broc que sur Ys, j'ai joué 6 mois non stop sur broc, maintenant je suis sur Ys, et je trouve que ca joue au moins aussi bien. Mid et Alb jouent tres bien sur Ys, j'ai l'impression mieux que sur broc. Hib je sais pas, j'ai l'impression quand meme que le niveau hib/broc est tres elevé Enfin, jouant sur hib ys j'ai pas l'impression d'etre a leur niveau quoi ^^
Citation :
Sa me fait marrer lol.

MDR le flam entre serveurs j'avais jamais vu !!!
J'adoooooooooooooore
Bon pour revenir dans le ton du post, en fait Spn on l aime pas, on le deteste meme !

D abord il est pas beau !
Ensuite il a un gros marteau !
Et en plus il paraitrait qu il fricote avec des necrites sur emain ! (et je vous parle meme po des rumeurs avec les mère-grand )
Citation :
Provient du message de shindara
Bon pour revenir dans le ton du post, en fait Spn on l aime pas, on le deteste meme !

D abord il est pas beau !
Ensuite il a un gros marteau !
Et en plus il paraitrait qu il fricote avec des necrites sur emain ! (et je vous parle meme po des rumeurs avec les mère-grand )
Mdr fallait pas le dire §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés