[Ys] Groupe SPN: Questions statistiques et stratégiques.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Onirica
il a deja les droits de la cape rouge sur fond noir

/hug Sylt
nan il l a pas c pas un lévia se sont planter kan i zon fe l invit

pis mem il l est plus donc pas les droits donc va falloir payer

500pp par heure
Citation :
Provient du message de Danceur
c'est un concours organisé de gonflage de chevilles ?

une tournante c est ca ? :

<oh que tu es beau..

>ah non, toi tu es beau

<je t assure t es beau

>mais je suis beau parceque je met du gel dans les cheveux

<ah, mais moi j ai pas gel, par contre je met du spray

>que tu es intelligent de mettre du spray

<bah, tu sais ton gel est un coup de genie!

vous pourriez pas conclure vite fait du genre :

<> c est vrai, on est les meilleurs ?
juste oublié que certains font:

<tu mets pas de parfums toi^^t'es weak par rapport a moi^^

ce qui permet a l autre de dire

>ah non, mais je met du déo hein! je n'en reste donc pas moins beau.

Au moins, ils ne se lassent pas de se regarder dans un miroir, ca me rappele certains journalistes qui s invitent mutuellement a leur emission télé pour se louer mutuellement.
Citation :
Provient du message de Togari
/em Lis le début du post erf BOF sOS Purge de grp
bon on ne parle pas de mid

/em ferme la porte

et vi se post est un ouin ouin
Erf insta rez, ishor ect.

Togari content ?
Citation :
Provient du message de shindara
Erf insta rez, ishor ect.

Togari content ?
heu tu mets koi dans etc?

nan parce ke bon IR ok ichor moué un purge de gpe ou un sos et a plus

y a ke mi ki pe pas palier o ra de ses adversaires
Citation :
Provient du message de aesthetics
heu tu mets koi dans etc?

nan parce ke bon IR ok ichor moué un purge de gpe ou un sos et a plus

y a ke mi ki pe pas palier o ra de ses adversaires
on va pas lancer le debat sur les RA hein § sa va partir en sucette
Citation :
Provient du message de Grandalf
Une chose à dire à spoon 10

POUETTTT !!!!!!
Genre nico tu traine ici toi §§!!!!

t de retour kan a beziers? que je passe
Mdr en plus il ose dire ichor lool

Dsl du blabla RA mais quand je vois des royaumes se vantez de leur grp optimisé sa me fait rire un ti peu
j'espère que tu n'ose pas comparé BOF à ichor
dsl si sa tourne o débat sur les RA mais le sujet c'est le grp SPN stat et stratégie pas une discutions entre 5 personne qui flood
vous n'allez pas me dire que les RA ne sont pas un des points essentiels dans votre stratégie.
Ne me faite pas rire si vous avez deux drood c'est uniquement pour disposé de 2 purge de grp car si ce n'est pas le cas un barde spe heal serait plus pratique no ?
pas trop non lol si on prend 2 druides c pas pour 2 purge de groupe mais surtout pour 2 spread heal

barde spe heal.. (lol) ? sa existe mais .. sa a pas de spread.. puis surtout le barde doit etre attentif au inc en dehors du fight.. mettre endu et bien géré les mez il peut pas tout faire
Togari

Merde jme suis trompé, moi qui pensais que druide c'etait la classe main healeuse d'hib, jviens d'apprendre que c'etait barde en réalité

Merci pour cette lecon.
Mal formulez en disant barde spe heal je pensai plus a un barde qui justement éviterai de switch entre regen mana ect et qui pourrait mezz aussi
Tu me dit que vous prenez pas deux druide pour purge de grp sa gen doute un peu mais bon si tu le dit
bahhh si pas deux purge quand tu wipe deux grp de suite deux droods spe heal ou pas si vous êtes tous mezz ba en revoir les droods alors me dit pas que les deux purge de grp combiné aux purge perso ne vous donne pas un avantage certains
(je ne dit pas que purge de grp est la touche /win ce que je veux dire c'est que mid na aucune RA de grp contrairement aux hib et aux alb qui selon moi nous désavantage en 8vs8)

Exemple : Healer avec toute sa panoplie de CC, le seul probleme de cette classe reste pour moi de gerer le cc + les heals, ca doit pas etre facile

2e exemple : Savage, on s'est fait enchainer l'autre jour par 1 troll sauvage, impossible pour nos tanks de le toucher au cac (il etait 5L) et on avait oublié un pti chami sur le coté, resultat : on a rip bien comme il faut

Bref, tout ca pour dire que mid a des classes tres puissantes, on peut voir le resultat avec les Curse sur mid/broc, leur /assist fait tres mal kan on prend 3 trolls roses ( ) sur le dos

Hib a de tres bonnes classes aussi, comme senti et barde, et alb aussi (moine par ex ^^), donc me faites pas dire ce que j'ai pas dit
mon post était surtout une réponse a la personne qui me sort mid IRez Ichor
comme tu le dit des classes assez ubber tout le monde en a je parle des RA comme tu la dis aussi Mid n'a pas de Ubber RA sa fait du bien de voir un ennemie admettre la réalité

Ceci dit, je reste convaincu que l'Irez bien utilisée est tres puissante. Exemple : ton healer vide sa mana en heal, forcement ca aggro. Il creve, instant rez kk secondes apres, il revient avec toute sa mana

Enfin tu me diras, n'importe quelle competence/classe bien utilisée se revele tres efficace
FAut avoir deux heal dans le grp pour sa
pas assez de place pour les 5 zerk le skald et le cham
c'est juste le perso qui me chiffonne l'instant rez serait de grp sa serait idéal
FAut avoir deux heal dans le grp pour sa
pas assez de place pour les 5 zerk le skald et le cham
c'est juste le perso qui me chiffonne l'instant rez serait de grp sa serait idéal
5 Zerks ? :x
Citation :
Provient du message de Bamako / Philibert
lol un insta rez de grp : direct on prend 3healer et pouf on monte un similibus a 8
huhuhuhu

5Zerk bah.. J'ai fait une blague pas drôle ?
mais si c'est drôle:bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés