Aller à la page... |
[Ys] Groupe SPN: Questions statistiques et stratégiques.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas vraiment dans des bus, mais ca arrive en effet que pdt une fight y'ait des autres groupes qui arrivent et on se retrouve en bus de notre coté oui ![]() Si tu veux faire l'essai, demande a drizzt si il veut tourner a 2 fg pour nettoyer une masse, meme si il doit chain rel, il prefere le tenter a 8 stou ^^ @Shenisha Meuh non, c'est bien connu qu'on a qu'une seule barre de macro avec 1 seule macro : grp purge et autres ubber RAs ![]() /Jiend, le druidou weak qui fait meme pas vraiment partie du groupe ![]() |
![]() |
|
|
Oui 4 ovates c est assez monstrueux pour ne pas (ou presque) avoir besoin d ip.
Heureusement nous on a Siliniel elle heal pour deux. ![]() ![]() Enfin avouez que 2 fois la uber RA ca suffit pour l avoir a presque tous les combat ou elle sera utile. Enfin quand je tournais avec 2 cleresses on avait bof presque a chaque combat tendu. ![]() |
![]() |
|
|
Sorc alté/ame est bcp + polyvalent je sais bien, 41 alté 36 ame, mais il est mez 10/15 sec le sorc..
Perso j'ai jamais eu de problemes avec ca, enfin ![]() |
![]() |
|
|
il n y a pas que des haut rang ds ce groupe
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Et moi on va dire que j'ai 3 IH :bouffon:
|
![]() |
|
|
Ca serai marrant de voir la team a spn se fight contre celle de faendel.
ps pour nini : au lieu d'admirer les ennemi , admire tes compatriote ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet> [DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet> [DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan> [WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale Site Curse ; Forum Lévia Quakenet: #curse-wow |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Kiss Kiss mon trollinou ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
cs is evil
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Agrouuuuuuuu !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
plop
ça va trancher chérie !
|
![]() |
|
|
Gnagnagna :>
T'as la plus grosse Saternius c'est bon ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|