Pour moi une classe / spé peu représentée mais très utile en groupe : L'animiste verdure ( avec demi ding en sylvestre )
Mais que sais donc faire cette bête la ?
Et bien cela depend de la formation du groupe , autant en ovate présent que dans la proportion ' cogneurs au cac ' / ' gens n'ayant pas besoin de la bulle ' .
Je suis actuellement 39 et des poussieres , donc que des points en verdure .
Si j'ai un regen mana dispo , je sais caster ma bulle en continu , en disciplinant un peu le groupe : tank et assimilés en avant , et mages non pbaoe et ovates ( sauf senti ) derriere moi, pour eviter qu'ils prennent une bulle dont il n'auront pas besoin .
Interêt ? Evident si il n'y a pas de senti dispo , et si il y en a une, elle peu passer en add damage .
Je buff en absoprtion ( 6 % pendant 10 minutes) tout ceux n'ayant pas de self buff d'abs .
Si on est bien situé , a savoir mobs devant mais pas trop pret ( + de 1000 de distance ) et une protection derriere ( mur , coin de couloir , ou vraiment aucun mob qui passe derriere ) , je caste 5 à 10 petites tourelles sylvestre ( pour 15 % de ma barre de mana ) , qui cibleront le / les mobs puller et tauntés pour augmenter les chances de toucher en faisant tres peu de degats ( et donc peu d'xp perdu , voire pas du tout )
Je pose mes champignons ablatifs .Ils buffent tout le monde un par un pour 60s sauf si le ' tampon ' de points de vie ( 40 pour ma part , 25 % de degat max encaissés par coup) est fini avant cela .
Je ne me sert jamais du buff d'abs qui ne dure que 15 sec , il protege de 17 % ( pour mon cas )entendu, mais 15 s .... Ca pourrait peut etre sauver en cas de coup dur , mais l'animiste verdure gère déjà bcp de chose en meme temps .
|