Aller à la page... |
1 Go de RAM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au hasard je dirais barrette de RAM défectueuse
![]() |
![]() |
|
|
Si tu sais aller dans ton bios regle la vitesse de la ram en spd(2.5)
Ensuite a part daoc tes autres jeux marchent ? A tu tes pilotes a jour ? |
![]() |
|
|
Et la température dans tout çà ... ?
![]() Pense aussi à changer de slot les différentes barrettes de RAM ![]() (d'ailleurs tu as combien de barretes de RAM en tout stp ?)
|
Ca me fait pareil je doit laisser le slot ram du milieu libre sinon ca marche pas mon bios est un via KT266
|
![]() |
|
|
Citation :
depuis aucun souci |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
DAoC réagit très mal aux interférences dues a la RAm, ou bien a la mal fonction de ces mêmes barrettes...Je ne sais pas comment ni pourquoi, c'est bizarre
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tu as essayé ça ?
FAQ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ben j'ai déjà un ventilateur de processeur (y vaut mieux, j ai un PIV )
Non le ventilo sur pieds, c'est en plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je récapitule: Je suis, je pense dans le même cas de figure que Soph pour ce qui est du slot. Pour le problème de RAM en remontant qq posts, tu verras que mon problème a été résolu grâce à un lien de Coeur D'ange (merci encore). Ce n'est pas sur le pc ouvert depuis 1 an que j'ai les pbmes de RAM (j'ai 2 pc). La "technique" du ventilo sur pied à coté du pc ouvert est utilisée par tout mes amis IRL du coin et aucun n'a eu de pbme. En plus le même ventilo en mode oscillant permet de rafraichir l'opérateur en prime ![]() Donc, pour résumé, je n'ai (outre le slot central) aucun pbme. De toute façon, je n'ai pas besoin de ce slot, je changerai sûrement de carte mère avant de passer à 1,5 Go de RAM. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|