|
Mais ne t excuses pas
![]() Pour ma part, ça fait 7 mois que la nouvelle technologie tourne comme ça et elle ne s'en porte pas plus mal... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
1 Go de RAM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
Chaque Ventillo tourne à ~2300tr/mn et sont tous de qualité. Chaque PC est équipé d'une Alim Enermax Bi-Ventillateur (un 90*90 au niveau du Proce Thermorégulé qui aspire, 80*80 en face arriere qui recrache réglé à ~2300tr/mn) Le fait d'ouvrir les Boitiers me fait chutter grandement la T° et sur les 2 PC,donc dsl mais ta théorie est fausse, c'est une Légende urbaine... Je rajoute que j'ai expérimenté ce que je relate sur tous les PC que j'ai eut jusqu'à présent -_- Si tu as un PIV avec la technologie Hyper Threading et que tu veux l'exploiter il te faudra que tu mette WinXP (W2K le supporte pas complètement et tu perdra ~25% de perf si tu le desactive pas <cf X86 Secret> < de plus je parle en connaissance de cause> pour en venir au fait que certaines Cartes Mères gère son Activation en Auto <faudra donc bien vérifier la release du Bios pour être sûr> bref pour en venir au fait que si tu peux pas le désactiver et que tu as W2k, bonjour la perte) Sinon ton Pb de RAM est courant, ca à rien a voir avec la poussière lol (enfin j'avais pas besoin de le dire je crois que tu le savais déjà) |
![]() |
|
Mangeuse-de-Pommes |
Trouver plus de messages par Mangeuse-de-Pommes |
|
ca devient prise de tetes la
moi je dis laissons chacun se débrouiller avec ses idées |
![]() |
|
|
ton ventilo sur pied c efficace ca c sur
mais alors pour l'esthétisme le bruit et l'encombrement bonjour ca prend autant de place que ta tour... C SUPER!!! |
![]() |
|
Mangeuse-de-Pommes |
Mangeuse-de-Pommes |
Mangeuse-de-Pommes |
|
Ah, suis rassurée, le mien est en soufflerie alors apparemment
![]() |
![]() |
|
|
oui pour le ventilo de proc ca dépend de la marque, le mien extrait bcp d autre souffle
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|