Aller à la page... |
1 Go de RAM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
....
vas-y apporte tes preuves et déjà un amd a 3ghz ca existe pas... |
![]() |
|
|
Citation :
overclocké j atteind les perf d un P4 d origine sans problemes |
![]() |
|
|
tu montes jamais a 3GHZ de fréquence pure
|
![]() |
|
|
Du calme s'il vous plaît
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.rueducommerce.fr/info/sho...duct_id=350004 meme en faisant les deux solutions tu en a pour moins de 19€...
|
bien d'accord ;p
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour la solution du ventilo, je reformule: Mois de janvier, je change ma carte mère et mon processeur (PIV) et compte tenu du gros ventilo fourni avec et de la température ambiante, je décide de me renseigner sur les risques de surchauffe et les moyens d'y remedier... L'assembleur à qui je demande conseil, qui a oublié d'être cupide et con, me conseille divers systèmes plus ou moins onéreux et pour finir, me dit que lui, comme beaucoup d'autres personnes procédaient tour ouverte et ventilo sur pieds à coté. Dans mes post, je n'ai jamais parlée de solutions professionnelles, mais de solutions données par un pro (c'est vrai, j'aurais du dire "conseils")... Si si, relisez bien.... Voila, j'ai un PIII qui tourne comme ça depuis plus d'1 an sans pbmes et depuis janvier, je n'ai eu encore aucun pbme avec le PIV. Cela dit, mon problème de RAM (post initial je le rappelle) est résolu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|