Haha les pouffinettes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chlott

Ps : Lonecat je connais un Catkiller et je me demande si c'est bien lui. Est-ce qu'il a un pseudo aim CatKiller n1 (vu que ça m'étonnerait pas que ce soit lui qui est donner le lien je demande)?
Je ne suis pas CatKiller, et je ne sais pas de qui il s'agit, même si j'ai un doute. Je suppose qu'il a participé à ce fil et qu'il te contactera pas MP, sinon c'est un gougnafier

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Je ne pouvais qu'aider quelqu'un qui aime Evanescence et GTO.
eheh j'aime bien les FF aussi ^^
merci a toi alleria (eheh je t'avais croisé dans monster & me toi pseudo : fleurdelune lol)
Citation :
*A floodé *

Le pire, c'est qu'ils ont une Alleria sur leur truc.
Comment une personne avec ce pseudo peut aller là-dessus?
Ils ont aussi un Seiyar.

Euh la je suis sur le cul, j'ai tapé mon message dans lequel j'ai mis le mot "communiquer", lorsque je tente de le valider, on me dis : Attention, certains mots ne sont pas dans l'esprit du site : niquer.

J'ai donc du saccager ma belle prose pour un forum qui ne fait pas la différence entre niquer et communiquer.

Sur ce je vous laisse, je vais aller communiquer un coup avec une voisine.
De la facon dont vous vous moquez d'elles, je ne vous trouve pas vraiment bien audessus de ces jeunes filles ....

Elles au moins, n'ont pas la pretentions de se dire mentalement plus évoluées que qui que ce soit.
Citation :
Provient du message de Guigoz
eheh j'aime bien les FF aussi ^^
merci a toi alleria (eheh je t'avais croisé dans monster & me toi pseudo : fleurdelune lol)
Tu joues toujours d'ailleurs?

Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Ils ont aussi un Seiyar.

Euh la je suis sur le cul, j'ai tapé mon message dans lequel j'ai mis le mot "communiquer", lorsque je tente de le valider, on me dis : Attention, certains mots ne sont pas dans l'esprit du site : niquer.

J'ai donc du saccager ma belle prose pour un forum qui ne fait pas la différence entre niquer et communiquer.

Sur ce je vous laisse, je vais aller communiquer un coup avec une voisine.
Mais ROFLMAO!!!
D'autant plus que eux écriraient ça "niké".
C'est moi catkiller bande de nabo.

J'avais esperé que mon style serait reconnaissable.

Bon... venez avec moi faut repeindre les murs. le rose je supporte pas.

En tout cas leurs modo c'est pas de l'entrainement JOL. Chez nous c'est la version commando.
Citation :
Tu joues toujours d'ailleurs?
nan jai trouvé ca un peu chiant a force, c'est toujours la meme chose alors j'ai arreté
Citation :
Provient du message de Lyliane
De la facon dont vous vous moquez d'elles, je ne vous trouve pas vraiment bien audessus de ces jeunes filles ....

Elles au moins, n'ont pas la pretentions de se dire mentalement plus évoluées que qui que ce soit.
Certes, cela ne se fait pas entre gens de bonnes familles!!
J'adore vraiment les commentaires des forums.
Citation :
A la recherche de la nouvelle star, Nice People, le Bachelor... discutez de vos séries et émissions préférées!
Citation :
Echanger vos photos de Britney contre un poster de Craig David ou de T.A.T.U? Facile avec ce forum!
Citation :
Vous participez au concours de mannequins? Echangez vos conseils et vos astuces pour faire craquer le jury!
Sans vouloir paraître intolérant envers ces choses qui divergent infiniment de mes goûts personnels, je dirai qu'on tape en plein dans le cliché de la d'jeune tendance.
Je commence a comprendre pourquoi lors de mes 14 - 15 ans j'avais des difficultés avec les filles de mon quartier ! Avec du recul j'me rend compte maintenant quelles s'habillaient chez Jennyfer ! Tout s'explique .

ps : Au fait en lisant et en matant les photos j'me rend compte que j'ai une copine a moi qui connais le mannequin de jennyfer (candice je crois) j'ai du la croiser une fois ou deux , donc si vous voulez un autographe ,, on peut s'arranger , contre un poster de brithney ca devrait le faire
Citation :
Provient du message de Pilou
Au fait en lisant et en matant les photos j'me rend compte que j'ai une copine a moi qui connais le mannequin de jennyfer (candice je crois) j'ai du la croiser une fois ou deux , donc si vous voulez un autographe ,, on peut s'arranger , contre un poster de brithney ca devrait le faire
dsl j'ai que des posters de lorie et alizée!
Citation :
Provient du message de Lyliane

pardon ?? *part chercher le thread jennypouffes qui tue*
et voila le travail :

http://jennyfer.baobaz.com/request.a...bjectid=112683
pardon ?? *part chercher le thread jennypouffes qui tue*
et voila le travail :

" g déja u plein de mecs mé le seul problème est que................. "
Envoyé par annesophie le 09/08/2003

le seul problème est que les mecs entre 14 et15 ans ne son pa très matures commen fère pour attiré les + agée que soit(16ans)

http://jennyfer.baobaz.com/request.a...bjectid=112683
Tu te sens visé parce que tu as encore 15 ans???
C'est bon, tu peux le dire que c'est pour ça!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Tu te sens visé parce que tu as encore 15 ans???
C'est bon, tu peux le dire que c'est pour ça!!
j'ai 16 ans dans 1heure et demi houra
réponse:" Tu sé les meks de 16 c'est pareil [...]"
mais heu moi, je m'estime pas plus mature que les autres
gna gna gna
pis se refrain : moi plus mature qu'eux je l'entend tous les matins en allant au bahut

Maintenant reste a savoir où traine le mec de 16 ans , faut que je sache
Citation :
Provient du message de Kathandro

réponse:" Tu sé les meks de 16 c'est pareil [...]"
On ne peut que lui donner raison

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Pilou
Maintenant reste a savoir où traine le mec de 16 ans , faut que je sache [/i]
surement pas sur les forums de jol, sont pas assez mature pour ça ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés