Haha les pouffinettes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ernarandua

Et si tu mets le lien, moi je m'en fous mais c'est nos modos qui vont pas être contents avec le boulot que ça va leur faire
c'est vrai, j'avais pas penser a ça :/

Eh ben... ca fait vraiment peur parfois ...

C'est dans ce genre de trucs qu'on voit vraiment bien à quel point la télé et autres média ont de l'influence sur certaines personnes

Edit : y'a même un post pour vendre une opel corsa
Citation :
Provient du message de Gugu/Framby

graaave
vas y vas y
C'est fait . Les modo s'emmerdent, autant qu'ils aient un peu d'exercice.

Ciao,
LoneCat
Je me doute que ce texte doit être inintéressant au possible mais je suis curieuse.

Quelqu'un aurait l'amabilité de le traduire?

"slt a tte ! Alor mi j2V sortir av 1 ga, selmen mnt jregrett de lavoir fé tourné bourik é tt, car i CT ri1 opaC, kan i mpropozé kon svoi jlui invenT d excuz ! etc etc !
Now jregrett é jMré sortir av, comen fR pr le réQPré, lol pr lalumé davantaj car G éCyé é c po du gatO, or jlui plé, vu ki voulé bi1 de moi ya kLk moi ! Doné moi d consey svp !! jvs fé de grr grr bizoux ! @++ "

Parce que je pige que dalle.
Ca fait peur, je ne vais plus voir les filles de la même façon après ça

Quand a la traduction.. euh.. J'ai déclaré forfait aussi après les 2 premiers mots
Citation :
Provient du message de Dalael
C'était pour déconner, par ce que je trouve que ca fait gravement pitié leur façon de s'exprimer comme ca... Si t'as pas compris ben c'est pas grave je m'en tape

Whaaa trop coolll

T'es pas mal dans ton genre aussi

Désolée mais c'était trop tentant de te chicaner

Sinon c'est ... instructif comme site
Bien que ne pratiquant pas ce genre d'écriture, je me lance dans une tres perilleuse epreuve de traduction.

Citation :
slt a tte ! Alor mi j2V sortir av 1 ga, selmen mnt jregrett de lavoir fé tourné bourik é tt, car i CT ri1 opaC, kan i mpropozé kon svoi jlui invenT d excuz ! etc etc !
Now jregrett é jMré sortir av, comen fR pr le réQPré, lol pr lalumé davantaj car G éCyé é c po du gatO, or jlui plé, vu ki voulé bi1 de moi ya kLk moi ! Doné moi d consey svp !! jvs fé de grr grr bizoux ! @++ "
Salut à toutes ! Alors moi, je devais sortir avec un gars, seulement, maintenant je regrette de l'avoit fait tourner en bourrique et tout car il ne s'était rien passé, quand il m'a proposé que l'on se voit je lui ai inventé plein d'excuses et tout et tout !
Maintenant, je regrette et j'aimerai sortir avec, comment faire pour le recuperer, mort de rire pour l'allumé d'avantage car j'ai essayé et ce n'est pas du gateau, or je lui plait, vu qu'il voulait bien de moi il y a quelques mois ! Donnez moi des conseils s'il vou plait !! Je vous fait de gros gros bizoux !

NDT : j'ai volontairement gardé le style "petit chinois du post"

Je plains le prof de français de cette demoiselle
Bah, laissez ça, d'aller lire leurs posts, ça me fait un peu l'effet de voler le carnet intime de ma petite cousine et de lire, pour ensuite me foutre de sa gueule, je sais pas, je dois manquer d'humour ce soir ^^

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Citation :
Provient du message de Peline
Je me doute que ce texte doit être inintéressant au possible mais je suis curieuse.

"slt a tte ! Alor mi j2V sortir av 1 ga, selmen mnt jregrett de lavoir fé tourné bourik é tt, car i CT ri1 opaC, kan i mpropozé kon svoi jlui invenT d excuz ! etc etc !

Salut à toutes! Alors moi je devais sortir avec un gars, seulement maintenant je regrette de l'avoir fait tourné en bourrique et tout, car il ne s'était rien passé, quand il m'a proposé qu'on se voit, je lui ai inventé des excuses, et caetera, et caetera !
Maintenant, je regrette et j'aimerais sortir avec lui, comment faire pour le récupérer, lol, pour l'allumer d'avantage ( ), car j'ai essayé et ce n'est pas du gâteau, or je lui plaît, vu qu'il voulait bien de moi il y a quelques mois ! Donnez moi des conseils s'il vous plaît !! Je vous fais de gros gros bisous ! @++

Argh, grillé!!
Citation :

Pas de problème, moi je suis encore jeune
Citation :
Salut à toutes ! Alors moi je devais sortir avec un gars, seulement je regrette de l'avoir fait tourner bourrique et tout, car il ne s'était rienpasé, quand il me proposait que l'on se voit je lui inventais des excuses etc etc

Maintenant je regrette et j'aimerais sortir avec (lui), comment faire pour le récupérer, lol pour l'allumer d'avantage car j'ai essayé et ce n'est pas du gateau, or je lui plais, vu qu'il voulait vien de moi il y a quelque mois ! Donnez moi des conseils svp !! Je vous fais des gros gros bisoux !! A la prochaine !
L'astuce est simple: tu prends du phonétique et tu fais par approximation successive. Quand ça commence à ressembler à quelque chose tu essaies de voir si ça peut aller.

Par exemple, si tu lis "Je m'inquiète fort des dernières évolutions sur les cours des matières premières", il est probable que tu as mal traduit

ERF doublement grillé, mes doigts de vieillard ont perdu leur agilité sans doute

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Yeuse

T'es pas mal dans ton genre aussi

Désolée mais c'était trop tentant de te chicaner

Sinon c'est ... instructif comme site
Genre Grand-mamy L va parlé kom sa aprè su lé forum !
Citation :

Bientot Google va mettre son truc de traduction Pouffes ==> Français

Il s'agit d'un drame amoureux. Je lui ai conseillé d'écrire un billet doux ou elle lui expliquerait tout et lui dirait qu'elle regrette.

Nous avons tous été amoureux, un peu de compassion que diable

Je me demande si je vais me faire virer du forum Jennifer parceque je suis un homme de 36 ans et que j'essaie d'éviter les fautes ? Est-ce hors charte là bas ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Il s'agit d'un drame amoureux. Je lui ai conseillé d'écrire un billet doux ou elle lui expliquerait tout et lui dirait qu'elle regrette.

Nous avons tous été amoureux, un peu de compassion que diable

Je me demande si je vais me faire virer du forum Jennifer parceque je suis un homme de 36 ans et que j'essaie d'éviter les fautes ? Est-ce hors charte là bas ?

Ciao,
LoneCat
Tu es un homme, c'est mort!!
Tain Lonecat c'est un vendu

Citation :
Envoyé par LoneCat le 11/08/2003

J'ai découvert ce site rafraichissant par hasard, en lisant un message qui vous décrivait comme des exemples assez caricaturaux de jeunes filles relativement frivoles et aux moyens d'expression limités. Le message nous invitait à venir constater par nous même et à bien rigoler se faisant.

J'ai parcouru quelques messages de ce forum, et c'est vrai que je me suis bien marré.

Par un juste retour des choses, il me semble honnête de vous indiquer où se trouve le message qui m'a fait découvrir votre monde merveilleux. Il se trouve => [url=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=221525[/url]

Il s'agit d'un forum TRES fréquenté concernant les jeux en ligne, et par conséquent dont le public est plutôt masculin. Nul doute que vous pourrez vous amuser en lisant les contribution là bas autant que nous à lire votre prose (j'ai presque mal au ventre).

Ciao,
LoneCat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés