Haha les pouffinettes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Tain Lonecat c'est un vendu
T1 G Fé D fote !

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Peline

Je me doutais bien que c'était un truc super passionnant
Pas comme les sujets d'ici tu veux dire ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Chlott
L'effet pervers de l'écriture sms mélangée à celle "chat internet" donne un hybride assez "surprenant".
melange ça avec du verlant imagine le desastre
A mon avis, elles comprennent pas comment ça marche les URL :bouffon: . C'est vrai que ça fait peur des filles pareilles, moi j'en avait deux comme ça sur msn et je les ai tout de suite bloqué . Déjà quand je vois ça en tant qu'étudiant, j'ai envie de me tirer une balle alors j'ose pas imaginer en tant que prof .
Citation :
Provient du message de Serafel

Moi je dis y a certains joliens males qui vont pouvoir enfin rencontrer leur moitie femme grace au geste fou de LoneCat

a quand une irl Bar-Jennyfer
Qu'est ce qui te dit que je n'y ai pas pensé . Rien qu'à lire certains texte je ne pouvais m'empêcher de faire des associations

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Et maintenant on s'attaque aux jeunes garçons de JV point com !
Non ceux là sont irrécupérables.
http://perso.wanadoo.fr/daockeepcool/smiley_397.gif

Je vois que le message de LoneCat a eu beaucoup de succès ( fayot)

Bon je comprends rien à la moitié des threads, c'est en allemand

Par contre certains sont carrément délires. J'imaginais pas ainsi la post puberté d'une jeune ( très) fille ...

Argh et dire que la gente masculine est pire que ca vive JOL
Citation :
Provient du message de Serafel
Moi je dis y a certains joliens males qui vont pouvoir enfin rencontrer leur moitie femme grace au geste fou de LoneCat

a quand une irl Bar-Jennyfer
Waow Serafel, tu va pouvoir trouver ta moitié!!
Han, et Caith qui en rajoute une couche
Citation :
Suicides-toi, ça réglera le problème.