Haha les pouffinettes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Tain Lonecat c'est un vendu
T1 G Fé D fote !

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Peline

Je me doutais bien que c'était un truc super passionnant
Pas comme les sujets d'ici tu veux dire ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Chlott
L'effet pervers de l'écriture sms mélangée à celle "chat internet" donne un hybride assez "surprenant".
melange ça avec du verlant imagine le desastre
A mon avis, elles comprennent pas comment ça marche les URL :bouffon: . C'est vrai que ça fait peur des filles pareilles, moi j'en avait deux comme ça sur msn et je les ai tout de suite bloqué . Déjà quand je vois ça en tant qu'étudiant, j'ai envie de me tirer une balle alors j'ose pas imaginer en tant que prof .
Citation :
Provient du message de Serafel

Moi je dis y a certains joliens males qui vont pouvoir enfin rencontrer leur moitie femme grace au geste fou de LoneCat

a quand une irl Bar-Jennyfer
Qu'est ce qui te dit que je n'y ai pas pensé . Rien qu'à lire certains texte je ne pouvais m'empêcher de faire des associations

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Et maintenant on s'attaque aux jeunes garçons de JV point com !
Non ceux là sont irrécupérables.
http://perso.wanadoo.fr/daockeepcool/smiley_397.gif

Je vois que le message de LoneCat a eu beaucoup de succès ( fayot)

Bon je comprends rien à la moitié des threads, c'est en allemand

Par contre certains sont carrément délires. J'imaginais pas ainsi la post puberté d'une jeune ( très) fille ...

Argh et dire que la gente masculine est pire que ca vive JOL
Citation :
Provient du message de Serafel
Moi je dis y a certains joliens males qui vont pouvoir enfin rencontrer leur moitie femme grace au geste fou de LoneCat

a quand une irl Bar-Jennyfer
Waow Serafel, tu va pouvoir trouver ta moitié!!
Han, et Caith qui en rajoute une couche
Citation :
Suicides-toi, ça réglera le problème.
Ou prends des cours de français.

Caithness
Y'a pas à dire mais ça fait un bien fou (en plus avec le billet hautement encourageant des problemes dû à la température à la une du journal de tf1, bonjour le mélange)
Lonecat, merci de donner le lien du fil dans lequel tu informes ces jeunes demoiselles des rires gras dont elles sont injustement victimes. La remarque s'étant à tout ceux citant des messages, j'avoue que me plonger dans ce forum pour les retrouver ne me tente guère. Du fait du caractère surement modérable de mes références ci dessous, je m'auto exempt, na.

Sinon, oui, comme zigzagouille, j'ai du mal à prendre plaisir à me moquer de ces pauvres gamines. Même si leurs propos sont totalement crétins, dans le fond comme dans la forme, aller fouiller dans leurs carnets intimes pour me moquer d'elles, alors qu'il est clair que nous n'avons pas la même maturité (ce à quoi elles ne peuvent pas grand chose) ni les mêmes centres d'intérêts (et je ne suis pas sur que la majorité nôtres soient plus éloignés de la superficialité des leurs), et qu'elles ont encore bien des chances d'évoluer, notamment en sortant de l'âge bête, me semble un peu puéril. Tout ce que j'ai, en les lisant, c'est pitié, parce que l'ignorant n'est pas coupable, mais victime, et aussi un peu de frustration de ne pas pouvoir leur mettre deux claques et au lit, ce qui, bien que ne servant à rien, aurait le mérite de me défouler autrement qu'en poussant un grand cris d'effrois devant ce que peut produire l'adolescence (mais honnêtement, j'ai ce même sentiment en lisant l'écrasante majorité des joliens lorsqu'ils tentent de parler politique ou religion, et nombre d'entre eux n'ont pas l'excuse de l'adolescence).

La seule personne à qui j'ai envie d'arracher les yeux, c'est le webmestre du site qui se croit obligé de le placer en plein écran. A ce point là, cela devient de la chicanerie nuisible, et cela devrait être passible des pires peines sarkoziennes.

PS: Merci Gugu/Framby, le fil sur la masturbation est effectivement très intéressant. Je me sent l'âme d'un pervers voyeur à la sortie des petites écoles, le membre prêt à bondir de sous le manteau clos, espionnant les dessous des petites jupes frémissantes à la recherche du reflet d'une petite culotte petit bateau et de son flot rose. J'en ai les mains tremblantes et la gorge nouée d'émois.

Ah, et honnêtement, Dwelfigor, on comprend mieux pourquoi on arrivait pas à se les serrer, les coquines, à leur âge, hein. Surtout en se disant qu'on était au moins aussi graves qu'elles.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya

LoneCat, tu viens de déclencher une guerre grâce à tes talents de diplomate.
Je ne crois pas parceque:

- le forum là bas est modéré, donc j'ai pas mal de chance de voir mon message effacé (pour attaque personnelle ou troll je suppose).
- le forum est très peu fréquenté
- il faut avoir envie de répondre
- il faut comprendre ce qu'est une URL
- il faut réussir à faire un copier/coller
- il faut réussir à s'enregistrer sur JoL
- il faut réussir à poster

Je trouve que c'est la moindre des choses quand on se moque de personnes qui fréquentent un forum public que de les avertir, qu'elles puissent éventuellement commenter.

Si ça se trouve, on va avoir un commentaire qui nous laissera tous admiratif devant sa profondeur et sa pertinence. Si ça se trouve ça fera découvrir à certaines les jeux enligne, et l'intérêt de faire des messages en Français compréhensible (ce que je ne dois pas inventer pour expliquer mon geste du à mon seul désoeuvrement du moment).

Ciao,
LoneCat
Nof, j'aime beaucoup tes interventions, toujours travaillées et intelligentes. Mais là je ne suis pas d'accord avec toi:

il n'y a pas de viol d'intimité vu qu'elles parlent avec un pseudonyme sur un forum accessible à tout public.

on ne se moque pas de ce qu'elle dise mais de la façon dont elle écrivent.
T1 j y crois pas, y a meme caithness qui est alle troller sur leur forum
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Lonecat, merci de donner le lien du fil dans lequel tu informes ces jeunes demoiselles des rires gras dont elles sont injustement victimes. La remarque s'étant à tout ceux citant des messages, j'avoue que me plonger dans ce forum pour les retrouver ne me tente guère. Du fait du caractère surement modérable de mes références ci dessous, je m'auto exempt, na.
Leur forum est très peu fréquenté, il suffit d'aller dans les forums les plus actifs et tu trouveras tout en page 1.

Citation :
Sinon, oui, comme zigzagouille, j'ai du mal à prendre plaisir à me moquer de ces pauvres gamines. Même si leurs propos sont totalement crétins, dans le fond comme dans la forme, aller fouiller dans leurs carnets intimes pour me moquer d'elles, alors qu'il est clair que nous n'avons pas la même maturité (ce à quoi elles ne peuvent pas grand chose) ni les mêmes centres d'intérêts (et je ne suis pas sur que la majorité nôtres soient plus éloignés de la superficialité des leurs), et qu'elles ont encore bien des chances d'évoluer, notamment en sortant de l'âge bête, me semble un peu puéril. Tout ce que j'ai, en les lisant, c'est pitié, parce que l'ignorant n'est pas coupable, mais victime, et aussi un peu de frustration de ne pas pouvoir leur mettre deux claques et au lit, ce qui, bien que ne servant à rien, aurait le mérite de me défouler autrement qu'en poussant un grand cris d'effrois devant ce que peut produire l'adolescence (mais honnêtement, j'ai ce même sentiment en lisant l'écrasante majorité des joliens lorsqu'ils tentent de parler politique ou religion, et nombre d'entre eux n'ont pas l'excuse de l'adolescence).
Je suis entièrement d'accord. Je n'ai pas de mal à me moquer, mais je n'irai certainement pas foutre le souk sur leur forum.

Et moi aussi j'ai parfois la même réaction devant les messages de la Taverne ou du Bar que celle que j'ai eu en voyant les messages de Jennifer

Ciao,
LoneCat
Lone salopiaud, imagine ce qu'on aura à modérer si jamais...

Plus sérieusement, le langage sms est très ancré mine de rien, surtout sur le net, ce n'est pas pour autant qu'il faut les dénigrer... Comme si la qualité d'une personne se jugeait à son écriture
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés