Ce serait-y pas un nouveau Panorama ?

Partager Rechercher
La forteresse et sacrément éclairer dite moi ! on dirait le 14 juillet a Carcassone.

Mais que sont toute les autres lumières ? la route, des petites maisons personnelles ?

Trés jolis mais je veut pas vivre là, il as l'air d'y faire chaud et en ce moment la chaleur ....
Remarquez, la seconde forteresse est nettement moins "flashy" que celle de droite... alors il y a peut-être le feu dans celle qui est éclairée ... ou encore une intervention divine pour mettre tous les assassins et voleurs au chômage en supprimant la nuit à l'intérieur des enceintes
Mea Culpa !
Le pire c'est que j'étais passé sur le site, mais en m'arrêtant aux MàJ... Et puis le vendredi à 20h00, c'est trop tard !!! J'ai déjà quitté le taf !
Bon aller, je réitère mon mea culpa...

Sur le panorama en lui même... Pas déçu ! Encore une fois :
Pour moi, les torches correspondent à une caravane. Je me dit que vu l'éclairage de la forteresse, si c'était l'éclairage publique de la voie, on aurait le droit à un exemple de symetrie parfaite... Ou alors, la forteresse est à la limite du territoire Light et ensuite (vers la gauche), les ingénieurs Haut-Elfes ont laissé la place aux cantonniers Demi-orques... Pas le même architecte urbain en tout cas !!!

Leur problème c'est qu'ils semblent descendre vers les gorges à gauche... Ca sent l'embuscade à plein nez !!!
Finalement, je pencherais effectivement pour des habitations... vu la taille des éléments de décors, ça ferait des torches un poil gigantesque... Ce que c'est que l'imagination quand même...
Ahh, c'est une forteresse le truc tout a droite !

Je ne comprenais pas pourquoi on avait une barrière de parking au milieu du désert
En tout cas, c'est tés jolie effectivement, meme si la forteresse a droite est quant meme chelou
Peut etre que c une forteresse Light...Ouai bon ok...
Sinon c vrai que la regularite (ou serait ce les couleurs) rendent cette ... chose...un peu bizarre, sinon sur le decor (relief, textures...) ben c nickel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés