Nouvelles Classes?

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Vous bossez au R&D de chez Mythic, et vous êtes responsables de la création des nouvelles classes de personnages, tous royaumes confondus, pour l'année 2004. Quel genre de classe imagineriez-vous?

Pour ma part, j'estime qu'un Lancier serait fort utile (comme un archer, mais tueurs de tanks. Pour l'équilibre : Très lent, armure cloutée, dégâts Haste au lancer etc). Puis pourquoi pas, une bête qui se bâterait à mains nue...
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Fais que chaque heure de ta vie soit belle, le moindre geste est un souvenir futur.
un nain qui se bat au lances pierre
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Re: Nouvelles Classes?
Citation :
Provient du message de Hate
Pour ma part, j'estime qu'un Lancier serait fort utile (comme un archer, mais tueurs de tanks. Pour l'équilibre : Très lent, armure cloutée, dégâts Haste au lancer etc).
Alors, lance, armure cloutée... hmmm un chasseur spe lance, sinon on peux faire proto CS ou MA hast

Citation :
Provient du message de Hate
Puis pourquoi pas, une bête qui se bâterait à mains nue...
Un sauvage

Pour ma part je suis à court d'imagination et je ne vois pas bien ce qu'on pourrais avoir de nouveau.
hibernia

le metamorphe

1 competence de base : parade
atout de la nature ( buff spéciaux, principalement af )


3 competence de spé : - transformation en dragon , atout majeur les attaques a distances ( genre boules de feu ) , aptitude correcte au CaC.
- transformation en "creature avec 6 bras genre sheeva " , atout majeur attaque de mélee, defense correcte
- transformation en ankylosaure : atout majeur la defense, moyen au CaC, possibilité d'attaque a distance mais porté limité.

Chaque competence de spé apporterais des styles de combat et des niveaux de transformation.

Possibilité de se transformé toutes les 10 secondes, durée de la transfo 4 secondes mais instoppable, degat infligé sur le metamorphe maximisé lors d'une mutation.

Bon j'ai pas reflechis aux inconvenients spécifiques a chaque transformation, alors donnez vos idées
heuuu un valkyn qui utilise sa bouche pour modre ses ennemies
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Des cavaliers

Au lvl 5 tu as poney et au lvl 50 tu as ze ubber dada avec speed 5

2 point par niveaux

Competence : Cheval/epee/hast/bouclier
Citation :
Provient du message de Smb
Des cavaliers

Au lvl 5 tu as poney et au lvl 50 tu as ze ubber dada avec speed 5

2 point par niveaux

Competence : Cheval/epee/hast/bouclier
tu veux la greve des palfreniers ?
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Re: Re: Nouvelles Classes?
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Alors, lance, armure cloutée... hmmm un chasseur spe lance, sinon on peux faire proto CS ou MA hast
Non du tout. C'est un Lancier, il n'aurait pas d'arc, mais lancerait des lances.
Re: Re: Re: Nouvelles Classes?
Citation :
Provient du message de Hate
Non du tout. C'est un Lancier, il n'aurait pas d'arc, mais lancerait des lances.
Ah ok, j'étais plutôt parti dans l'optique hallebardier C'est vrai que ça pourrais être sympa
Lancier?
Un Lancier ça donnerait ça en gros non?

Vous préparez votre tir (6s pour tirer, cible à portée)
Vous tirez Noob avec votre [Lance céleste virevoltante de lancer], vous infligez 474+210 points de dégâts !

Vous réussissez un coup critique et infligez 215 points de dégâts supplémentaires !

Vous préparez votre tir (6s pour tirer, cible à portée)
Vous tirez Noob avec votre [Lance céleste virevoltante de lancer], vous infligez 500+150 points de dégâts !


Vous Venez de tuer Noob !



xxxx vous invite à rejoindre son groupe.
xxxx vous invite à rejoindre son groupe.
xxxx vous invite à rejoindre son groupe.
xxxx vous invite à rejoindre son groupe.


Message roleplay
Kupooooo Rutiiiiii !!!!!

Peco beaucoup aimer la classe de final fantasy V, chevalier dragon et mystique (perso capable d'enchanter ses armes de pouvoirs élémentaires) ^_^

Royaume Albion

Classe de départ recrue

hybride ; 2pt/level ; dex/force/constit
porte de la plate

lignes de spe armes: hast, tranchant, estoc, contendant

Jump : le chevalier dragon pouvoirs toutes les 7mins s'élancer ds les airs pr faire un coup dévastateur, plus joueur mettre de pts dans cette capacité, plus joueur faire des coups plus puissant.

Puissance du dragon : Self Buff ---> enchanter arme lui procurer DD chaleur ou froid ou Dot (plus joueur mettre de pts ds spe, plus DD ou Dot être puissant)

Bon ça être juste proposition et ça être un peu trop puissant mais bon ça être beau de rêver

Kupoooooo Tiruuuuuuu !!!!
une classe qui peut creeer ddes tp de n'importe où pour n'importe où, pas non plus dans un RK, mais la possiblitée de se teleporter dans chaque forts controlés par le royaume depuis n'importe où

et apreil a l'interieur du royaume, y en a marre de ce chewal qui avance pas !!!
un belluaire sur albion
(demi ogre, breton, highglandeur)
Maitre des animaux et de la nature, venir l'affronter seul, c'est se risquer a de serieuses blessures (en gros, cest un bon vieux soloteur de derriere les fagots) :

- maitre des animaux (ours, loups, faucon + des buff pour eux)
- voie de la nature (self buff, root simple)
- contondant
- tranchant
- parade

autre :
acces bouclier moyen sans possibilité de spé
armure clouté



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le pistolero sur albion
(breton, necrite, sarasin, avalonien)
Expert en arme de type arbalete legere a repetition, ils se sont specialisé dans la protection des personnages important :

- maitre pistolier (style de tir avec une petite arbalete a repetition dans chaque main)
- maitre en protection (capacité type protection et distraire qui s'ameliorerai au fil des oints investi au point de devenir un veritable rempart devant la personne proteger)
- essence de l'archerie (buff dexté/viva + self speed 2)

capacité spéciale :
esquive 2 + 360°

autre :
les arbaletes a repetition ont 6 carreaux chacun, courte portee 500, bon degats.
Temps de recharge de base : 5 secondes
Temps entre chaque tire de base : 2 secondes
Armure clouté



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mineur sur midgard
(nain, troll, viking)
Veritable travailleur et dur a cuir, les mineurs sont aussi reputé pour leur passion pour la boisson :

- pioche (l'arme du mineur, degat estoc + styles)
- parade
- spécialiste en beuvrerie (des bonnes grosses bitures a la biere donnant des buff type : self buff af/consti, frenesie, odeur pestilencielle -pbaoe dot -)

capacité spéciale :
peut porter le double de sa capacité normal.

autre :
armure de maille



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Illusioniste sur midgard
(kobold, valkyn, svartaf)
Typiquement ce que le tank deteste rencontré, un mage cest weak, un mage qui vous tourne en bourrique cest tout de suite moins weak :

- maitre illusioniste (DD mais pas trop puissant faut pas deconné, image mirroir, capacité a faire des images miroirs de joueurs mais aussi de mobs et meme de certains element du decor, capacité a prendre la skin d'un ennemi, pour une courte periode, et d'enlever temporairement le "chevalier griffon" -exemple- au dessus de sa tete, le remplacant a la vu de lennemi, par votre propre nick)
- deformation de la matiere (debuff, buff et aoe snare)
- esprit ventriloque (capacité sur une courte duree de prendre le controle de nimporte quoi hors pj mais les mob meme de niveau tres elevé seront "charmable", pet castable + capacité d'en creer des doubles)

autre :
tissu




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desole pour hib mais j'ai aucune idee
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