Nouvelles Classes?

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Citation :
Provient du message de noarh

Illusioniste sur midgard
(kobold, valkyn, svartaf)
Typiquement ce que le tank deteste rencontré, un mage cest weak, un mage qui vous tourne en bourrique cest tout de suite moins weak :

- maitre illusioniste (DD mais pas trop puissant faut pas deconné, image mirroir, capacité a faire des images miroirs de joueurs mais aussi de mobs et meme de certains element du decor)
- deformation de la matiere (debuff, buff et aoe snare)
- esprit ventriloque (capacité sur une courte duree de prendre le controle de nimporte quoi, pet castable + capacité d'en creer des doubles)

autre :
tissu



Tu peux aussi controler Les PJ ennemis ?
comme je l'ai dit dans un vieux post, je reve de cette classe:
royaume------------> midgard (chez moi tant ka faire)
classe----------------> esprit
les spé--------------->osef yen a kune
en gros un mago qui a la capacité de prendre possession de l'esprit d'un adversaire pendant 5 min et de le jouer. (une sorte d'espion quoi)
ma spécialité------------> tueur de buff bot
Citation :
Provient du message de Hate
Ce qui serait amusant, ce serait une classe capable de prendre le contrôle des pets ennemis
Ce qui serait amusant c'est une classe qui serait capable de contrôle "1 joueurs ennemis"! ca,ca serait lol

Puisqu'on se tape un tit délire et que l'on laisse son imagination vagabonder a de folle idées je met un tit texte d'une version inédite de DAOC aller,lâchons nous,soyons fou ^^


V5.89

Nouveautés pour les armures (level51):

Chaque personnages pouvant choisir un skin diffèrent de son armure (crafter level 51) a son dernier level (50) en faisant appelle a un PNJ décorateur,plusieurs choix pour les skin d'armure de level 51 crafter(soit AF51 ou AF102).
Choix aussi de skin d'arme,de couleurs,de différente forme de flamme,ou de scintillement,ou autres effets lumineux,étincelles,rayon électrique etc...,au même PNJ décorateur.


-Premier skin :

Type 1) rosace,et décoration plutôt diriger sur des courbes,rond,losange,etc... PNJ décorateur
Prix:550G l'armure entière décorée,2 parties de couleurs a choisir,Premiere partie:Bleu,noir,gris,beige,puis 2ieme partie de couleur,Jaune,rouge,vert,violet.

-Deuxiéme skin :

Type 2) Géométrie plutôt perpendiculaire,angle droit,carré,etc... Prix:750G choix de couleur identique au premier style.

-Troisiéme skin:

Type3) un mélange des 2 premiers styles... Prix:1P220G ,choix de couleur identique au premier choix,mais les couleurs clair de ces memes couleurs sont aussi disponible.



Supplément d'effet spéciaux sur les Amures (crafter level 51)

-8 choix disponible:

1)Petit effets de chaleur autour de l'amure,Prix:280G
2)Aura d'une couleur blanche parcourant aléatoirement l'armure,Prix:380G
3)Petits arc électrique parcourant l'armure,Prix:470G
4)Etincelle parcourant l'armure,Prix:650G
5)Paillette qui brille sur l'armure (immobile)Prix:820G
6)Léger effet de flamme,different choix de couleurs,rouge,vert,bleu,blanche,noir,jaune,Prix:1P050G
7)Effets vaporeux (comme un poison,avec choix de couleur différentes) Prix:1P650
8)Effet de bulle,Prix:2P500 (comme la bulle du sentinelle)

"PNJ Enchanteur Alchimiste décorateur" a TirNaNog/Camelot/Jordheim,pour chaque effet spéciaux doit être effectuer une quête qui est donner par le PNJ Décorateur,afin de récupérer plusieurs ingredients indispensable a la réalisation du rajout de l'effet visuel sur l'armure par le PNJ,plus elle coûte cher,plus la quête sera dur a réaliser.

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Les jeux Olympic d'Hibernia/Albion/Midgard: Entraînement Epique

Hibernia : Type d'arène Ovale.
Midgard: Type d'arène Carré/rectangulaire.
Albion: Type d'arène ronde.


Pour chaque royaume il y a plusieurs choix de Combat.
Le combat en équipe ou bien le Combat en solo.
Pour arriver dans cette zone il faut acheter un médaillon et attendre la téléportation par un PNJ (Glasny,Visur..)
Suivant le médaillon choisi,vous arriverez dans certaines zones plus ou moins complexe.


Premier type de zone,les Combats épique :
(Médaillon de Duel Epique Prix:180g)

Ces duels peuvent s'effectuer a 3 level possible,40,45 et 50 uniquement.
Il y a 8 choix de zone avec différents boss.
Il faut un minimum de 6 joueurs et maximum de 8 pour ce premier médaillon,"mais"il y a aussi les meme médaillons pour 1/2/3/4/5 ou 6 équipes de 8 joueurs.

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Albion:

1)Boss: Titan
Niveau 62/75/87
Monstre de grosse taille a la force phénoménal,ressemblant a un minotaure,d'une trentaine de mètre de hauteur,une hache double tranchant pour seul arme,il n'a pas de capacité magique,grosse résist,tranchant,contondant,perfo,matière.énergie.
Loot Combat Epique 40 : Anneau du Titan/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Titan,level 45)
Loot duel épique 45 : Anneau du Titan/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Titan,level 50)
Loot duel épique 45 : Anneau du Titan/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Pégaze,level 50)


2)Boss: Pégaze
Niveau 68/79/86
Mi humain,mi cheval,a comme arme la lance des dieux,utilise la magie de foudre/électrique.
Loot duel épique 40 : Ceinture de Pégaze/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Pégaze,level 45)
Loot duel épique 45 : Ceinture de Pégaze/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Pégaze,level 50)
Loot duel épique 45 : Ceinture de Pégaze/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Chimére,level 50)


3)Boss : Chimére
Niveau 69/81/90
En forme de serpent,tête a plusieurs vipère,rapide,il peut empoisonner,mais se déplace très lentement,pas de magie particulière a par poison,grosse résist esprit,matière.
esprit,froid,chaleur,matière.
Loot duel épique 40 : Bijou Chimérique/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Chimére,level 45)
Loot duel épique 45 : Bijou Chimérique/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Chimére,level 50)
Loot duel épique 45 : Bijou Chimérique/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Chimére,level 50)

4)Boss : Typhon
Niveau 69/76/88
Espece de grosse pieuvre,plusieurs tentacules,il frappe lentement mais est très puissant,capacité magique de retirer de la vie (drain),emprisonne ces proies avec ces tentacules (stunt) grosse resist contondant,lame,froid.
Loot duel épique 40 : Cape/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Typhon,level 45)
Loot duel épique 45 : Cape/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Typhon,level 50)
-loot duel épique 45 : Cape/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (,Valkyrie level 50)

5)Boss : Valkyrie
Niveau 66/78/89
Horde de Valkyrie,équipé d'arc/épée,bouclier,certaine spécialisé en soins,agile,précise,elle sont aux nombres de 4/8/16/24/32 selon le nombre de joueurs intervenant.gros resist esprit,froid,feu.
Loot duel épique 40 : Anneau des Valkyrie ou épée/masse/arc/perfo/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Valkyrie,level 45)
Loot duel épique 45 : Anneau des Valkyrie/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Valkyrie,level 50)
Loot duel épique 45 : Anneau des Valkyrie/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Pustule,level 50)

6)Boss : Pustule
Niveau 71/82/90
Espece de grosse masse gluante verte a effet de transparence,lent,il peut empoisonner ces proies,magie de mesmérisme,il peut faire un zone a effet de poison (dot),il peut se heal.
Loot duel épique 40 : Bracelet Puant/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (Valkyrie,level 45)
Loot duel épique 45 : Bracelet Puant/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique Bracelet Puant(Valkyrie,level 50)
Loot duel épique 45 : Anneau des Valkyrie/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (,level 50)

7)Boss : Golem
Niveau 65/72/80
Grosse masse de pierre en forme humaine,d'une taille de 25metre,frappe lentement,jet de pierre,une grosse masse comme arme,gros résist tranchant,perfo,matière,esprit.
Loot duel épique 40 : Collier en Pierre Runique/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique(Golem,level 45)
Loot duel épique 45 : Collier en Pierre Runique/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique Bracelet Puant(Golem,level 50)
Loot duel épique 50 : Collier de Pierre Runique/gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique (,level 50)

8)Boss : Herbrime
Niveau 72/85/93
Puissant sorcier,a le pouvoir de se téléporter,sort de zone,boule de feu,de froid,resist esprit,feu,froid,énergie,perfo.
Loot duel épique 40 : Epée 2mains ou 1mains ou perfo/baton/fléau/masse/masse 2mains ,+gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique(Herbrime,level 45)
-loot duel épique 45 : Epée 2mains ou 1mains ou perfo/baton/fléau/masse/masse 2mains /gros points d'exp/sous/ + 1 médaillon de duel épique Bracelet Puant(Herbrime,level 50)
-loot duel épique 50 :Epée 2mains ou 1mains ou perfo/baton/fléau/masse/masse 2mains /gros points d'exp/sous/


Exemple de Loots 51 des boss des Arénes :

Anneau du Titan : +30Force ,+30constitution ,+30vivacité,15 Charges instant bouclier AF+,100%qualité.
Ceinture de Pégaze:+30 Vivacité,+30dextérité,+172PV,charge instant hate,100%qualité.
Bijou Chimérique: +15%resist esprit,+15% resist matière,+18 mana,charge instant mana,100%qualité.

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Les simple duel ou les batailles Epiques :

Il est possible dans cette zone de faire confronter plusieurs équipes de joueurs,il y a 3 level disponible 40/45 et 50.
En 1joueurVs1joueur,2Vs2,3Vs3,4Vs4,5Vs5,etc...
3 terrains disponible,la plaine,la montagne,la grotte.
Les médaillons sont payants (50g)
Le ou les gagnants du groupe se voient recevoir chacun un Médaillon de Bravour de Guerre du Debutant1Vs1 a 4Vs4/du Confirmé 5Vs5 a 8Vs8/Legendaire de 10Vs10 a 16Vs16,qui s'échange a un PNJ (Jaufrey),au bout de la 10ieme médaille donner au PNJ,le joueurs se voit offrir de l'or ainsi qu'une petite somme de RP selon le niveau du Medaillon donner.
Le but premier de ce Val est de travailler ces technique de RvR.

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Les Combats Solo : (A venir)
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3 nouvelles Classes dans Dark Age Of Camelot :


-Hibernia: Voie de l'Oracle
Personnage sous forme humaine spectrale,a le pouvoir de diriger des monstres ou humain,a le pouvoir de mesmérisme,peut créer une zone de ténèbres aspirant la vie,il peut ressuscite,il peut heal,il détient un blast qui agis comme un flux d'énergie retirant par tic de 3 seconde les points de vie de l'adversaire,armure spectrale ,épée spectral.

Compétences:
-Amélioration
-Voie de l'Oracle
-Epée spectral
-Hypnotisme



-Albion: Voie des Fées
Personnage de forme humaine,très petit,pouvant de ressuscité,pouvant heal,détient un instant regen endu,un instant regen mana (4),un instant regen life (4),un Dot de zone,de la furtivité,spécialisé dans l'art du baton,armure en cuir,il peut aussi créer un pet farceur,utile pour tendre un piège comme un leurre.

Compétences:
-Amélioration
-Voie des fées
-Furtivité
-Baton



-Midgard : Voie de Vorarht
Personnage de forme humaine,assez grande et fine,a la tête de loup,très resistant a la magie,pouvant pétrifier ces adversaires (mezz + drain vie) il est spécialisé en Arc/lame,détient un regen endu,il peut ressuscité,armure en Renforcée,détient un chant de rapidité,et un chant de Hâte.

Compétences:
-Arc
-Epée
-Haches
-Voie de Vorarht
-Parade


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Non non,je ne fume rien d'illicite
moi j'opterai plus pour un changement radicale des class actuelle


genre pour les archers


transofrmation du scout : on lui donne une armure de maille, des dmg de tank pur et non pas d'hybride, il perds sa fufu etc...

le hunter on y touche pas

le ranger, on lui met une armure en cuir, au lieu de la RF, et on lui refile Detect hidden , ainsi que les mêmes compétence de furtivité que les assassins

etc... etc...

comme ça, tu n'aura pas l'impression d'avoir des photocopie sur chaque royaume, bien sûr, ça serais très dur a faire, vu que ça ne plaira pas a tout le monde, et vice versa
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
un lanceur de boomerang qui ferai de gros dégats mais aurai un risque de se prendre son arme dans la gueule si jamais il miss la cible...
MDR, j'allais justement poster ça Une classe typiquement albionnaise
wééééé

un truc genre danseur de guerre, c'était une classe avançée à Warhammer rpg.

Ca donnerait une classe genre finelame, avec une armure moindre (ou pas d'armure) et une esquive encore plus importante, une frénésie, et des acrobaties mortelles (à rendre un proto lance qui esquive jaloux )

Vala, c'est beau de rêver
__________________
WoW
Elysandre mage réprouvée <Les Clairvoyants>
DAoC
Bellina enchanteresse Lurikeen <Broceliande> (Stopped)

Méchante rerolleuse, méchante!!!
des gobelins (verts evidemment) avec une grosse bouboule au bout d une chaine qu ils feraient tournoyer au dessus de leur tete

ce qui donnerait une sorte de degat contondant en AE autour du joueur

Evidemment il arriverait souvent que la pauvre petite bete a bout de force rate son coup et se prenne le boulet tournoyant sur le crane ou bien meme perde tout controle et parte dans une direction aleatoire...

ca me rappelle quelque chose tiens et vous ?

evidemment ca nest pas bilou mais qu est ce que ca serait drole
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Lancier?
Citation :
Provient du message de Hate
Un Lancier ça donnerait ça en gros non?

Vous préparez votre tir (6s pour tirer, cible à portée)
Vous tirez Noob avec votre [Lance céleste virevoltante de lancer], vous infligez 474+210 points de dégâts !

Vous réussissez un coup critique et infligez 215 points de dégâts supplémentaires !

Vous préparez votre tir (6s pour tirer, cible à portée)
Vous tirez Noob avec votre [Lance céleste virevoltante de lancer], vous infligez 500+150 points de dégâts !


Vous Venez de tuer Noob !
Tu confond ca c'etait archer en 1.36 spé Lance-Tronc, sauf que c'etait pas 6 seconde de temps de tir mais 3 seconde
Et en plus c'etait furtif :x


@Max Puissant: " ransofrmation du scout : on lui donne une armure de maille, des dmg de tank pur et non pas d'hybride, il perds sa fufu etc..."
Ca existe deja, ca s'appelle Mercenaire
Oui, il porte de la maille, font de tres bon degats au corp a corp, ils ont pas la fufu et font a peu pres aussi mal qu'un scout a l'arc ( )
Citation :
Provient du message de Turgon Aearfalas
Si on veut être logique, le lancier ne porte qu'une lance, il faut donc qu'il la ramasse à chaque shout.
Dans ce cas faut que les archers puissent allez ramasser leur fleches sur les corps de l'ennemis tuer:
1) ca ameliore le rolplay de l'archer
2) ca economise ENORMEMENT de sous, ca coute vraiment cher les fleches
Citation :
Provient du message de Astiat
2) ca economise ENORMEMENT de sous, ca coute vraiment cher les fleches
Faut me demander, je les fais pas cher, vendus au coût des matériaux, tu achètes le matériel, je te les fais...


Pour les meilleures, un bois de hêtre, une barre d'alliage, une plume de phénix pour 20 flèches...

Alors ? L'est pas belle la vie ?
je les fait aussi.
Enfin 300/400 fleches par jours, meme en les faisant soit meme ca reviens cher
Et depuis l'arrvé de rapid fire c'est pire que tout.
Avant on avait volley, maintenant on a rapid fire
Les 2 cumulé ca fait mal au porte-monnaie
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