LeNainQuiTombeAPic |
Dernières publications

Haha vraiment bon le post ^^Allez un de plus dans cette grande famille, j'adhère !... Lire la suite
sachant que celui de daoc a bien eu le temps de se remplir alors que celui la est assez jeune nan ? :D... Lire la suite
je pense pas sinon y'aurais beaucoup beaucoup moins de monde ici :ange:... Lire la suite

Mais dites donc ! quel suspense !!Qui seront les prochains rescapés !! Qui donc aura le privilège de monter à bord du bateau de... Lire la suite
Scusez de débarquer du fond de ma campagne, mais de quel concours s'agit-il ?... Lire la suite

Vi vi c'est bien mon pseudo IG mais c'est avec un C à la fin :pSinon tu peux rajouter que je claim aussi les scroll pour l'Oeuf... Lire la suite

moi je suis disponible tout le temps normalementhealer lvl 50... Lire la suite

kikoo healer 50 present ;)/claim Oeuf de la Jeunesse :)... Lire la suite

tout est dans le titre: je vend un bâton de tusc pour bodgar (spé armée squel et tenebre) que celui qui est intéressé me l... Lire la suite

<regarde l'heure>:confus: il est pas si tard que ça pourtant :mdr: (bon je rigole mais pkoi pas après tout :maboule: )... Lire la suite

trop facile suffit de couper une patte au cheval comme ça il ira beaucoup moins vite que l'autre c logique :ange: :mdr: :ange:... Lire la suite

OMG ! :eek: :eek: Mais ou est passe Risoto ?Héhé c bien sympa en tout cas, continue ;)... Lire la suite

hehe j'imagine trop bien un cavalier sur son cheval dans des donjons tout pourris tout petits comme keltoi lol :ange: :mdr:... Lire la suite
Si un jour ça existe c le 1er que j'essaye ^^ :mdr: :mdr:... Lire la suite