LeNainQuiTombeAPic

Dernières publications

RSS
5 October 2004 à 21:39 - Messages
Haha vraiment bon le post ^^Allez un de plus dans cette grande famille, j'adhère !... Lire la suite
sachant que celui de daoc a bien eu le temps de se remplir alors que celui la est assez jeune nan ? :D... Lire la suite
je pense pas sinon y'aurais beaucoup beaucoup moins de monde ici :ange:... Lire la suite
4 October 2004 à 22:48 - Messages
Mais dites donc ! quel suspense !!Qui seront les prochains rescapés !! Qui donc aura le privilège de monter à bord du bateau de... Lire la suite
Scusez de débarquer du fond de ma campagne, mais de quel concours s'agit-il ?... Lire la suite
29 May 2004 à 02:26 - Messages
Vi vi c'est bien mon pseudo IG mais c'est avec un C à la fin :pSinon tu peux rajouter que je claim aussi les scroll pour l'Oeuf... Lire la suite
28 May 2004 à 03:35 - Messages
moi je suis disponible tout le temps normalementhealer lvl 50... Lire la suite
27 May 2004 à 19:51 - Messages
7 May 2004 à 19:36 - Discussion
tout est dans le titre: je vend un bâton de tusc pour bodgar (spé armée squel et tenebre) que celui qui est intéressé me l... Lire la suite
26 August 2003 à 01:01 - Messages
<regarde l'heure>:confus: il est pas si tard que ça pourtant :mdr: (bon je rigole mais pkoi pas après tout :maboule: )... Lire la suite
25 August 2003 à 16:54 - Messages
trop facile suffit de couper une patte au cheval comme ça il ira beaucoup moins vite que l'autre c logique :ange: :mdr: :ange:... Lire la suite
24 August 2003 à 14:29 - Messages
OMG ! :eek: :eek: Mais ou est passe Risoto ?Héhé c bien sympa en tout cas, continue ;)... Lire la suite
10 August 2003 à 19:18 - Messages
hehe j'imagine trop bien un cavalier sur son cheval dans des donjons tout pourris tout petits comme keltoi lol :ange: :mdr:... Lire la suite
Si un jour ça existe c le 1er que j'essaye ^^ :mdr: :mdr:... Lire la suite

Jeux

LeNainQuiTombeAPic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LeNainQuiTombeAPic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LeNainQuiTombeAPic n'a publié aucune critique de jeu.