Master Tailor Shop et Commandes -6611 / +5323 [Theed]

Partager Rechercher
Bonjour,

Mon shop avec les expo de vetements est dispo et ouvert tout les jours.
je restock mon vendeur tout les 3 a 4 jours avec plus de 300 vetements, des vetements de haut niveau.

Si vous desirez des vetements sur mesure il suffit de m'envoyer un mails avec le nom du vetements et le couleur desirer.

Si vous ne savez pas ce que vous voulez comme vetements exacte donner moi votre profession et votre style de perso et votre race je vous ferais du full personaliser n'oublier pas de preciser la couleur dominante de vos tenues.

Quand votre commandes est pretes je vous envois un mail avec les informations necessaire pour venir enlever votre commandes
Ca ne sert a rien de me send 50 fois tant que vous avez pas eu le mail c pas pret

Pour le moement le delais de livraison est de 1 jours donc vous recevez vos vetements le jours apres votre commandes souvent dans la soiree.

Si vous me sendez que vous recevez un retour de message afk lissez ce message je met des informations sur ce messages lisez les svp. Je sais c de l'anglais mais on est pas seul sur Kauri

Pour les commandes importante de plus de 15k certain accesoirs comme botte gants et ceinture sont gratuits

Merci a vous pour tout

Mavericks Hawk

PS : je consomme environ 3k de hide par jour mini + 1k de wooly hide en moyenne donc si vous avez des stack de hide de minimum 500 vous pouvez toujours les propose dans mon vendeur mais ne me proposer des stacks de 20 svp la quliter du hide na aucune importance actuellement donc garder labonne quliter pour les armorsmiths

Ba j'ai dépensé une fortune dedans.

J'y suis même retourné 2 ou 3 fois.

Ces vêtements sont de très bonne qualité vous pouvez me croire.

Non c'est pas de la pub
Citation :
Provient du message de Arçania D'ark
M'ayant donné cet "adresse" je suis allé visiter son petit magasin

Ba j'ai dépensé une fortune dedans.

J'y suis même retourné 2 ou 3 fois.

Ces vêtements sont de très bonne qualité vous pouvez me croire.

Non c'est pas de la pub
Moi aussi j'y ai été ce soir, et j'ai trouvé ca tout vide...

Peut être qu'il avait déjà tout vendu
Citation :
Provient du message de Vx2
Moi aussi j'y ai été ce soir, et j'ai trouvé ca tout vide...

Peut être qu'il avait déjà tout vendu
Il faut avoir la chance d'y aller lorsque que le vendeur à été fournie.

Lorque j'y suis allé il y avait 3 personnes en même temps. Son magasin doit être connu dans toutes la galaxie
j'ai déjà fait plusieurs commandes a Mavericks c'est un très bon tailleur et ces vêtements de très bonne qualité jamais eu de problème et le délai de livraison et très rapide, je vous le conseil
Membre du groupe Angel Dust Le Forum
Merci a vous pour votre confiance
Je tenais a vous dire qu'a present ma femme Cage (oui je suis marier samedi ) est a present master tailor aussi donc vous avez 2 master tailor dans le mm shop pour vous servir attention Cage est americaine donc ne la sendez pas en francais.
Pour ce qui est du vendor comme dis arcania faut juste la chance d'y aller au bon moment
j'ai recruter une jeune tailor pour nous aider a le remplir le plus regulierement possible donc quand vous venez chez moi en faite vous avez a faire a 2 master tailor et un novice tailor

Voila

merci a vous

PS : Arcania il n'y a pas de boucle d'oreile dans le jeux :/ peut etre dans uen futur patch

moi je dis : gnagnagna j'acheterai pas... meme si j'accepte qu'on m'en offre
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Cher kallysta,
je ne vais pas commencer un debat sur les prix de mon shop ici
mais sache que j'ai reusis a reguler une partie des prix avec les autres master tailor du serveur et il pratique les mm prix que moi
pour ce qui est de linu tu aura surement des prix si c ton amie je n'en doute pas
maintenant si c pour poluer un treed qui etais pas trop mal tu aurais peu etre du t'abstenir
je suis ok pour accepter les critiks mais elle doivent etre constructive du genre je livre pas assez vite chose que je trouve qui est un de mes probleme actuellement.
De plus si tu crois que je fais encore ca pour l'argent.....
Je continue a crafter pour les gens simplement et les prix reste comme ils sont pour essayer je dis bien essayer de garder une stabilititer sur le marcher avec les autre tailors
de plus quand les gens commande une certaine some il sorte toujours avec des ristourne ou vetements gratuit du shop...

Bonne continuation

mave

tu ne precise ni la planete ni la ville la plus proche...
c'est dans quel coin ?
(oui, chuis noob, et les coordonnées ne me suiffisent pas encore... )

j'aurai besoin d'une garderobe complete pour Lezarde Unarmed, quelle sorte de bonus pourrais-je avoir ?

a quel prix-je dois-je m'attendre ?

(y a-t-il des vetements qui donnent des bonus pour la dance ? ou eventuellement l'action ? paske ca monte moyennement vite en armur d'os faut dire.. et en sous-vetement, j'ai peur d'attirer l'attention... )
c'est sur Naboo pas loin de Theed, regarde le titre y a marque Theed
aucun vetements donne de bonus autrement
Membre du groupe Angel Dust Le Forum
voilà... on parle argent et ça s'énerve...
Oui vous êtes trop cher... avoir une robe au prix d'une maison j'appelle ça du vol... j'y peux rien, c'est ce que je ressens.

Maitenant que tu ai organisé quelque-chose pour que tout les
tailleurs aient les même prix, j'appelle ça une mafia du vêtement

maintenant mets toi a la place de la danseuse qui ne vit que de ses pourboires et imagines un peu combien de temps elle doit danser pour avoir un bout de tissus.... a 10000 crédits la tenue, moi ce ferait 2 semaines... et encore si on ajoute les dépenses obligatoires a coté de ca, on pourrait presque pousser a 3 semaines.

c'est une critique constructive je trouve... puisque je vous dit : vous êtes trop cher !
si vous ne pouvez descendre les prix, c'est que votre exploitation est mal organisée.
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Kallista
voilà... on parle argent et ça s'énerve...
Oui vous êtes trop cher... avoir une robe au prix d'une maison j'appelle ça du vol... j'y peux rien, c'est ce que je ressens.

Maitenant que tu ai organisé quelque-chose pour que tout les
tailleurs aient les même prix, j'appelle ça une mafia du vêtement

maintenant mets toi a la place de la danseuse qui ne vit que de ses pourboires et imagines un peu combien de temps elle doit danser pour avoir un bout de tissus.... a 10000 crédits la tenue, moi ce ferait 2 semaines... et encore si on ajoute les dépenses obligatoires a coté de ca, on pourrait presque pousser a 3 semaines.

c'est une critique constructive je trouve... puisque je vous dit : vous êtes trop cher !
si vous ne pouvez descendre les prix, c'est que votre exploitation est mal organisée.
Ce sera la derniere fois que je vous reponds je n'ai pas envie de tourner ce treed en debat sterile sans aucun interet pour la communaute qui suit cette conversation

mafia du vetements pour moi non regularisation du marcher...
10k pour une danseuse c cher c sur mais vous voulez pas que des vtements de MASTER soit a 2k 10k represente 10 delivery mission maintenant si vous etres trop ouasive pour inverstir un peu de votre temps dans des missions et pour inverstir 10 k dans une tenue qui vous en rendra bocoup plus ce n'est pas de ma faute.
il suffit de demander a vegaa limonade ect ect..
Pour ce qui est de vendre au prix d'une maison c pas de ma faute si les architect qui lvl bradent leur maison a des prix ridicule parce qu'il s'en debarasse
pour ce qui est de descendre les prix demain je les mets tous a 1K et je casse le marcher j'ai tout le serveur qui me tell et tout les tailors me deteste
Vous savez l'argent j'en ai bie plus qu'assez si je continue a crafter c pour vous plus pour moi.....
je passe en moyene 6 a 7 heures par jour a crafter les commandes
pour que les gens soit content de changer de vetements de look ect...
maintenant je defie les tailors de caser le prix des vetements de master et le lendemain il vas les augmenter tellement la demande est forte il pourra pas suivre
parce que il est quasi impossible de creer les vetements de master en usine vu que pour la grand ball gown il fo au total 3 composant different pour la creer sans compter que les gens desire des couleurs personaliser
Demande a Atrix aussi comment ca fonctionne il me mail avec c besoin je lui repond par mail quand c pret il y a un vendeur securiser pour que les gens puissent prendre leur commande tranquillement avec acces securiser a une maison ect ect...
moi j'appelle ca la valeur ajoutee au produit

maintenant sachez que je me fache pas du tout mm si on parle d'argent parce que je suis sur que plein de gens penses comme vous que je suis trop cher....

Mais tuer la profession de tailor pour une centaine de mecontant je dis non merci ca passera pas par moi si maintenant tout les tailor descide de baisser leur prix je le ferais volontier mais d'ici la le prix restera inchanger

mais je vous conseil d'aller faire un tour sur le forum de SOE pour voir ce que compte les autres master tailor des autres serveur c une source d'info interressante

http://forums.station.sony.com/swg/b...essage.id=5379

bien a vous

Mavericks Hawk
c'est sur Naboo pas loin de Theed, regarde le titre y a marque Theed
aucun vetements donne de bonus autrement

oh, ben mici !

comme dit precedemment, chuis tellement Noob, que ce nom ne m'avait pas parlé...
Je le trouve tres bien ce magasin moi

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de vêtements sur le vendeur, mais la plupart du temps, c'est rare que ce soit exactement cette couleur que vous voulez... donc je trouve beaucoup plus simple et plus sur de passer une commande.

Par contre, c'est vrai que mettre dans le vendeur au moins un type de chaque vetement serait bien pour se faire une idée de ce que l'on veut

J'ai commandé 2 tenues de camouflage que je trouve tres reussi !
C'est vrai que j'etais pointilleux sur les couleurs, mais au moins j'ai une tenue qui me plait !

Pour ce qui est des prix, en 45 minutes on peut s'offrir le vêtement le plus cher de son magasin, donc je dis non, ils ne sont pas trop chers si on veut un vêtement super classe.

PS : Kallista, si c'est trop cher tu peux aller dans un autre magasin ou carrément devenir tailor.

PPS : Désolé Mavericks pour samedi soir, mais je ne suis rentré qu'à 5h30
Moi je dis, n'oubliez pas non plus qu'il ya des tailors beaucoup plus bas niveau, qui vous feront des fringues moins classes mais aussi moins cher forcément. Je suis obligé de dire ca car sinon plus personne m'achetera jamais rien. Sinon agree avec mav concernant les prix.

Jabber
pour éviter du spam : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=220467
voir mon dernier message.... je sais c'est machiavélique, mais je suis comme ça

@kro : je suis Tailleuse (pas de jeux de mots bidons ou je mords )

@mavericks : alors maintenant je résume... imaginez quelqu'un qui ne veut jouer qu'un citoyen... pas un aventurier ni un chasseur, juste un citoyen.
Prenons l'exemple de la danseuse (c'est ce que je connais le mieux hein ) qui se fait... on va dire 2000 crédits par jour (ça m'ai arrivé 2 ou 4 fois depuis que je danse)
Il lui faudra donc 5 jour pour se payer un habit de scène (et oui, les habits de scène sont les plus cher... en fait c'est simple, moins y a de tissus, plus c'est cher )

mais une artiste a besoin de changer régulièrement de garde robe (couleur surtout, parce qu'on a vite fait le tour des tenues)

on va donc dire qu'au bout d'un mois, la danseuse a 4 robes... qu'au bout de 2 mois elle a le tout en 2 couleurs...

ce qui me dérange, c'est qu'en une semaine elle aurait pu se payer une maison (qui est une possession très importante pour moi pour entreposer toutes les robes et autrès babioles qui peuvent garnir les sacs des femmes )

Maintenant, moi je ne suis pas qu'une simple danseuse... étant un peu couturière, je prends des missions de chasse pour récupérer des peaux... ce qui me fait une rentrée d'argent suffisante pour me payer ce que je désire (sauf que j'aime pas trop chasser ... j'aime pas le çamping, ça me fait penser a T4C )
Mais je pense au vrai citadin qui veut le rester... je suis la Robine Wood de la Galaxie... sauf qu'au bout d'un moment les citadins ont intérêts à un peu se bouger les fesses s'ils veulent que ca change parce que, à part une sale image de grogneuse, je ne retire pas grand chose de tout ca.... mais que voulez vous, je suis altruiste dans l'âme

PS : a part ca je trouve Mav (tu permets que je t'appelle Mav ? ) tres sympathique et je pense qu'on s'entend assez bien à coté de cette histoire
Si on devait ecouter Kallista, tout serait gratuit
Kallista, sur un autre tu as meme critiqué les tarifs des maisons trop excessif ....... alors que c'est dérisoire ...

Tu devrais essayer le craft un jour, et tu comprendrais .
Je ne trouve pas trop ça excessif 5 jours de travail pour se payer une robe de niveau master
Pour un CH par exemple, il lui faut au moins 5 jours pour qu'il ait un pet adulte.

Et si tu changeais tout les jours de tenue tu en aurais vite fait le tour
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
Si on devait ecouter Kallista, tout serait gratuit
Kallista, sur un autre tu as meme critiqué les tarifs des maisons trop excessif ....... alors que c'est dérisoire ...

Tu devrais essayer le craft un jour, et tu comprendrais .
je fais des vêtements... et je vend un short 50cs... le prix normal pour un short quoi

mais je me répète, ce n'est pas tant le prix qui me gêne... c'est plus la disparité 10k pour une robe... 10k pour une maison... 10k pour un blaster... trouvez l'(es) erreur(s).

Ils faut partir sur un prix sur les revenus courants d'un citoyen lambda, pas sur la classe sociale la plus riche.

Alors soit on dit qu'une robe de maitre c'est 10k, mais dans ce ças faut revoir le prix des maisons a la hausse.

donc imaginons qu'un citoyen gagne 40k par mois... pour ne pas le dégoûter du jeux (bah oui, faut voir ça aussi) il faudrait qu'il puisse au moins s'acheter une petite maison en un mois.

donc les Archi pourraient revoir leurs tarifs a la hausse.... pareil pour les Rancors et droids de guerre... ca devrait être a plus d'un mois de salaire (surtout les rancors et les probots)

etc... donc je propose a tous les artisans, commerçants et autres personnes du marché à se réunir pour nous faire une économie stable et honnête.

ps : oui j'aimerai que tout soit gratuits... c'est pour ca que je me fait offrir des cadeaux... bisous Torash
moi je connais une danseuse qui c est fait 18K en une soirée depuis qu elle porte les vêtements de mavericks

de plus contrairement a une maison un vêtement tu la définitivement (sans maintenance)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés