Mavericks Hawk |
Trouver plus de messages par Mavericks Hawk |
Aller à la page... |
Master Tailor Shop et Commandes -6611 / +5323 [Theed]
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
JE cherche des boucles d'oreille
Je sais pas si c'est les Tailors qui peuvent les faires ou si il faut les looter Donc à votre bon coeur ![]() |
![]() |
|
|
j'ai déjà fait plusieurs commandes a Mavericks c'est un très bon tailleur et ces vêtements de très bonne qualité jamais eu de problème et le délai de livraison et très rapide, je vous le conseil
![]()
|
Ha bah sa tombe bien
![]() |
![]() |
|
Mavericks Hawk |
Mavericks Hawk |
Opossum // Leel |
Trouver plus de messages par Opossum // Leel |
|
c'est sur Naboo pas loin de Theed, regarde le titre y a marque Theed
![]() aucun vetements donne de bonus autrement
Oracle
|
Citation :
mafia du vetements pour moi non regularisation du marcher... 10k pour une danseuse c cher c sur mais vous voulez pas que des vtements de MASTER soit a 2k 10k represente 10 delivery mission maintenant si vous etres trop ouasive pour inverstir un peu de votre temps dans des missions et pour inverstir 10 k dans une tenue qui vous en rendra bocoup plus ce n'est pas de ma faute. il suffit de demander a vegaa limonade ect ect.. Pour ce qui est de vendre au prix d'une maison c pas de ma faute si les architect qui lvl bradent leur maison a des prix ridicule parce qu'il s'en debarasse pour ce qui est de descendre les prix demain je les mets tous a 1K et je casse le marcher j'ai tout le serveur qui me tell et tout les tailors me deteste Vous savez l'argent j'en ai bie plus qu'assez si je continue a crafter c pour vous plus pour moi..... je passe en moyene 6 a 7 heures par jour a crafter les commandes pour que les gens soit content de changer de vetements de look ect... maintenant je defie les tailors de caser le prix des vetements de master et le lendemain il vas les augmenter tellement la demande est forte il pourra pas suivre parce que il est quasi impossible de creer les vetements de master en usine vu que pour la grand ball gown il fo au total 3 composant different pour la creer sans compter que les gens desire des couleurs personaliser Demande a Atrix aussi comment ca fonctionne il me mail avec c besoin je lui repond par mail quand c pret il y a un vendeur securiser pour que les gens puissent prendre leur commande tranquillement avec acces securiser a une maison ect ect... moi j'appelle ca la valeur ajoutee au produit maintenant sachez que je me fache pas du tout mm si on parle d'argent parce que je suis sur que plein de gens penses comme vous que je suis trop cher.... Mais tuer la profession de tailor pour une centaine de mecontant je dis non merci ca passera pas par moi si maintenant tout les tailor descide de baisser leur prix je le ferais volontier mais d'ici la le prix restera inchanger mais je vous conseil d'aller faire un tour sur le forum de SOE pour voir ce que compte les autres master tailor des autres serveur c une source d'info interressante http://forums.station.sony.com/swg/b...essage.id=5379 bien a vous Mavericks Hawk
Mavericks Hawk |
Opossum // Leel |
Trouver plus de messages par Opossum // Leel |
Alpha & Oméga
|
* note les coordonnées *
|
![]() |
|
|
pour éviter du spam : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=220467
voir mon dernier message.... je sais c'est machiavélique, mais je suis comme ça ![]() ![]() Prenons l'exemple de la danseuse (c'est ce que je connais le mieux hein ![]() Il lui faudra donc 5 jour pour se payer un habit de scène (et oui, les habits de scène sont les plus cher... en fait c'est simple, moins y a de tissus, plus c'est cher ![]() mais une artiste a besoin de changer régulièrement de garde robe (couleur surtout, parce qu'on a vite fait le tour des tenues) on va donc dire qu'au bout d'un mois, la danseuse a 4 robes... qu'au bout de 2 mois elle a le tout en 2 couleurs... ce qui me dérange, c'est qu'en une semaine elle aurait pu se payer une maison ![]() ![]() Maintenant, moi je ne suis pas qu'une simple danseuse... étant un peu couturière, je prends des missions de chasse pour récupérer des peaux... ce qui me fait une rentrée d'argent suffisante pour me payer ce que je désire (sauf que j'aime pas trop chasser ![]() ![]() Mais je pense au vrai citadin qui veut le rester... je suis la Robine Wood de la Galaxie... sauf qu'au bout d'un moment les citadins ont intérêts à un peu se bouger les fesses s'ils veulent que ca change parce que, à part une sale image de grogneuse, je ne retire pas grand chose de tout ca.... mais que voulez vous, je suis altruiste dans l'âme ![]() PS : a part ca je trouve Mav (tu permets que je t'appelle Mav ? ![]() ![]()
Oracle
|
Donc si des vetements sont a 5 k
on peut imaginer qu'une large house vaut 500 k ^^ et un rancor 100 k ![]() Ca me plait ^^ |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|