Guide de l'assassin par Anianca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Le 5 spe est dead c est une certitude....
Comparons un 5 spe template 39 h, 39 hs, 34 as, 35 fufu 31 poison aux deux autres grands template...

Commençons par le ShadowZerk : en général template 44 h, 44 hs, 35 poison 35 fufu : sans tenir compte de as, il n'y a que 5 rang de différence et la suite de la combo de dos.
En tenant compte d'as : on gagne un coup perce bubulle qui fait mal, un stun d'entrée... et toute une série de style.
Autrement dit, le 5 spe mort vis à vis d'un shadowzerk ? absolument pas, une fois quelques rangs passés, les quelques points en moins en hache, sénestre et poisons sont compensés...

Comparons avec un Venumblade template 44 h, 44 as, 35 poison 35 fufu.
Le 5 spe a 5 rang de retard niveau weaponskill et poison et perds feinte étourdissante (je préfère placer trois bourasques plutot qu'une feinte, un garrot et un achille) ainsi que le 3e coup de l'enchainement sur esquive (qu'il n'utilise pas de toute façon, préférant l'enchainement hs qui stun).
Il gagne : un anytime sans malus défense, un style de dos qui fait toujours mal, un enchainement sur esquive qui stun, la possibilité d'utiliser deux armes de façon efficace... la possibilité d'infliger deux poisons et d'apporter un malus en défense à l'adversaire.
Autrement dit, le 5 spe est mort vis à vis d'un crit ? j'en doute fort, ça a ses avantages, ses inconvénients, c'est un style de jeu différent.

5 Spe dead ? non, vraiment pas ^^
Citation :
Provient du message de Karpa
Comparons un 5 spe template 39 h, 39 hs, 34 as, 35 fufu 31 poison aux deux autres grands template...

Commençons par le ShadowZerk : en général template 44 h, 44 hs, 35 poison 35 fufu : sans tenir compte de as, il n'y a que 5 rang de différence et la suite de la combo de dos.
En tenant compte d'as : on gagne un coup perce bubulle qui fait mal, un stun d'entrée... et toute une série de style.
Autrement dit, le 5 spe mort vis à vis d'un shadowzerk ? absolument pas, une fois quelques rangs passés, les quelques points en moins en hache, sénestre et poisons sont compensés...

Comparons avec un Venumblade template 44 h, 44 as, 35 poison 35 fufu.
Le 5 spe a 5 rang de retard niveau weaponskill et poison et perds feinte étourdissante (je préfère placer trois bourasques plutot qu'une feinte, un garrot et un achille) ainsi que le 3e coup de l'enchainement sur esquive (qu'il n'utilise pas de toute façon, préférant l'enchainement hs qui stun).
Il gagne : un anytime sans malus défense, un style de dos qui fait toujours mal, un enchainement sur esquive qui stun, la possibilité d'utiliser deux armes de façon efficace... la possibilité d'infliger deux poisons et d'apporter un malus en défense à l'adversaire.
Autrement dit, le 5 spe est mort vis à vis d'un crit ? j'en doute fort, ça a ses avantages, ses inconvénients, c'est un style de jeu différent.

5 Spe dead ? non, vraiment pas ^^

/agree
bon bon ben je vais poster de mon point de vue je suis 5 spé depuis le début et je reste 5 spé ce style de jeux me permet plusieurs façon d'avoir l'adversaire

Mon template et assez original 35 fufu 36 épée 39 as 39 hs et 30 en poison

bien sur pour pouvoir compenser tout cas j'ai du faire auto train fufu jusqu'au 48 et ce fut pas la gloire

now je suis 6L4 je ne joue pas souvent bb je connais certain ici ke j'adore comme Ekky(je t'aime ma couille)

je prenais en faite plus souvent le retour plus regard glaçant car non seulement il faisait plus de dégât il stunait

bon je ne vais pas faire la suite des coups et je pense que vous connaissez tous votre asn par coeur un peux comme moi ..

en 1.62 l'asn a subit un très gros désavantage avec le nerf HS pour une raison les dégât sont comptabiliser d'après la force et comme nous asn on ne gagne pas bc en force que 1 point de force tout les 3 lvl on ira pas loin je crois.

pour moi les attaque quoi que l'on peux dire sur HS sont les plus forte et les plus avantageuse pour un asn on ne peux pas le négliger....mais voila les dégât nettement amoindri en on fais plus un désavantage car kan un combat dure lgt c'est que s'est mort

an asn dois tuer vite et pour ca il dois le faire bien c'est dans l'optique de base même d'un asn.

avec le nerf on vois fleurir des spé critique mais bon perso c'est pas vraiment mon genre de jeux et des spé critique si ta pa ne passe pas tu es très mal ......

en définitive le 5 spé a bc de problème a petit rang mais a gros rang il peux encore faire la différence

note kan même la sur mid broceliande c'est sur odin que je suis le plus souvent et la les relique force sont toute a mid ce qui fais donc 20% de bonus sur la ZF mid je ne vais ke tres rarement sur Hadrien ou bien même sur Emain car même si je dois vous le rappeler les relique ne fonctionne que sur votre ZF

je vais terminer par il est vrai que l'on a nerfer le HS mais tant k'il y auras des asn ki aimeront jouer et ki prenne plaisir a jouer cette classe ,l'asn ne sera jamais mort jouer comme vous le sentez adaptez vous et surtout continuer c'est la clé de chaque chose dans ce jeux

j'espère avoir aide un peux les personnes avec mon avis

Bonne chance a tous
Citation :
Provient du message de Karpa
Comparons un 5 spe template 39 h, 39 hs, 34 as, 35 fufu 31 poison aux deux autres grands template...

Commençons par le ShadowZerk : en général template 44 h, 44 hs, 35 poison 35 fufu : sans tenir compte de as, il n'y a que 5 rang de différence et la suite de la combo de dos.
En tenant compte d'as : on gagne un coup perce bubulle qui fait mal, un stun d'entrée... et toute une série de style.
Autrement dit, le 5 spe mort vis à vis d'un shadowzerk ? absolument pas, une fois quelques rangs passés, les quelques points en moins en hache, sénestre et poisons sont compensés...

Comparons avec un Venumblade template 44 h, 44 as, 35 poison 35 fufu.
Le 5 spe a 5 rang de retard niveau weaponskill et poison et perds feinte étourdissante (je préfère placer trois bourasques plutot qu'une feinte, un garrot et un achille) ainsi que le 3e coup de l'enchainement sur esquive (qu'il n'utilise pas de toute façon, préférant l'enchainement hs qui stun).

Mon 5 spe etait fait pour ne pas etre limite en cible, champion palouf proto etc today ca passait plus du tout meme contre des petits rangs.
Il gagne : un anytime sans malus défense, un style de dos qui fait toujours mal, un enchainement sur esquive qui stun, la possibilité d'utiliser deux armes de façon efficace... la possibilité d'infliger deux poisons et d'apporter un malus en défense à l'adversaire.
Autrement dit, le 5 spe est mort vis à vis d'un crit ? j'en doute fort, ça a ses avantages, ses inconvénients, c'est un style de jeu différent.

5 Spe dead ? non, vraiment pas ^^
Comment t expliques que je m en sort bien mieux en etant venom blade que 5 spe today ??? bien sur je n ai pas respec dessuite j ai teste avant. J avais comme template :
53 Hsen
48 AS
49 H
49 Fufu
49 Poison

Avec ca mon 2 frost est equivalent a mon enchainnement Garrot + Talon a 10/30 pv pres. Mais j arrive a passer pratiquement le double de coup avec mon garrot a cause de la conso moindre. Donc, la seule utilite d avoir H sen today c pour le style 39 le stun sur combo d evade, de plus en plus dur a passer soit dit en passant a cause du debug parade/bloquage, ce stun ne se passe que sur le 2 eme coups apres un evade !!!

J ai respec en :
58 H
57 AS
51 fufu
49 poison

Mon PA + MR fait bcp plus de degats qu auparavant et je gagne le 3 eme coups. Apres j ai soit l option de taper avec 2H garrot + talon + style de secours ou alors de rester a la 2H en me servant des styles H qui mettent d assez bonnes gaufres

Mon 5 spe etait fait pour ne pas etre limite en cible, champion palouf proto etc today ca passait plus du tout meme contre des petits rangs.
bonsoir/bonjour tlm

moi j ai opter pour ce template ci :

44 epee

44 as

11 hs

37 fufu

32 poison

pour les 11 points en hs combines a la ra reflexe de duelliste + les bonus sa annule la perte de dommages occasionnes par l utilisation de deux armes et cela me rend un peu plus versatile (je suis pas au nv d un soul ou d un sz faut pas rever )

sinon je compte respec au 5L0 pour :

44 epee

44 as

35 fufu

11 hs

34 poison

je devrais patienter jusqu au 6L0 mais je pense que sa sera faisable vla je pense que ce template est pas trop mal je me debrouille bien en rvr par contre j ai une question depuis la 1.62 une chose m arrive souvent quand je veux PA ma cible sa me degaine mon arme et me defufu sans que rien ne se passe alors que je suis juste en face d elle a une distance normale est ce un bug? j aimerais savoir car sa me force a griller purge et c est assez lourd (si je meurs pas en plus bien sur ) vla bisous @++

paymon assassin 50 mid/orca
Temoignage d un assa 5 spec (34fu/cs 39h/hs 31 poison) qui a respec en venom crit (34fufu/poison 44h/cs 13 hs).

Je joue toujours avec 2 armes (j ai 29 de hs apres bonus donc c toujours utilisable) , mes degats sur garrot-tallon sont +- pareils que sur df lorsque j etais 5 spe pour une depense d endu un peu moin importante.

Les styles sur esquive de CS sont pas trop mal , mais dur de compenser la perte de retour+frosty j dois avouer :x le stun me manque ouiin

Sinon on y gagne le dernier poison quand meme ^^ , le dernier coup de la chain PA et un ws plus elevé .

Malgré tout ce qu on peu en dire , la facon de jouer ces 2 templates est tres tres proche ... on peu s attaquer a peu pres au memes cibles.

Perso j suis de l avis que 39 pts pour un combo stun et un style de dos ca fait cher :x .

ET si on comptabilise les dmg potentiels que peu infliger l assa avec un barre d endu complete , je pense que le crit est bien devant : le 3 eme coup de la chain pas coute pratiquement rien en endu, meilleur ws , meilleur caps sur les styles cs , et garrot/talon moin cher que df en endu, sinon les styles sur esquive ca semble kif kif.

Par contre faut se rehabituer , hier j me suis surpris a faire nawak en cbat , les nouvos icones et tout ca trouble =)
__________________
Mid/bro:

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
Alors mon template :
50 Epées
44 AS
39 furti
23 poison

J'aurai voulu l'avis de personnes critblades ayant ce template ou un template proche pour savoir comment se déroule leur combat, quelles armes ils utilisent etc..
merci !
Personnellement pour mon Severis je vais faire

40 Furtif
50 Hache
39 Attaque Sournoise
27 Poison

Qu'en pensez-vous sachant que le poison ne m'a jamais vraiment branché de toute maniere?
Citation :
Provient du message de Ashley
Personnellement pour mon Severis je vais faire

40 Furtif
50 Hache
39 Attaque Sournoise
27 Poison

Qu'en pensez-vous sachant que le poison ne m'a jamais vraiment branché de toute maniere?
Je te conseille de baisser un poil furtivité (35 ou 36 suffit avec les bonus d'objet et de rang) pour monter AS à 44...
Citation :
Provient du message de Arkhen
Je te conseille de baisser un poil furtivité (35 ou 36 suffit avec les bonus d'objet et de rang) pour monter AS à 44...
Citation :
Provient du message de -Anomen-

Maintenant perso j hesite a changer mon ancien template :
H sen 39+14
H 35+14
Fufu 35+14
Poison 35+14
AS 34+14
en ce que j ai deja :
H 44+14
Fufu 37+14
Poison 35+14
AS 42+14
Avec 2 lvls de plus en fufu ca me change la vie d un force ^^ je detect pratiquement au double de distance.
Je voulais aussi au début,mais ce message m'a mis un sérieux doute.Donc véridique ou pas le coup d'une telle différence entre 35 et 37 en furtif?
Citation :
Provient du message de Ashley
Personnellement pour mon Severis je vais faire

40 Furtif
50 Hache
39 Attaque Sournoise
27 Poison

Qu'en pensez-vous sachant que le poison ne m'a jamais vraiment branché de toute maniere?

40 furtif c'est trop 38 grand max +11 +2L0 tu as deja 50 je penche plutot pour un 35 36

39 AS a mon avis pas assez un minimium de 44

pour ton poison, a mon avis c'est surtout les debuffs qui font la différence donc calcul ton niveau en poison par rapport au debuff que tu souhaite
/agree avec jorodag

@ Ashley :
A mon avis, pour un template qui délaisse complètement HS (comme tu sembles avoir choisi), furtivité à 35 ou 36 est un bon choix (on arrive assez rapidement au rang 4 pour atteindre 49 ou 50 en furtivité), et AS à 44 pour maxer PA et anytime.
Après, c'est un arbitrage entre arme et poison (avec 44 mini en arme quand même).
Citation :
Provient du message de Ashley
Je voulais aussi au début,mais ce message m'a mis un sérieux doute.Donc véridique ou pas le coup d'une telle différence entre 35 et 37 en furtif?
Non, avoir 50 arrange un peu, plus c'est inutile, moins c'est pas grave.
On peut commencer le RvR avec seulement 35+11 sans trop y perdre, de toute façon, n'ayant pas connu le 50, tu n'en souffriras pas du tout, et tu prendras l'habitude de jouer comme cela.

Quand tu auras plus, tu ne verras que très peu de différence (la fufu fonctionne par pulse, ça dépend aussi de ta chance, des capacités de ton pc : si tu rames, ça avantage pas)...
My 2 cents:

38+12 stealth, en duel contre asn 40+14, je placais qd mm mon PA en 1er.
A mon avis avoir plus de 50 en furtivité n'est vraiment pas indispensable.

Mon template:
50 sword
46 As
38 stealth
20 venom

En duel contre ce mm asn (chacun en 2x1h), qui lui a le dernier debuff et un bon dot,
en plaçant mon PA + MR, je fini a terre et lui 1/3 life.

En rvr le seul intéret que je vois a ce template c'est de faire très mal a la 2h sur mago, asn/archer bas rang.
De bons résultats sur les furtifs destealth et déja en combat, en général 2 shot.
Par contre si l'autre fufu est stealth je fini 7/10 a terre.
A mon avis un template crit 2h est trop peu polyvalent pour etre amusant.

Je vais respec:
44 sword/As
18 La
35 stealth
32 venom

Avec ce template ne combattre qu'en 2x1h et switch pour un 3e poison.

En espèrant que ça puisse aider.
Merci pour vos conseils Je m'oriente donc vers un

50 Hache
44 Attaque Sournoise
36 Furtif
25 Poisons

Ce qui me plait c'est que le style 50 d'hache sera facilement plaçable en cour de combat,duel contre un autre furtif ou autre,j'imagine qu'il doit être particulièrement efficace.

L'enchainement sur évade de 44 en As aussi doit être placable relativement souvent,ensuite avec les 36 de furtivité on monte assez vite proche de 50,plus c'est inutile mais si avec les bonus je suis à 48 ou 49 j'imagine que ca reste jouable le temps de gagner un ou deux rangs

Ensuite les poisons,on peut pas tout avoir,mais je suis pas un grand fan de l'empoisonnement et de toute manière avec un éventuel 25+11+ bonus de rang,les divers poisons doivent être potables

Merci à tous pour vos lumières
Citation :
Provient du message de KaKun
My 2 cents:

38+12 stealth, en duel contre asn 40+14, je placais qd mm mon PA en 1er.
A mon avis avoir plus de 50 en furtivité n'est vraiment pas indispensable.




Je vais respec:
44 sword/As
18 La
35 stealth
32 venom

Avec ce template ne combattre qu'en 2x1h et switch pour un 3e poison.

En espèrant que ça puisse aider.
c'est aussi le template que je vise mais je l'ai déjà monté au 35

et pour le moment en duel ca passe pas mal car tu frappe très rapidement

par contre tu utilise uniquement les styles AS et épée
Voilà, j'ai lu attentivement le guide de l'assassin et d'autres posts sur celui-ci mais quelques questions subsistes.
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais monté de classes furtives, ni de tanks, donc mon savoir sur les armes et assez limité.
Je compte donc me monter un assassin avec comme template final (aprés de longues heures de jeux ...) :
- furitivité 37 (j'ai lu que au-delà de 50 il y a beaucoup de personnes qui disent que cela ne sert à rien mais je préfere avoir un avantage sur l'adversaire)
- Axe 50
- CS 50

OU !!! autre template (et c'est la que viennent mes questions )

- furtivité 37
- axe 44
- cs 44
- poison 35
(bien-entendu je calcule avec les autotrains)

Donc première question de nOoB avec la compétyence d'arme Axe, peut-on utiliser deux armes (armes en main gauche) ou est-ce que c'est une compétence d'arme à deux mains ?

Deuxième question, en ce qui concerne le poison, est-ce que monter poison à 35 pour avoir accès à quasi tous les poisons (ce qui veux dire que l'on a 44 en axe et en CS) est-il plus éfficace que de monter les compétences Axe et CS à 50 toutes les deux (meilleur weaponskill) ?
Si quelqu'un à une idée sur la comparaison des dégats ?

Troisième question, cela va bientot faire un mois que la version 1.62 à été mise en place, est-ce que quelqun qui a gardé la compétence HS peut me dire commment il rescent le nerf
Ou est-ce que monter à 50 en HS au lieu de CS par exemple et aussi rentable ?

Dernière question, une question sur le skin d'une arme de Midgard (je connais vraiment pas Mid
:bouffon: ) le couteau de bouché que vous utilisez l'espèce de hachoir, c'est quel type d'arme et avec quelles compétences peut-on l'utiliser si on en a deux (arme en main gauche)

voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Citation :
Provient du message de Crenshaw

Donc première question de nOoB avec la compétyence d'arme Axe, peut-on utiliser deux armes (armes en main gauche) ou est-ce que c'est une compétence d'arme à deux mains ?
Avec axe, tu peux utiliser 1 hache + bouclier, 1 hache à 2 mains, ou 2 haches. Toutefois, les dégats de la 2ième mains dépendent directement de la compétence HS, donc si tu mets rien dedans, tu profiteras de l'effet haste, mais tes dégats sur l'arme gauche seront ridicules...

Citation :
Provient du message de Crenshaw
Troisième question, cela va bientot faire un mois que la version 1.62 à été mise en place, est-ce que quelqun qui a gardé la compétence HS peut me dire commment il rescent le nerf
Ou est-ce que monter à 50 en HS au lieu de CS par exemple et aussi rentable ?
Je laisse les rares SZ qui n'ont pas respec répondre, mais 50 en HS me parait un coût énorme pour un assassin (39 max je dirais)...

Citation :
Provient du message de Crenshaw
Dernière question, une question sur le skin d'une arme de Midgard (je connais vraiment pas Mid
:bouffon: ) le couteau de bouché que vous utilisez l'espèce de hachoir, c'est quel type d'arme et avec quelles compétences peut-on l'utiliser si on en a deux (arme en main gauche)
C'est un couperet (vitesse 4.0). On peux en utiliser 2, mais je déconseille cela du fait de sa lenteur. Il vaut mieux utiliser utiliser un arme rapide en main gauche pour bénéficier de l'effet de hate appliqué sur la main droite (les 2 armes vont taper à la vitesse moyenne des 2 armes, mais les dégats main droite vont être calculés selon la vitesse initiale de l'arme).
C'est une hache craftable le couperet...

Au niveau de la compétence deux armes, c'est détaillé avant il me semble.

Le seul et unique intérêt du double 50 en arme et CS, c'est l'espérance du OS qui se fait de plus en plus rare avec la spell, les buffs, les intercepter, et j'en passe.
Mettre 44 44 et avoir 35 en poison apporte un peu de polyvalence (et ça t'évite de taper release avant d'être mort quand tu loupes PA ... en exagéré ).
Mettre 50 en hs et arme ne sert à rien, ça bouffe des points, le shadowzerk se doit de monter poison au moins un minimum (j'en connais pas énormément qui ont pas mis au moins 30 en poison de base).

Personnellement, j'ai toujours 39 en hs de base, et je ne respecterai pas , le stun que l'on a sur esquive est tout de même excellent et m'a sauvé la vie un nombre impressionant de fois.
Les dégâts qu'on fait sont toujours largement correct, rien à redire si on joue sa classe pour le plaisir.
J'etais 5 spés avant la 1.62.

Arrivée de la 1.62 --> Respec Crit --> Combats divers --> Re-Respec retour 5 spés --> Bonheur


Non le 5 spés n'est pas mort, loin de la, de mon humble avis il n'y a pas mieux pour un bon nombre de raisons comme la Polyvalence
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
pouet à tous
voilà je ne connais rien sur l'assassin mais je m'y intéresse.
une question me turlupine
avec le nerf de HS la ligne a perdu 35%.
je voudrais savoir si l'on choisit de se spécialiser dans Lames (épées) si le nerf va influé sur les dégâts.
j'explique : si l'on choisit de se spécialisé en Axe il faut monter HS pour que les dégâts en main gauche soient correct.
si l'on choisit épée, est-ce que les dégâts en main gauche si l'on utilise un épée seront diminués.
exemple de template :
- 35 stealth
- 50 CS
- 50 Sword
- 18 poison (avec un chti autotrain poison jusqu'au 50 et un autre chti autotrain en fufu)

merci d'avance
byou les mids
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés