[EVE online] - Gratification personnel

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, après 147 mission, material aquisition m'a donné accès leur agent niveau 3.

A moi les €, le champagne et le caviard

Si tout se passe comme prévu, d'ici 2 semaine j'aurais fini de maxer tout les learning skills. Après on passe aux choses sérieuse.
__________________
http://earwen.free.fr/00thanak-sign.jpg
j'en profite pour poser une question a ce sujet... Eve Online est il sorti en france ? J'ai voulu me l'acheter a la Fnac, on m'a regardé avec des grands yeux comme si je leur parlais l'ouzbekistanais du sud ouest... Idem dans d'autres chaines de distribution de jeux videos. Est il disponible autrement que par correspondance ?
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Dis-moi thanak, tu me sembles etre un loup solitaire..
tu serais pas du genre bounty-en-devenir par hasard ?

Par contre GG pour la gratification.. Essaie de donner des details sur tes prochains contrats, c'est une carriere qui me semble interessante tout compte fait, que la tienne
En fait j'ai un léger complexe de supériorité c'est pour ca que j'aime jouer seul Disont plutôt que je suis bruler des guildes en général.

Je hais profondément dépendre des autres (peut importe le jeu)et je n'aime pas non plus avoir des gens qui dépende de moi (parce je sens que je doit toujours être la pour eux et le du coup je fini par me loguer par corvé plus que parce que j'ai envie de jouer).

En jouant solo, je contrôle mon niveau d'interaction avec les autres joueurs. Je groupe quand j'ai envie, mais si je veux faire mes truc peinards, j'ai pas de compte a rendre à personne. Si je passe 5 jours sans loguer parce que je suis sur autre chose, personne me viens me faire chier.



Sinon pour la carrière de courrier, c'est en fait asser simple. Ton agent te de donne des missions. C'est du type

1- Je te donne X à la base ici et va le livrer ailleur
2- Il y a X ailleur, va le chercher et ramene le ici
3- Il y a X a l'endroit A, va le chercher et le livre à l'endroit B
4- Demerde toi pour trouver X et livre le ici
5- Demerde toi pour trouver X et livre le ailleur
6- Va tuer X et ramene ce que tu trouve

C'est bien parce qu'on se promène beaucoup, je connais l'espace Gallente comme le fond de ma poche. On passe occasionelement dans des système à basse sécurité ce qui pimente un peut la vie.

En fait c'est un métier qui me plais bien parce qu'il faut être polyvalent. Faut savoir piloter évidement, ca prend aussi un peu de compétance de combat pour se defendre des pirates, un peu de mining quand tu on te demande du minerais, une bonne connaissance du marché pour savoir trouver les produits, des skills social pour ce faire aimer des agents... bref on fait jamais vraiment totalement la même chose (même si ca se resume à du transport de marchandise).

Le seul problème c'est que c'est pas super payant. Le mission niveau 1 payent 10 à 20 k pour des mission allant jusqu'à 10 jumps. Les mission de niveau 2 paye 20 à 40k. Je devrais commencer les niveau 3 bientôt.

Pour te dire, après un mois et demi, j'ai 1700000 $, une fregate, un industriel, c'est pas des masse quand tu vois des trader faire des run à 3 millions.
Citation :
Provient du message de Jenar
j'en profite pour poser une question a ce sujet... Eve Online est il sorti en france ? J'ai voulu me l'acheter a la Fnac, on m'a regardé avec des grands yeux comme si je leur parlais l'ouzbekistanais du sud ouest... Idem dans d'autres chaines de distribution de jeux videos. Est il disponible autrement que par correspondance ?
le jeux sort le 8 aout en France
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
hmm faire le saut ché po

plonger ds un MMORGP 1 mois avant la rentrée c une bad idée apres la reprise des cours ça va etre encore plus torride
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Message supprimé par son auteur.
beh en fait moi g jamais vu de video du jeu ni de ss

donc si qq1 pouvait lacher 1 ou 2 liens ça le ferait bien

mais sinon les rencontres ayant un status de securite negatif moi ché pas ce que c lol

mais g l'impression que Eve plait only pask les skill montent quand on est offline

je me trompe ou il fait vraiment preuve d'innovations?
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Millefeux
Salut Thanak,

j'espère qu'Eve a plus d'intérêt que de "livrer du courrier" quand même ça ma vite gavé dans Earth&Beyond quand même, ces aller-retour intersidéraux
Je joue depuis debut mai et je n'ai fait qu'une seule mission de ce type. Tu es libre de faire ce que tu veux , les possibilités sont grandes:
- extraire du minerai des astéroïdes
- gagner des primes en chassant les PK
- chasser les pirates NPC et revendre ou recycler les loots
- attaquer les convois NPC et s'emparer de leur cargaison
- fabriquer et vendre des vaisseaux et de l'équipement
- acheter et revendre des biens de consommations en fonction des fluctuations du marché
...
Citation :
Provient du message de Millefeux
Tu parles d'Eve Online là ? Ou peut-être qu'E&B a évolué la moindre C'est bien, mais j'y retournerai pô J'ai le mal de l'espace...
oui je parle d'Eve
EB , je n'ai pas dépassé la période d'essai de 7 jours
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
oui je confirme, jeu en anglais et manuel en français
Ah ça c'est bien, parce qu'on perd tjr plus de temps quand tout est en anglais (même si je me démerde pas trop mal)

Je reçois le jeu demain, donc y'a plus qu'à !!!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Message supprimé par son auteur.
271 francs, 41,50 euros.


Pour le coup de main ce soir je dis pas non, je relis le manuel là parce qu'il y a des choses que je comprends pas même jusqu'à la création de perso...
Mais bon j'ai pas dormi cette nuit, je vais allez faire la sieste ça ira surement mieux.

Ah j'ai bien aimé le morphing du visage, le choix de l'arrière plan et la fuidité de rotation de la caméra.
C'est déjà un bon début.
Bon dodo maintenant...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés