[EVE online] - Gratification personnel

Répondre
Partager Rechercher
Hum.. j'ai qlq problème, j'était en train de jouer, puis je fait echap pour aller dans les options, les écritures etait.. bizarre.. et maintenant, ca recommence (ca reste)

http://perso.wanadoo.fr/evahq/image/eve.JPG

bref, comment je pourrais régler cela

merci

sinon , c long a faire le perso
Message supprimé par son auteur.
merci, j'ai effacer le dossier cache, pour l'instant c normal, je vais essayer dans le jeux

[Edit] j'ai trouver d'où vient le bug, c'est quand je vais dans les options => graphique, a partir de la, paf ca devient ilisible..
héhé oui ca je veux bien

enfin j'ai compris le principe du déplacement c'est bien fait

j'ai reussis a avoir 800 unité de heu.. solotitruc (je ne c plus ^^ ) du minerais qui faut 333or pour la raffiner (je croit) donc la, je ne sais pas quoi faire , le vendre a qui, où comment ect..

cherche dans son manuel
merci, je vais essayer de suite

hum.. j'ai fait board ship sur un vaisseau, et je peu le piloter

ca me depasse

[Edit] bon bah j'ai fait suivre mon vaisseau, je suis retourner dedant, et paf, il me suit

mais heu.. pourquoi
groumf, j'ai acheter un vaisseau 10k , je l'ai decompacter, mais je vient de me rendre compte qu'il ne peut pas miner, et donc je voudrait le revendre (pour 100 aie ) mais heu.. il me faut le recompacter.. mais comment?
Bon.

J'avais créer un Gallente du nom de Racen (original non ?) mais je ne l'avais pas "custom" dans la création. Ce qui m'avait fait louper quelques fenêtres vus sur le livret de jeu, ce que je comprenais pas au départ.

Du coup j'ai créé un Caldari du nom d'Apen.
Vu qu'il faut 5 heures pour qu'un perso soit "delete", au moins pas de risques de se tromper de personnage .

L'avatar Caldari est plus sympa que le Gallente, le vaisseau aussi, du moins celui de base que je trouve très sympa chez les Caldari.
On continue et on va voir ce que ça donne.

Trop joli l'effet de Warp (au début je pleurais parce que je trouve que mon vaisseau allait mettre dix ans pour attendre une station, puis j'ai Warpé, youpi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés