Payer une bière avec l'index

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans un café de Heilbronn, en Allemagne, plus besoin d'argent liquide ou de carte bancaire, on peut dorénavant payer avec... une empreinte digitale. Les habitués donnent une fois pour toutes leurs nom et numéro de compte. Ensuite, grâce à un coussin électronique, une empreinte de leur index est prise, empreinte dont 24 points non modifiables seront stockés. A chaque commande, le consommateur pose l'index sur un autre coussin. C'est tout ! (B.)
Voilà une initiative intéressante.

C'est qu'à force, ça devient pénible de fouiller ses poches pour payer sa bière.

*approuve*

source
J'espère que les coussinets ont une taille conséquente, parce que bon.. après quelques (28?) bières, viser avec un doigt..

EDIT pour ma mie: ça sent le vécu
surtout quand tu en es à la dixième, et que tu vois plus très clair... tu vois pas ce que tu fais, tu sors n'importe quelle pièce, ou tu fais n'imoporte koi... enfin, bref, c'est vrai, c'est pratique...

EDIT et pour toi mon chéri, je dirais un peu plus.... tu vises plus haut (28)
On pourrait utiliser le compte de quelqu'un d'autre.... sisi depuis que j'ai joué à "Beneath a steel sky" je sais comment changer mes empreintes digitales

PS : Et John Doe (dans Se7en), il fait comment sans empreintes ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est bien ça, comme ça en sectionnant l'index d'un type peté de thune tu peux picoler à l'oeil (enfin non à l'indexmais bon...)
Mais il faut être discret et rapide quand tu sors le bout de doigt de ton porte-feuille pour payer
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Mais il faut être discret et rapide quand tu sors le bout de doigt de ton porte-feuille pour payer
tu vides l'intérieur du doigt et tu te le mets sur le tien...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est bien ça, comme ça en sectionnant l'index d'un type peté de thune tu peux picoler à l'oeil (enfin non à l'indexmais bon...)
Ou bien faire comme dans les films en se mettant un moulage en plastique d'empreintes sur le doigt, un truc discret.

C'est dingue toute l'ingéniosité qu'on peut développer quand il y a des bières à la clé.
Vi comme dans Beneath

Ou sinon tu rentres dans la mafia.. Tu enleves un mec.. tu lui coupes un doigt... et tu le congeles... le doigt... le type lui tu le coules dans du beton comme d'hab

Quoi la chaise electrique pour une biere ?
moi je dis c'est pas bien !!! on arrive a hacker des sites! a piker le code des cartes bancaires ,on arrive a faire pleins de trucs maintenant, alors si on utilise cette méthode pourrait y avoir encore plus de problèmes ....

Imaginez ! votre empreinte donne accès a tous ce qui vous concerne ! Naissance , payement habituel , problème vec les flics ect ! Si le barman a enregistrer votre empreinte il peut faire ce qu'il veut avec (me dite pas que je regarde trop de films ! les films futuristes montrent les risques des nouvelles technologies !)

I picétou ! c'est vrai c'est pratique mais je préfere encore verifier ce que je paye dans mon porte monnaie que de poser mon pouce sans etre sur que c'est le bon montant qui est retirer !

enfin voila
Citation :
meme qu'il y a une cuvette a coté du coussin

Tu et ta cuvette
Citation :
Provient du message de Dab
Vu le titre, je pensais que ça aurait un rapport avec la serveuse, mais non...

Ah bah c'est du pwopwe ça dis donc !
et apres des truc comme ça on en voit partout et c'est big brother qui va finir par savoir tout ce qu'on fait au cours de la journée.
ha oui autre chose, investisez dans la biométrie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés