[FUSION]Probleme de connection...

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila après avoir rentré normalement mon mot de passe j'arrive sur l'écran de téléchargement et après le serveur me met echec de connexion par 3 fois donc je ne voit pas trop d'ou cela peut provenir sachant que :

Le routeur fonctionne nickel et a été rebooté
La connexion internet tourne de même nickel
Je n'ai rien téléchargé de particulier a la connexion
Cela n'a rien a voire avec l'install de daoc puiske sur 3 machines avec 3 install differentes le problemes se repose

Voila je suis ouvert à toutes suggestions
idem, depuis hier au moins alors que tout était ok.
je viens de voir que chez easyconnect(mon provider)
ils avait fait des opérations de maintenance.

pour l'instant je sèche
Idem pour moi depuis ce matin avec l'arrive de la 1.62

3 nouvel essai de connexion qui mene a rien
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
J'ai également le même problème, que je me connecte via un perso ou par la fenêtre d'acces aux différents royaumes , le serveur tente 3 connections et annonce serveur indisponible.

Quand tous les serveurs étaient HS, je me suis dit c'est normal, mais maintenant il y a +10 000 joueurs de connectés et la je m'étonne un peu .

Je vais aller post a la FAQ, mais si quelqu'un connait le reméde, qu' il n'hésite pas à nous éclairer car c'est frustrant de ne pas pouvoir voir les nouvelles évolutions apportés par ce patch

Idem depuis ce matin avec l'arrive de la new version

Ce probleme pourrait peut etre bien precipiter mon arret au jeu ^^
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Probleme de connection...
Bonjour,
Voila que je vous explique.

Ce mercredi a 10H je DL la 1.62,tout ce passe bien la version est telecharger etc ... les serveur sont encore down.
Lorsque les serveur refonctionnent pour la 2eme fois je tente de me reco et la surprise,impossible de me reconnecter j'ai droit a ce message dans la fenetre de connection de Daoc:

Nouvel essai...
Nouvel essai...
Nouvel essai...

Serveur indisponible
Appuyer sur echap pour quitter le jeu...

J'ai desinstaller et reinstaller Daoc,rien y fait ce probleme est toujours la...
En gros ... HELP
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Vous etes chez quel provider ?

Peut etre un routeur qui a sauté et vous n'arrivez plus a acceder au serveur DAOC.
Je ne connais pas les adresses IP des serveurs DAOC, mais si Paice passe par là il vous les donnera pour faire un ping.
j ai aussi le problème et je pensais à un problème d'adresse du serveur
j'ai teste le ping de 193.252.123.171, les 4 paquets sont bien reçus avec une moyenne de 52ms

je suis actuellement chez club-internet et j'habite dans le var (pour le cas ou ca serait un problème régional)

je vais essayer de modifier les adresses comme si ca venait d'un patch 1.63 , je vous tiens au courant de mes investigations
Je suis dans l'herault,nos region sont pret il me semble...
Je recois le ping de l'adresse serveur.

Mais se qui m'inquiete le plus c'est que sur mon pc voisin cela foncionne tres bien.

__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Bon ben si sur le pc d'a coté ça fonctionne, ce n'est pas un problème réseau ça a l'air d'être assez proche du problème évoqué dans un autre post ou les utilisateurs font un retour windows quand ils lancent le jeu...
Bon j'ai vérifié les 2 fichiers updat et ils sont bon , de plus un post précédent a signalé le même problème 3 jours avant .
Appparement pour wolf , son 2° PC qui semble être en réseau arrive à se connecter, donc je vais orienté mes recherches sur un problème de connection internet lié à windows car justement le jour du patch , j'ai MSN qui m'a fait des problèmes de connection liés aux paramètres internet alors que je suis déjà connecté.

En poursuite d'investigations
Visiblement non Paice,j'ai utiliser la solution du probleme de la deco pdt le chargement ben sa marche pas plus
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés