[FUSION]Probleme de connection...

Répondre
Partager Rechercher
Ma connection est partager (Adsl Wanadoo) est partager par le reseau de Win XP ...
Je comprend vraiment pas le probleme la
Avant la 1.62 sa marchait nikel.Apres plus rien pas moyen de me connecter

Tu reboote les 2 machines, tu lance SI sur la 2eme et tu te connecte et ensuite seulement tu lance SI sur celle ou est le partage de connexion Internet...
Red face
Nouvel Essai
Depuis ce debut d'apres midi j'ai tout le temps des : nouvel essai quand je veut me loguer et quand je tente de me connecter en acces direct, mon perso ne se log pas, je reste bloqué sur la fenetre de chargement et rien ne se passe. QQ'un pense savoir d'ou provient ce probleme ?...
Bah donc le problème vient à priori du partage de connex par WinXp.

Refais ton partage déjà.. Vérifie les paramètres.

Possible aussi que le protocole de communication de DAoC aie changé....
C'est bon j'ai trouver en faite c'etait qque chose de visieux ...

Lors du telechargement du patch on recoit de nouveau fichier ds doac. ces nouveau fichier doivent etre autoriser par votre Parefeu
(chez moi lls etaient bloker)

J'y penser a verifier defois que ^^

Voila j'espere que cette solution marchera pour tout ceux qui ont ce probleme
J'ai le meme probleme de nouvel essai mais pas de par feu ... Donc je vois pas d'ou ce probleme vient chez moi et j'en ai marre de ld toute les 10lmin et den prendre 15 pour que mon perso arrive a se relog !
Donc je refait une mise à jour de mon problème vu qu'en 4 jours je n'ai pas vu le moindre début de solutions

Voila j'ai donc 3 PC en réseau un routeur gére le tout depuis 3/4 jours après avoir rentré mon mot de passe et sélectionné mon serveur je me prends un serveur indisponible aprés 3 retry habituel alors que les serveurs sont en fonction .

Bref la je séche un poil, cela ne provient pas des firewall, même résultat qu'ils soient actifs ou pas, le rooteur à été rebotté et il fonctionne sans problème vis à vis de Daoc depuis + de 6 mois, aucun paramètre routeur modifié depuis une éternité.

Donc si quelqu'un à un début d'explication ou de solution à proposer je suis preneur
Moi c'etait bien parefeu ... verifie si tout les patch pour Daoc sont en autoriser.. sinon je sais vraiment pas dsl
Je me connecte et au lieu d'avoir la premiere image qui fait atendre le chargement, j'ai un ecran tout noir avec une petite fenetre du style window qui me dit :
"Renderer Creation failed"
Ca c'etait hier.
Aujourdhui j'essais de me connecter, et la, quand j'arrive sur le choix du serveur, tout ce fige, et je suis obligé de reboot le pc ....

help ......

PS : je suis pas super bon question pc, alors est ce que il y a un site pour debutant (du style qui explique le ping ?)

PPS : j'habite dans le Gard moi....

Merci d'avance pour votre aide .....
Peu plus jouer depuis 2 jours moi .....;
@ fajen : Il y a deux sujets persistants à consulter.. Tu aurais TRES vite constaté que ce problème y est traité et qu'il relève d'un défaut de driver ou d'une résolution non supportée..

En d'autres termes ça n'a RIEN a voir avec un problème de connection.

@kerendill : Bizarre.. Je me demande si les ports employés par DAoC n'ont pas été changés peu ou prou.. Peut-être faut-il modifier tes données de NAT/PAT.
@ skuld ok j'ai trouve le persistant...
désolé j'avais pas vu .....
mais encore une question : quel version dois je installer de NVIDIA vu qu'il y en a plusieurs ?
Tu peux me dire stp ?
d'avance merci
Pour la version du driver, je recommande 43.45 si on a une geforce 4 et 44.71 si on a une FX

Pour Kerendill, ton routeur, il est configurable pour la partie Pat/Nat ou pas, si c'est le cas, Skjuld a certainement raison...

Sinon au niveau Ping / Traceroute ça fonctionne correctement pour les serveurs Goa, pas trop de paquets perdu, parce c'est peut etre juste un problème de provider...
J'ai la même config avec un routeur et je n'ai pas eu de soucis, par contre je n'ai rien configuré dans le NAT de spécial, c'est pareil pour toi, ou tu as des truc dans le NAT (je dis pas que ton routeur est mal configuré mais ptet que nos amis de Mythic ont modifié certains ports sur la 1.62 ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés