Lulu Caym

Dernières publications

RSS
9 October 2003 à 23:00 - Messages
pour les pbs liéé a free, fo rien touché et attendre, ca ser a rien de desinstal le jeu le modem ou autre ^^... Lire la suite
8 October 2003 à 22:07 - Messages
Bon, pour tous ceux qui ont free, vous inquietez pas, enfin normalement :/Perso, j'ai u les meme probleme (je les ai toujours) ... Lire la suite
apres un ptit surf sur free.fr (vu que daoc plante :/) voila ce que j'ai trouve :... Lire la suite
8 October 2003 à 21:51 - Messages
je viens d'avoir le meme pb, j'ai free, toi aussi ? ^^sinon bah voila un chtit screen :(je fais un ftp et je vous le met ^^)... Lire la suite
13 September 2003 à 07:42 - Messages
C'est le 11 septembre a retardement chez goa :/... Lire la suite
13 September 2003 à 07:40 - Discussion
c pour savoir, car il me di que impossible a se connecté (a la mise a jour) et impossible d acceder au site officiel. vous aussi... Lire la suite
26 August 2003 à 18:14 - Discussion
Coucou, bon je le met la, vu que je jou sur Ys que que c'est grace a DAoC que le record a etais batu... mais quel record ? tout ... Lire la suite
20 August 2003 à 03:29 - Messages
3h20, Ys HS compte ghosté (pour qque min a mon avi)esperont que si sera reparer :)... Lire la suite
ouaip crash server... Lire la suite
ca va donné tout simplement la troisieme guerre mondiale, ou une reidfusion du vietnam ^^ allez bonne chance a ceux qui vont re... Lire la suite
7 August 2003 à 03:23 - Messages
idem, j'ai free, meme pb ld tous le tps ... ca le fais pour une copine aussi. esperont que demain ca passera :)... Lire la suite

Jeux

Lulu Caym joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lulu Caym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lulu Caym n'a publié aucune critique de jeu.