Lulu Caym |
Dernières publications

pour les pbs liéé a free, fo rien touché et attendre, ca ser a rien de desinstal le jeu le modem ou autre ^^... Lire la suite

Bon, pour tous ceux qui ont free, vous inquietez pas, enfin normalement :/Perso, j'ai u les meme probleme (je les ai toujours) ... Lire la suite
apres un ptit surf sur free.fr (vu que daoc plante :/) voila ce que j'ai trouve :... Lire la suite

je viens d'avoir le meme pb, j'ai free, toi aussi ? ^^sinon bah voila un chtit screen :(je fais un ftp et je vous le met ^^)... Lire la suite

C'est le 11 septembre a retardement chez goa :/... Lire la suite

c pour savoir, car il me di que impossible a se connecté (a la mise a jour) et impossible d acceder au site officiel. vous aussi... Lire la suite

3h20, Ys HS compte ghosté (pour qque min a mon avi)esperont que si sera reparer :)... Lire la suite
ouaip crash server... Lire la suite
ca va donné tout simplement la troisieme guerre mondiale, ou une reidfusion du vietnam ^^ allez bonne chance a ceux qui vont re... Lire la suite

idem, j'ai free, meme pb ld tous le tps ... ca le fais pour une copine aussi. esperont que demain ca passera :)... Lire la suite